The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de Ted Tonks
Répartition d'Isaak Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37 par jace wayland

» Table Poufsouffle
Répartition d'Isaak Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55 par Mina Duchannes

» Tatouages !
Répartition d'Isaak Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22 par Helena Granger

» Luciano Ronaldo
Répartition d'Isaak Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50 par Neville Londubat

» Design HPV1
Répartition d'Isaak Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03 par Helena Granger

» Vos absences
Répartition d'Isaak Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49 par Xorio Mc . Gonagall

» Fanfictions !
Répartition d'Isaak Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57 par Neville Londubat

» Maison de Gryffondor
Répartition d'Isaak Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52 par Neville Londubat

» La répartition de William Watt
Répartition d'Isaak Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07 par Will Watt

Ceux qui commencent le plus de sujets
Ted Tonks
Répartition d'Isaak Vote_lcapRépartition d'Isaak Voting_barRépartition d'Isaak Vote_rcap 
Neville Londubat
Répartition d'Isaak Vote_lcapRépartition d'Isaak Voting_barRépartition d'Isaak Vote_rcap 
Léa Black
Répartition d'Isaak Vote_lcapRépartition d'Isaak Voting_barRépartition d'Isaak Vote_rcap 
Olivier Dubois
Répartition d'Isaak Vote_lcapRépartition d'Isaak Voting_barRépartition d'Isaak Vote_rcap 
Terence Higgs
Répartition d'Isaak Vote_lcapRépartition d'Isaak Voting_barRépartition d'Isaak Vote_rcap 
Helena Granger
Répartition d'Isaak Vote_lcapRépartition d'Isaak Voting_barRépartition d'Isaak Vote_rcap 
Richard
Répartition d'Isaak Vote_lcapRépartition d'Isaak Voting_barRépartition d'Isaak Vote_rcap 
Xorio Mc . Gonagall
Répartition d'Isaak Vote_lcapRépartition d'Isaak Voting_barRépartition d'Isaak Vote_rcap 
Andréa Malfoy
Répartition d'Isaak Vote_lcapRépartition d'Isaak Voting_barRépartition d'Isaak Vote_rcap 
Mina Duchannes
Répartition d'Isaak Vote_lcapRépartition d'Isaak Voting_barRépartition d'Isaak Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Répartition d'Isaak

Aller en bas 
+2
Xorio Mc . Gonagall
Isaak Pastukhovski
6 participants
AuteurMessage
Isaak Pastukhovski

Isaak Pastukhovski


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 03/02/2012

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition d'Isaak Left_bar_bleue25/25Répartition d'Isaak Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Vision

Répartition d'Isaak Empty
MessageSujet: Répartition d'Isaak   Répartition d'Isaak Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:18

    Angoisse. Sourde angoisse qui pèse au fond de l'estomac. Peu pas avancer. Peu pas parler. Les frissons remontent le long de l'échine et dresse les cheveux sur la tête. Il tombe des cordes, bien différentes de cette neige vue tant de fois que sa présence crée un vide malgré ces souvenirs, douloureux, qu'elle ramène à l'esprit. Le trajet sur les barque éveille ce sentiment de curiosité grandissant en même tant que l'appréhension se renforce. Que faire ? Quel sera le test d'entrée ? Quatre maisons. Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Laquelle sera la bonne ? Le courage n'est pas ta vertu première, ta loyauté est quasi-inexistante mais n'a jamais eu l'occasion de faire ses preuves. Serdaigle alors ? Certes, le savoir est important, mais rester cloîtrer entre quatre murs dans une bibliothèque n'est pas ce qui est le plus passionnant. Reste Serpentard, la maison dite du mal. Mais après tout, il avait toujours été classé en tant que méchant. Tout était une question de point de vue finalement. D'après Isaak, ce qui était mal ne correspondait à pas ce que ses anciens 'camarades' pensaient.

    Soupir.

    Une bruit le fit revenir à la réalité. Les portes grinçantes laissèrent apparaître une femme à l'allure sévère. Le chignon serré, pas l'ombre d'un sourire sur son visage ni ride démontrant une habitude à rire. Non, simplement des lèvres pincées, un sourire forcé et un regard que le Russe trouvait hautain. Il n'aimait pas cet air là. Froncement de sourcil, réciproque. Quelques paroles prononcées, demi tours, puis plus rien. Trois secondes. Un brouhaha éclate.

    Isaak se dépêcha de se mettre à l'écart. Les bleus parlent avec entrain, partagent leurs peur, l'expérience qu'ils inventent. Ils ont des frères, des sœurs, mais nul ne s'est vu dire la vérité. La magie de Poudlard agit et préserve le secret. Seules des légendes parviennent à sortir des murs. Il paraît que l'on doit affronter un troll. Le Russe n'y croit pas, mais il se prépare tout de même au cas où. Il revoit ses cours défiler devant ses yeux, bien que le programme de Russie risque de différer de celui anglais, ils seront tout de même semblables en quelques points. Points sensibles du Troll ?

    Les portes s'ouvrirent. Il était prêt. Un pas. Deux pas. Le poids dans son estomac semblait devenir plus lourd à chaque secondes. Puis il le vit, le chapeau. Choixpeau. Le bruit de la déchirure le surprit autant que les premiers années, mais bien moins que la chanson, vantant les mérites de toutes les maisons, prônant leur égalité et suppliant presque leur entente durant ces temps de guerre. Et bien, pourquoi pas. Le Russe fut le dernier à passer, car il était un cas à part et n'était pas en premier année. Il intègrerait directement la septième. Lorsque ce fut son tours, Isaak se dirigea donc vers le choixpeau et le plaça sur sa tête, comme tant d'autres avant lui. Malgré qu'il s'y soit attendu, entendre cette voix à l'intérieur même de sa tête le surprit, mais il parvînt tant bien que mal à ne rien en montrer. Le suspense l'envahie soudainement. Finalement, où irait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition d'Isaak Left_bar_bleue25/25Répartition d'Isaak Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Répartition d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Isaak   Répartition d'Isaak Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:15

très intriguant cet homme , il n'est pas mauvais , mais Serdaigle est trop une maison de "rigolo" pour lui , je ne le pense pas assez stable pour aller a Gryffondor , mais trop pour aller a Poufsouffle , je ne sais pas ce que le choixpeau va choisir ...
(J'ai pas les identifiants du choixpeau , je vais voir l'administrateur en chef lundi pour lui demander , désolé ..)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition d'Isaak Left_bar_bleue25/25Répartition d'Isaak Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Répartition d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Isaak   Répartition d'Isaak Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:10

Alors que Léa jouait avec ses couverts, attendant avec impatience le banquet, le dernier élève fut appelé.

Il a un nom de l'Europe de l'Est, dirait-on...

Il était très grand avec des cheveux blancs. Pas habituel ça ! Il avait un air sérieux et froid.

Malgré les apparences, Léa espérait qu'il viendrait dans sa maison! On n'a pas de garçons chez nous ! Et puis, elle pourrait le rendre plus joyeux !

Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition d'Isaak Left_bar_bleue25/25Répartition d'Isaak Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Répartition d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Isaak   Répartition d'Isaak Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:12

Au fait, j'ai les identifiants du Choixpeau Magique mais je préfère me mettre d'accord avec Xorio avant toutes décisions trop hative !

cat
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 31/08/2011

Répartition d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Isaak   Répartition d'Isaak Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:30

Hummmm... je vois, je vois... La vie n'a pas été tendre avec toi mais je vois beaucoup de détermination et de loyauté envers ceux qui le mérite.... Tu iras donc à ...

Répartition d'Isaak 1143124668

Que cette maison t'apporte bonheur et rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition d'Isaak Left_bar_bleue25/25Répartition d'Isaak Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Répartition d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Isaak   Répartition d'Isaak Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:28

Lorsque Isaak s'asseya et mit le Choixpeau sur sa tête, je fus surprise par le physique du garçon. Ses cheveux blancs, son teint blanc et ses yeux bleus étaient perturbant.

J'avais d'abord pensé à un vampire mais son cœur battait la chamade malgré son apparence calme et sereine.

Haussant les épaules, j'en déduisis que c'était juste génétique.

Le garçon fut envoyé à Poufsouffle, j'en fus surprise. Il n'avait l'allure d'un rigolo. J'applaudis néanmoins et regarda le jeune homme se diriger vers la table la plus bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition d'Isaak Left_bar_bleue25/25Répartition d'Isaak Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Répartition d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Isaak   Répartition d'Isaak Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:58

Lorsque le nom de Poufsouffle fut prononcé, Léa se leva d'un bond et applaudit le plus fort possible.

Le garçon à l'allure étrange s'approcha de notre table et Léa le salua bruyamment.


Bienvenue chez toi, Isaak !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition d'Isaak Left_bar_bleue25/25Répartition d'Isaak Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

Répartition d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Isaak   Répartition d'Isaak Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:17

Neville détailla Isaak des pieds à la tête.
Grand et maigre. Le profil parfait pour s'attirer les ennuis.
Les gens le prennent de haut, ne se méfient pas à la vue de sa stature, et frappent. Les imbéciles.

*Ne pas se fier aux apparences*

Le caractère dur, car taillé dans la peur, et les traits marqués par le froid de son ancienne patrie, faisaient de lui un jeune homme qui, pensait-il irait loin et ferait ce qu'il voudra de sa vie.

*Il ne reste plus qu'à le faire se sentir chez lui. J'espère qu'il n'a pas trop souffert en Russie et qu'il serait tout de même sociable*
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Répartition d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Isaak   Répartition d'Isaak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition d'Isaak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Gregory
» La répartition de William Watt
» Répartition de Cristie Belor
» Choipeaux magique ... repartition de Cho'
» Repartition Tom Elvis Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RPG Harry Potter. :: Répartition du Choixpeau Magique-
Sauter vers: