The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de Ted Tonks
Répartition de Gregory Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37 par jace wayland

» Table Poufsouffle
Répartition de Gregory Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55 par Mina Duchannes

» Tatouages !
Répartition de Gregory Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22 par Helena Granger

» Luciano Ronaldo
Répartition de Gregory Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50 par Neville Londubat

» Design HPV1
Répartition de Gregory Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03 par Helena Granger

» Vos absences
Répartition de Gregory Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49 par Xorio Mc . Gonagall

» Fanfictions !
Répartition de Gregory Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57 par Neville Londubat

» Maison de Gryffondor
Répartition de Gregory Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52 par Neville Londubat

» La répartition de William Watt
Répartition de Gregory Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07 par Will Watt

Ceux qui commencent le plus de sujets
Ted Tonks
Répartition de Gregory Vote_lcapRépartition de Gregory Voting_barRépartition de Gregory Vote_rcap 
Neville Londubat
Répartition de Gregory Vote_lcapRépartition de Gregory Voting_barRépartition de Gregory Vote_rcap 
Léa Black
Répartition de Gregory Vote_lcapRépartition de Gregory Voting_barRépartition de Gregory Vote_rcap 
Olivier Dubois
Répartition de Gregory Vote_lcapRépartition de Gregory Voting_barRépartition de Gregory Vote_rcap 
Helena Granger
Répartition de Gregory Vote_lcapRépartition de Gregory Voting_barRépartition de Gregory Vote_rcap 
Richard
Répartition de Gregory Vote_lcapRépartition de Gregory Voting_barRépartition de Gregory Vote_rcap 
Xorio Mc . Gonagall
Répartition de Gregory Vote_lcapRépartition de Gregory Voting_barRépartition de Gregory Vote_rcap 
Terence Higgs
Répartition de Gregory Vote_lcapRépartition de Gregory Voting_barRépartition de Gregory Vote_rcap 
Andréa Malfoy
Répartition de Gregory Vote_lcapRépartition de Gregory Voting_barRépartition de Gregory Vote_rcap 
Mina Duchannes
Répartition de Gregory Vote_lcapRépartition de Gregory Voting_barRépartition de Gregory Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Répartition de Gregory

Aller en bas 
+3
Xorio Mc . Gonagall
Helena Granger
Gregory W. Maynard
7 participants
AuteurMessage
Gregory W. Maynard

Gregory W. Maynard


Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans le château tiens~

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Gregory Left_bar_bleue25/25Répartition de Gregory Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Pika

Répartition de Gregory Empty
MessageSujet: Répartition de Gregory   Répartition de Gregory Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:59

    Bien trop occupé à regarder le plafond magique qui se trouvait au-dessus de sa tête, le jeune Anglais ne prêta tout d'abord pas beaucoup d'attention à ce qu'il y avait d'autre autour de lui. Autant dire que lorsqu'il daigna baisser le regard vers le sol, apercevant enfin les quatre grandes tables, ainsi qu'une cinquième, sans aucun doute pour les professeurs, il resta bouche bée. Ne faisant strictement rien pour cacher sa stupéfaction, à quoi bon?, elle ne fit que s'agrandir lorsque des fantômes vinrent s'inviter dans la salle. En même temps, il n'en avait encore jamais vu de sa vie, juste entendu parler.

    Quoiqu'il en soit, contrairement à son habitude, il prêta attention à ce qu'on lui disait, ou plutôt aux noms que l'on énonçait. Il ne fallait pas qu'il rate le sien, même si il faisait généralement beaucoup de choses différemment des autres, il consentait à s'avancer plus ou moins normalement à son appellation. Les minutes passèrent donc les unes après les autres, jusqu'à ce que le moment qu'il attendait n'arrive. S'avançant fébrilement vers le tabouret qu'on lui présentait, il s'assit dessus, et ferma légèrement les yeux en sentant le poids du chapeau sur sa tête. Maintenant, essayons donc de décrire un peu Gregory, afin de le connaître un peu plus en profondeur.

    Bon essayons de vous expliquer le caractère de Gregory, j’ai bien dis essayer, c’est une lourde tâche quand même qui se présente à nous là. Enfin, un conseil avant de commencer, si vous le croiser n’essayez pas de comprendre cet hurluberlu, vous finiriez par vous arracher les cheveux. C’est que ce petit est dénué de tout sens de la logique. Posez lui plusieurs questions, il ne vous répondra même pas dans l’ordre, si vous tenez une conversation avez lui, ne vous attendez pas à quelque chose de très sensé, loin de là. Nous sommes tous, du moins je le pense, d’accord sur le fait de dire que la logique peut se montrer plus qu’utile à certains moments. Gregory ne le nie pas, ne l’ayant jamais utilisée, il n’ira pas porter un jugement de ce genre dessus. Il s’est toujours débrouillé sans, et continuera sans aucun doute à la laisser de côté. Pourquoi devoir ranger ses chaussettes et autres habits alors qu’on perd moins de temps en les laissant traîner à côté du lit ? Et pourquoi les trier aussi ? Il suffit de secouer un peu le tas pour trouver ce que l’on cherche, et dans le cas des chaussettes, si l’on tombe sur deux différentes, tant mieux. Cela porte bonheur. Dans le langage Maynarien.

    Vous l’aurez compris, il est assez feignant ne daignant se bouger que pour les choses valables à ses yeux. C'est-à-dire…Hrm. A part le cours d’Arithmancie qu’il adule…Rien. Mais attention, lorsqu’on lui demande quelque chose, c’est pire qu’un paillasson mais si il n’a strictement rien à faire, c’est une vraie pile électrique. Ca ne sert à rien de ne rien faire si justement, on a rien à faire, c’est beaucoup plus drôle lorsque l’on sait que l’on devrait faire autre chose. Donc, si il vous énerve à sauter comme une puce à côté de vous demandez-lui d’aller chercher quelque chose pour vous, et il se calmera sans aucun doute ou prétextera quelque chose d’autre.

    Le courage n’est absolument pas une de ses qualités. Lorsqu’il s’agit de se battre, disons qu’il préfère sauver sa peau que de prendre trop de risques. S’il s’agit d’une stupide bataille d’étudiants, où il ne risque pas grand-chose, il viendra sans doute mettre son grain de sel, prenant plus ça pour un jeu qu’autre chose. Non pas qu’il n’ait aucun sens du danger, au contraire il ne l’a que trop bien, mais simplement parce que si il s’agit de ses camardes, il n’y a pas tant de risques que ça non ? Du moins c’est ce qu’il pense. Et tout ce qui lui passe par la tête est plus important que ce puisse dire les personnes ayant de l’importance. Non pas qu’il se surestime, mais tout simplement qu’il ne s’écoute que lui-même, ne faisant pas confiance à n’importe qui. Mieux vaut être seul que mal accompagné. Disons qu’il trie ses amis sur le volet.

    Ceci dit, ce n’est pour ça qu’il se montre froid envers les autres, au contraire il est rare de ne pas le voir avec un air jovial sur la figure. Prendre la vie du bon côté semble être une de ses qualités, et il essaye toujours de dédramatiser la situation. Si tout le monde pouvait bien s’entendre, ce serait pas mal, ce serait même fabuleux. Pacifiste sur les bords, le jeune homme fera presque tout pour dissuader des disputes ou des choses dans le genre, une fois de plus après s’être bien assuré avant qu’il ne risque pas grand-chose. Dans le cas contraire, il essayera de s’en mêler tout en ‘voilant’ son identité.

    Loufoque, et l’assumant totalement, il n’hésite pas à le montrer, tant dans sa gestuelle que dans sa manière de parler, ses paroles, son ton, etc… On pourrait le prendre pour un fou, mais à vrai dire, il se fiche pas mal de ce que les gens peuvent bien penser de lui. On peut dire tout ce que l’on veut sur son compte, il le prendra ‘bien’ ou du moins fera semblant de ne pas s’en faire. Mais ne pensez pas non plus que cela ne le blessera pas, même si il le gardera pour lui. Toutes les émotions négatives, il les garde pour lui, se contentant de ne montrer que sa joie. Pourquoi ? Il ne trouve pas utile de montrer ce genre de choses, ses problèmes, il préfère les garder pour lui, ne voulant embêter personne d’autre avec ça. On pourrait dire qu’il est réservé dans un sens, mais il essaye de ne pas le montrer.

    Voilà en gros de quoi se compose le caractère de notre cher petit Maynard. Même si je suppose que plusieurs personnes préférerons aller voir un spectacle de claquettes que de se renseigner sur lui. Mais bon. C'est comme ça point final. Quoiqu'il en soit, il attendit donc que le Choixpeau se décide sur une maison. De toute façon, n'importe laquelle lui conviendrais, il n'en avait aussi que vaguement entendu parler et franchement, se faire des idées à l'avance sur quelque chose qu'il ne connaissait pas entièrement, ce n'était absolument pas son genre.


Dernière édition par Gregory W. Maynard le Sam 4 Fév - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Gregory Left_bar_bleue25/25Répartition de Gregory Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

Répartition de Gregory Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gregory   Répartition de Gregory Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:28

Helena, qui comme chaque année était assise à la table des Serdaigle pour accueil les nouveaux venus, vit dans le lot des Première Année qui arrivaient en masse, un garçon plus petit que les autres, avec des cheveux bruns vraiment très mal coiffés. Elle l'observa, le temps qu'il traverse la salle et se rendit compte qu'il était vraiment très étourdi : il regardait tout ce qu'il y avait autour de lui (ce qui se conçoit totalement pour un première année) mais absolument pas là où il mettait les pieds ! Résultats : 3-4 chutes, une dizaine évitées et une bonne centaine de personnes bousculées ! En plus ce ça, une chemise très ouverte et hors du pantalon, une cravate desserrée, une démarche nonchalante et des chaussettes différentes, pas de doutes ce garçon était un original.
Il avait vraiment intrigué Helena et elle espérait qu'il serait choisi pour aller à Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Gregory Left_bar_bleue25/25Répartition de Gregory Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Répartition de Gregory Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gregory   Répartition de Gregory Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:11

Je le trouves très spécial , un peu décalé , mais il je pense qu'il va être courageux , je pense que le choixpeau va le mètre a Serdaigle .
(J'ai pas les identifiants du choixpeau , je vais voir l'administrateur en chef lundi pour lui demander , désolé ..)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Gregory Left_bar_bleue25/25Répartition de Gregory Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Répartition de Gregory Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gregory   Répartition de Gregory Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:02

Léa était arrivée en retard et s'était précipitée discrètement à la table des poufsouffle, saluant au passage Luna qui regardait le plafond d'un air absent.

Un jeune garçon assez petit venait de s'assoir sur le mythique trépied. Il mis le Choixpeau sur sa masse de cheveux en bataille et attendit.

Se levant à demi, Léa fit signe à Xorio et Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 31/08/2011

Répartition de Gregory Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gregory   Répartition de Gregory Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:35

Hum, voilà une tête intéressante... Très malin, plaisantin mais un grand désir de faire tes preuves... je pense qu'il vaut mieux... hum... voyons... non, pas ça... quoique... ah ! ... oui, ça y est ! ... ah non, vaut mieux... .....

Répartition de Gregory 1143125081
Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Gregory Left_bar_bleue25/25Répartition de Gregory Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Répartition de Gregory Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gregory   Répartition de Gregory Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:20

C'est énervée que je rentra silencieusement dans la Grande Salle. J'avais raté le train à King Cross et en rentrant chez moi, je n'avais plus de poudre de Cheminette. J'avais donc dût aller jusqu'au Chemin de Traverse pour utiliser leurs cheminée mais arrivé là-bas, Tom voulut que je prenne au moins un verre mais je n'avais pas d'argent sur moi... J'essaya de transplaner mais n'y arriva pas... Je ne m'étais pas assez nourrie...je mettais donc résigner à prendre le Magicobus....

Ce fut le moment le plus horrible de ma vie... BREF. J'étais enfin arrivée à Poudlard.

Je me faufilai, à vitesse vampire, dans la Grande Salle, et me cala dans l'ombre d'une armure en attendant la fin de la répartition.

Lorsque Gregory fut répartit chez les Serdaigles, j'applaudis poliment et en profita pour aller jusqu'à ma table.

En m'asseyant, j'aperçus Xorio et lui lança un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Gregory Left_bar_bleue25/25Répartition de Gregory Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Répartition de Gregory Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gregory   Répartition de Gregory Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:35

Xorio vit Mina arrivait et ne regarda a ce moment la plus Grégory , il avait un regard d'idiot fini , mais ne s'en rendait pas compte , jusqu'au moment ou Mina lui fit un clin d'oeil , il devint d'un rouge ketchup et commenca a se perdre dans ses pensées , mais un professeur qui rougit ne passe pas indifférent , d'un coup tous les regards se jettèrent sur Mina .
Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Gregory Left_bar_bleue25/25Répartition de Gregory Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Répartition de Gregory Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gregory   Répartition de Gregory Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:43

En voyant tous les regards se tourner vers moi, je me retins d'éclater de rire. Je mis ma main devant ma bouche et regarda ailleurs, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Gregory Left_bar_bleue25/25Répartition de Gregory Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

Répartition de Gregory Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gregory   Répartition de Gregory Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:58

Helena était entrain de saluer Léa, qui venait de passer près d'elle l'air pressé. Elle remarqua alors que ça faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas vue... Elle était encore dans ses réflexions lorsqu'elle entendit le Choixpeau crier : "Serdaigle !". Elle se leva alors d'un bond avec un grand sourire et applaudit très fort comme ça son habitude lorsqu'un nouvel élève arrivait. Elle se dit qu'elle pourrait faire connaissance avec ce petit bonhomme mal coiffé, ce qui fit passer son sourire du statut "accueillant" au statut "malicieux".
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Gregory Left_bar_bleue25/25Répartition de Gregory Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

Répartition de Gregory Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gregory   Répartition de Gregory Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:19

Neville fit claquer ses mains l'une dans l'autre.
Un brouhaha envahit la salle.
Les applaudissements faisaient rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Répartition de Gregory Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Gregory   Répartition de Gregory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Gregory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choipeaux magique ... repartition de Cho'
» Répartition d'Isaak
» Répartition de Jace Wayland
» La répartition de William Watt
» Répartition de Cristie Belor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RPG Harry Potter. :: Répartition du Choixpeau Magique-
Sauter vers: