The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de Ted Tonks
Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37 par jace wayland

» Table Poufsouffle
Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55 par Mina Duchannes

» Tatouages !
Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22 par Helena Granger

» Luciano Ronaldo
Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50 par Neville Londubat

» Design HPV1
Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03 par Helena Granger

» Vos absences
Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49 par Xorio Mc . Gonagall

» Fanfictions !
Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57 par Neville Londubat

» Maison de Gryffondor
Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52 par Neville Londubat

» La répartition de William Watt
Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07 par Will Watt

Ceux qui commencent le plus de sujets
Ted Tonks
Répartition de Jace Wayland Vote_lcapRépartition de Jace Wayland Voting_barRépartition de Jace Wayland Vote_rcap 
Neville Londubat
Répartition de Jace Wayland Vote_lcapRépartition de Jace Wayland Voting_barRépartition de Jace Wayland Vote_rcap 
Léa Black
Répartition de Jace Wayland Vote_lcapRépartition de Jace Wayland Voting_barRépartition de Jace Wayland Vote_rcap 
Olivier Dubois
Répartition de Jace Wayland Vote_lcapRépartition de Jace Wayland Voting_barRépartition de Jace Wayland Vote_rcap 
Xorio Mc . Gonagall
Répartition de Jace Wayland Vote_lcapRépartition de Jace Wayland Voting_barRépartition de Jace Wayland Vote_rcap 
Terence Higgs
Répartition de Jace Wayland Vote_lcapRépartition de Jace Wayland Voting_barRépartition de Jace Wayland Vote_rcap 
Helena Granger
Répartition de Jace Wayland Vote_lcapRépartition de Jace Wayland Voting_barRépartition de Jace Wayland Vote_rcap 
Richard
Répartition de Jace Wayland Vote_lcapRépartition de Jace Wayland Voting_barRépartition de Jace Wayland Vote_rcap 
Andréa Malfoy
Répartition de Jace Wayland Vote_lcapRépartition de Jace Wayland Voting_barRépartition de Jace Wayland Vote_rcap 
Mina Duchannes
Répartition de Jace Wayland Vote_lcapRépartition de Jace Wayland Voting_barRépartition de Jace Wayland Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Répartition de Jace Wayland

Aller en bas 
+3
Léa Black
Xorio Mc . Gonagall
jace wayland
7 participants
AuteurMessage
jace wayland

jace wayland


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 12/02/2012

Répartition de Jace Wayland Empty
MessageSujet: Répartition de Jace Wayland   Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:09

La Grande Salle était magnifique. Son plafond représentant le ciel extérieur me coupa le souffle dès mon entrée. Des milliers de chandelles en lévitation éclairaient la salle.

Mais je resta néanmoins stoïque et me concentra sur mon entourage.
J'étais de loin le plus grand de toutes la petite foule qui se pressait, terrifiés.

Une fois devant la table des professeurs, la répartition commença. Je fus surpris de voir que c'était un chapeau qui criait les maisons dans lesquelles les élèves étaient répartis. Je fus appelé en dernier.

Le trépied craqua légèrement sous mon poid, je préféra donc rester debout et mit le chapeau ridicule sur ma tête.

Je dus me retenir de crier lorsqu'une voix parla dans ma tête
...
Revenir en haut Aller en bas
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Jace Wayland Left_bar_bleue25/25Répartition de Jace Wayland Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Répartition de Jace Wayland Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jace Wayland   Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:15

Alors lui , je serait le choixpeau je l'envoie direct a Gryffondor , mais ses airs de beau gosse qui se la pète me dit que si le choixpeau l'envoie a Serpentard c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Jace Wayland Left_bar_bleue25/25Répartition de Jace Wayland Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Répartition de Jace Wayland Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jace Wayland   Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:21

Léa était en train de machouiller une plume en sucre quand le dernier élève fut appelé. Jace Wayland.

Léa lâcha sa plume en voyant le garçon.

Grand, musclé, blond, yeux bleus... Shocked

Elle se demandait où le garçon serait envoyé....
Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Jace Wayland Left_bar_bleue25/25Répartition de Jace Wayland Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Répartition de Jace Wayland Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jace Wayland   Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:32

Après avoir été acheter ma baguette, j'avais trainé dans les boutiques du Chemin de Traverse et n'avait pas vu l'heure passer.

J'arriva un peu en retard, à Poudlard. La répartition se terminait.

Je fis un signe à Xorio et alla m'assoir à côté d'Helena.

Le dernier à se faire répartir était un grand garçon blond. Il semblait hautain et sûr de lui. Mais je devais l'avouer, il était très beau garçon et il le savait.

Le Choixpeau semblait prendre son temps pour le répartir...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Jace Wayland Left_bar_bleue25/25Répartition de Jace Wayland Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

Répartition de Jace Wayland Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jace Wayland   Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:21

Helena, concentrée dans sa lecture de la gazette vit Mina s'asseoir près d'elle et porter un intérêt particulier au jeune homme que le Choixpeau devait répartir. Il est vrai qu'il était beau garçon et beaucoup de filles avaient la bouche grande ouverte et les yeux pleins d'étoiles. Intriguée par ce jeune homme charmant mais à l'air hautain et prétentieux elle s'approcha un peu de Mina et lui dit :
- Dis, tu sais qui c'est celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Jace Wayland Left_bar_bleue25/25Répartition de Jace Wayland Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Répartition de Jace Wayland Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jace Wayland   Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:34

- Je ne sais pas mais il semble appétisant... Soupirais-je, du tac-au-tac.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Jace Wayland Left_bar_bleue25/25Répartition de Jace Wayland Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

Répartition de Jace Wayland Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jace Wayland   Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:18

Helena sursauta à la réponse choquante de Mina mais ne le montra pas. Elle était vraiment décidée à poursuivre ses recherches à la bibliothèque. Elle se leva donc et salua Mina de la main. Arrivée dans le couloir elle regarda sa montre et se rendant compte qu'il était déjà tard, elle se mit à courir. "Espérons qu'elle ne soit pas déjà fermée" se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 31/08/2011

Répartition de Jace Wayland Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jace Wayland   Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:11

Hum je vois , tu as du courage , mais un peu trop de prétention , mhhhh ..... Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Jace Wayland Left_bar_bleue25/25Répartition de Jace Wayland Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

Répartition de Jace Wayland Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jace Wayland   Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:40

Helena venait de passer la grande porte lorsqu'elle entendit le Choixpeau crier "Serpentard !" et quelques secondes plus tard, des applaudissements tonitruants provenant à n'en pas douter de la table des Serpentards. Elle se dit que cette maison allait bien au jeune homme à l'air si prétentieux.


Dernière édition par Helena Granger le Jeu 16 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jace wayland

jace wayland


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 12/02/2012

Répartition de Jace Wayland Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jace Wayland   Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:28

Choixpeau Magique a écrit:
Hum je vois , tu as du courage , mais un peu trop de prétention , mhhhh ..... Serpentard !

Serpentard... la maison où les assassins de mes parents ont été...

Je jeta le chapeau sur le sol et sortit rageusement de la Grande Salle sous les regards choqués des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Jace Wayland Left_bar_bleue25/25Répartition de Jace Wayland Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Répartition de Jace Wayland Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jace Wayland   Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:35

Lorsque Jace Wayland sorti en trompe de la Grande Salle, tous restèrent bouche bée.

Une fois passé les portes, un énorme brouhaha retentit. Les professeurs semblaient très mécontents.

Prenant son courage à deux mains, elle se leva d'un bond et courut après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Jace Wayland Left_bar_bleue25/25Répartition de Jace Wayland Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

Répartition de Jace Wayland Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jace Wayland   Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:10

Neville tourna la tête vers la porte par laquelle s'était enfui Jace ...
*Le Choipeaux à fait un choix vraiment ridicule ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Jace Wayland Left_bar_bleue25/25Répartition de Jace Wayland Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Répartition de Jace Wayland Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jace Wayland   Répartition de Jace Wayland Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:53

Lorsqu'Elena s'en alla précipitemment, je me pétrifia.

Avais-je vraiment dit ce que j'avais dit ?? ou avais-je imaginé ce que je serais censé avoir dit ? Ou est-ce mes pensées que j'aurais formulée à voix haute ? Mais en résumé... je l'avais bien dit à voix haute et Helena, que je soupçonnais avoir des doutes sur ma condition, avait tout entendu !

Olalala...

Mes pensées furent stopées par la voix du Choixpeau qui cria Serpentard.

Je fus étonné par sa décision mais il devait avoir ses raisons.

Helena revint s'assoir à côté de moi et je décida de ne plus lui parlé plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition de Jace Wayland Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jace Wayland   Répartition de Jace Wayland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Jace Wayland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choipeaux magique ... repartition de Cho'
» Répartition d'Isaak
» Répartition de Gregory
» La répartition de William Watt
» Répartition de Cristie Belor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RPG Harry Potter. :: Répartition du Choixpeau Magique-
Sauter vers: