The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de Ted Tonks
Répartition de Cristie Belor Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37 par jace wayland

» Table Poufsouffle
Répartition de Cristie Belor Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55 par Mina Duchannes

» Tatouages !
Répartition de Cristie Belor Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22 par Helena Granger

» Luciano Ronaldo
Répartition de Cristie Belor Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50 par Neville Londubat

» Design HPV1
Répartition de Cristie Belor Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03 par Helena Granger

» Vos absences
Répartition de Cristie Belor Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49 par Xorio Mc . Gonagall

» Fanfictions !
Répartition de Cristie Belor Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57 par Neville Londubat

» Maison de Gryffondor
Répartition de Cristie Belor Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52 par Neville Londubat

» La répartition de William Watt
Répartition de Cristie Belor Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07 par Will Watt

Ceux qui commencent le plus de sujets
Ted Tonks
Répartition de Cristie Belor Vote_lcapRépartition de Cristie Belor Voting_barRépartition de Cristie Belor Vote_rcap 
Neville Londubat
Répartition de Cristie Belor Vote_lcapRépartition de Cristie Belor Voting_barRépartition de Cristie Belor Vote_rcap 
Léa Black
Répartition de Cristie Belor Vote_lcapRépartition de Cristie Belor Voting_barRépartition de Cristie Belor Vote_rcap 
Olivier Dubois
Répartition de Cristie Belor Vote_lcapRépartition de Cristie Belor Voting_barRépartition de Cristie Belor Vote_rcap 
Xorio Mc . Gonagall
Répartition de Cristie Belor Vote_lcapRépartition de Cristie Belor Voting_barRépartition de Cristie Belor Vote_rcap 
Terence Higgs
Répartition de Cristie Belor Vote_lcapRépartition de Cristie Belor Voting_barRépartition de Cristie Belor Vote_rcap 
Helena Granger
Répartition de Cristie Belor Vote_lcapRépartition de Cristie Belor Voting_barRépartition de Cristie Belor Vote_rcap 
Richard
Répartition de Cristie Belor Vote_lcapRépartition de Cristie Belor Voting_barRépartition de Cristie Belor Vote_rcap 
Andréa Malfoy
Répartition de Cristie Belor Vote_lcapRépartition de Cristie Belor Voting_barRépartition de Cristie Belor Vote_rcap 
Mina Duchannes
Répartition de Cristie Belor Vote_lcapRépartition de Cristie Belor Voting_barRépartition de Cristie Belor Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Répartition de Cristie Belor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cristie

cristie


Messages : 74
Points : 80
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Amboise

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Cristie Belor Left_bar_bleue25/25Répartition de Cristie Belor Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: tigre de sibérie

Répartition de Cristie Belor Empty
MessageSujet: Répartition de Cristie Belor   Répartition de Cristie Belor Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:56


On nous fit entrer , moi et d'autres élèves , dans la grande salle. Des centaines de bougies étaient suspendues au dessus de nos têtes et le plafond magique donnait l'impression que la salle était à ciel ouvert. Devant la table des professeurs se situait un petit tabouret en bois sur lequel était posé un voeux chapeau rapiècé et usé : le célèbre choixpeau magique. En le voyant j'eu l'impression que quelque chose dans mon ventre se serrait . J'attendais d'être appellée , je commençais déja à paniquer. Et si le choixpeau m'envoyait dans la mauvaise maison? J'avais peur de décevoir ma mère. Elle voulait me voir , comme le reste de la famille à Serpentard, la maison des sang purs. Et si je n'y étais pas, cela aurait il vraiment d'importance ? Je me sentis blêmir.

-Cristie Belor !

Je relevais la tête et essayais d'avancer d'un pas assuré pour ne pas montrer que j'avais peur. Je sentais tout les regards braqués sur moi.
Quand je m'assis sur le tabouret, face à tous les autres élèves de Poudlard, je sentis des mains poser le Choixpeau sur ma tête. Je fermais les yeux et attendis le jugement...
Revenir en haut Aller en bas
http://karoemo.sky
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 31/08/2011

Répartition de Cristie Belor Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Cristie Belor   Répartition de Cristie Belor Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:07

Le Choixpeau se concentra sur les émotions de Cristie mais il savait par dessus tout que sa mère ne lui en voudrais pas si elle se trouva dans une autres maisons que Serpentard ! Alors le Choixpeau Hurla :

POUFSOUFFLE


Répartition de Cristie Belor Photo_64733544_1
Revenir en haut Aller en bas
cristie

cristie


Messages : 74
Points : 80
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Amboise

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Cristie Belor Left_bar_bleue25/25Répartition de Cristie Belor Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: tigre de sibérie

Répartition de Cristie Belor Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Cristie Belor   Répartition de Cristie Belor Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:55

Je rouvris les yeux, stupéfaite. Shocked
ça y est le choix était fait , plus de retour en arrière. Je n'avais pas été choisie à serpentard mais à Poufsouffle et je devais maintenant honorer ma maison avec fièreté!
Presque en courant et le sourire aux lèvres Smile je rejoignis la table des Poufsouffle et m'assis parmis mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://karoemo.sky
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Cristie Belor Left_bar_bleue0/25Répartition de Cristie Belor Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Répartition de Cristie Belor Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Cristie Belor   Répartition de Cristie Belor Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:03

C'est très bien aussi Poufsouffle si tu as des questions tu sais à qui demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
cristie

cristie


Messages : 74
Points : 80
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Amboise

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Répartition de Cristie Belor Left_bar_bleue25/25Répartition de Cristie Belor Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: tigre de sibérie

Répartition de Cristie Belor Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Cristie Belor   Répartition de Cristie Belor Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:10

Je suis tout aussi honorée d'avoir été choisie à Poufsouffle! ^^
c'est gentil j'y penserais si jamais j'ai des questions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karoemo.sky
Contenu sponsorisé





Répartition de Cristie Belor Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Cristie Belor   Répartition de Cristie Belor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Cristie Belor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choipeaux magique ... repartition de Cho'
» Répartition d'Isaak
» Répartition de Gregory
» Répartition de Jace Wayland
» La répartition de William Watt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RPG Harry Potter. :: Répartition du Choixpeau Magique-
Sauter vers: