The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de Ted Tonks
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37 par jace wayland

» Table Poufsouffle
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55 par Mina Duchannes

» Tatouages !
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22 par Helena Granger

» Luciano Ronaldo
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50 par Neville Londubat

» Design HPV1
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03 par Helena Granger

» Vos absences
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49 par Xorio Mc . Gonagall

» Fanfictions !
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57 par Neville Londubat

» Maison de Gryffondor
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52 par Neville Londubat

» La répartition de William Watt
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07 par Will Watt

Ceux qui commencent le plus de sujets
Ted Tonks
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Vote_lcapBureau de Ted Tonks - Page 2 Voting_barBureau de Ted Tonks - Page 2 Vote_rcap 
Neville Londubat
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Vote_lcapBureau de Ted Tonks - Page 2 Voting_barBureau de Ted Tonks - Page 2 Vote_rcap 
Léa Black
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Vote_lcapBureau de Ted Tonks - Page 2 Voting_barBureau de Ted Tonks - Page 2 Vote_rcap 
Olivier Dubois
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Vote_lcapBureau de Ted Tonks - Page 2 Voting_barBureau de Ted Tonks - Page 2 Vote_rcap 
Xorio Mc . Gonagall
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Vote_lcapBureau de Ted Tonks - Page 2 Voting_barBureau de Ted Tonks - Page 2 Vote_rcap 
Terence Higgs
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Vote_lcapBureau de Ted Tonks - Page 2 Voting_barBureau de Ted Tonks - Page 2 Vote_rcap 
Helena Granger
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Vote_lcapBureau de Ted Tonks - Page 2 Voting_barBureau de Ted Tonks - Page 2 Vote_rcap 
Richard
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Vote_lcapBureau de Ted Tonks - Page 2 Voting_barBureau de Ted Tonks - Page 2 Vote_rcap 
Andréa Malfoy
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Vote_lcapBureau de Ted Tonks - Page 2 Voting_barBureau de Ted Tonks - Page 2 Vote_rcap 
Mina Duchannes
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Vote_lcapBureau de Ted Tonks - Page 2 Voting_barBureau de Ted Tonks - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau de Ted Tonks

Aller en bas 
+2
Xorio Mc . Gonagall
Ted Tonks
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Left_bar_bleue0/25Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:00

Je me retourna et pris Léa dans mes bras, je lui dis :

- LEEEAAA ! Tu est toute froide, viens on va boire un chocolat chaud dans la grande salle.
Tu ne peux pas savoir a quelle point tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Left_bar_bleue25/25Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:52

Ted !!
Je t'en pries , il faut que tu m'aides , Mina m'a dit qu'on se retrouvait ce soir , a la pleine lune ..
Tu connais mon histoire , et je ne veux pas devenir ce que je ne suis pas en sa présence , je t'en pris , n'y aurait t'il pas un remède ??
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Left_bar_bleue0/25Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:23

- Xorio le mieux est que tu évites de fréquenter cette fille, les vampires n'aiment pas les loups-garous et les sentent à des kilomètres à la ronde.

C'est vrai que Xorio empester mais il décida de protéger Mina, Xorio était puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Left_bar_bleue25/25Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:11

Je le penses aussi en effet , mais si mon instinct bestial de Loup-garou commençait a se faire sentir et que je me retrouvais dans la forêt , a aller chasser , elle m'as dit d'y aller cette nuit , et si je la croisait ? Que lui adviendrait il ? Mais je ne peux pas lui dire ce que je suis , elle prendrait peur ...
BORDEL POURQUOI CETTE MALEDICTION NE ME LACHE PAS , ELLE POURIT MA VIE !!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Left_bar_bleue25/25Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:44

(C'est mimichou ! cat )

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Left_bar_bleue25/25Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:55

(t'as vu un peu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Left_bar_bleue0/25Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:33

- Je vais te donner un potion tu la prendra à 20h00 ce soir, avant de te rendre dans la forêt mais attention ne rentrais pas trop tard.
Cette potion te permet de ne pas muter pendant une durée limité. Les effets de la potion s’arrêteront 3h00 après.
Donc je vous conseille de rentrer à 22h30 sinon c'est moi qui viendra vous chercher
.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Left_bar_bleue25/25Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:57

merci , merci beaucoup Ted !!!
Je prends la potion et va dans la grande salle manger un peu , de la vraie nourriture !!

Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Left_bar_bleue25/25Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:23

Celà faisait plus de 24h que je n'avais vu ni Xorio ni Ted.

J'avais été à l'infirmerie mais ils n'étaient pas là-bas. J'avais sondé la forêt mais c'était le même résultat...

J'étais inquiète. Xorio serait-il parti ? Se serait-il passé quelque chose après que je sois partie ?

A bout, je décida d'allé directement au bureau directorial.

Je toqua deux petits coups et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Left_bar_bleue25/25Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:04

J'étais épuisé , comme vidé de ma force .

Un long repos dans le bureau du directeur quand le directeur lui même a décidé de me blesser pour en fait me sauver la vie , drôle de situation non ?
Bref , j'étais blessé par un homme qui m'a sauvé la vie , pas que la mienne d'ailleurs .
Puis soudain , quelqu'un toqua a la porte , doucement , par peine de déranger .


Ted n'avait pas l'air de vouloir répondre , alors je dis , dans un râle incompréhensible :
"Allez y , entrez..."
La personne , malgrès la difficulté de compréhension , rentra .
Mina ...

"Mina , je suis vraiment désolé , je ne voulais pas te le cacher , mais je n'avais pas le choix...
Je t'en pries excuses moi , je n'était pas moi !
Mina , je t'en pries ..."


Revenir en haut Aller en bas
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Left_bar_bleue25/25Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:23

(Paye ton vent x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Left_bar_bleue25/25Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:35

J'attendis quelques secondes avant qu'un "entrez" me parviennent tel un murmure.

J’entrai dans le bureau du directeur.


Derrière le bureau se trouvait 3 lits de fortunes. Sur ceux-ci étaient allongés Ted, Jace et Xorio.

Ce dernier se redressa en me voyant.


"Mina , je suis vraiment désolé , je ne voulais pas te le cacher , mais je n'avais pas le choix...
Je t'en pries excuses moi, je n'était pas moi !
Mina , je t'en pries ..."

Je regardai le jeune homme avec un sourire. Il était si mignon !

Je m'approchai du lit et alla m'asseoir sur le bord.

Je pris son menton dans ma main. Son visage était bouillant sous mes doigts glacés.


Tais-toi un peu. Tu parles trop.... Soufflais-je, avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Left_bar_bleue25/25Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:37

Excuse-moi pour cette attente, j'ai eu des problèmes de santé il n'y a pas longtemps et j'ai dut faire de la rééducation hier et j'étais trop crevée...
Revenir en haut Aller en bas
jace wayland

jace wayland


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 12/02/2012

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:58

Lorsque je me réveillai, j'avais un mal de tête horrible.

Tournant mon regard vers ma droite, je vis Mina et Xorio s'embrassant passionnément.

Ok...

Je décida de me lever et de partir discrètement.

Je n'avais pas le moindre souvenir de la veille au soir mais avais-je vraiment envie de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Left_bar_bleue25/25Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:18

Léa s'ennuyait terriblement. Ted lui manquait et elle s'inquiètait beaucoup de ne plus le voir.

Alors qu'elle était à quelques mètres du bureau directorial, elle croisa Jace qui faisait une drôle de tête.


Salut, Jace! Comment vas-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Left_bar_bleue25/25Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:34

Helena, plongée dans un livre de rune s'était un peu perdue dans les couloirs et décida de lever un peu la tête de ce bouquin. Lorsqu'elle ferma enfin le livre captivant, elle regarda autour d'elle et s’aperçut qu'elle était proche du bureau de Ted. Alors elle vit Léa adresser la parole à Jace, le petit nouveau des Serpentard, et monter les marches qui menaient vers le bureau. Jace quand à lui, se dirigeai vers l'escalier. Helena le rattrapa et lui lança :

- Salut ! Ça te dérange si on discute un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Left_bar_bleue25/25Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:12

Léa et Mina avait parcourut tous les points habituellement très peuplés du chateau. Léa avait été dans sa salle commune et Mina dans la sienne mais elles trouvèrent personne...

En repartant, elles passèrent par le bureau du directeur et Léa toqua nerveusement à la porte.

Je ne l'avais revu depuis si longtemps... Ted... le mystérieux Ted qui était si distant et si jaloux à la fois...

Après quelques secondes et aucunes réponses, Léa soupira et alla s'assoir contre le mur en face de la porte.


Mina, qu'allons-nous faire maintenant ? Demanda Léa en mettant son visage dans ses mains.

Pas trop grave l'accident au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Left_bar_bleue25/25Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:27

Le directeur était donc pas là non plus...

J'alla m'assoir à côté de Léa et pleurait en silence. Je ne comprenais pas pourquoi elle réagissait comme ça. Elle allait juste rentrer chez sa famille et moi j'allais... vagabonder...

D'une main hésitante, je caressa son dos doucement pour la réconforter.


Ca va allé, ne t'inquiète pas.... Tu vas juste rentrer chez toi. C'est si grave que ça ? Demandais-je, à moitié amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Left_bar_bleue25/25Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:43

La main froide de Mina dans son dos lui fit une drôle de sensation. Comme lorsqu'elle était petite et que son oncle la calmait après ses cauchemars. Mais il y avait quelque chose en plus qu'elle n'arrivait pas à identifier.

- Je suis retournée chez moi après ma convalescence mais il n'y avait personne... Mon oncle est surement mort ou il m'a oublié... Je n'avais plus que Poudlard comme maison mais maintenant qu'il n'y a plus personne...

Léa leva son regard baigné de larmes vers la Serdaigle qui la regardait étrangement. Elle avait les sourcils légèrement froncés mais ça ne gâchait en rien sa beauté.

Les vampires avaient vraiment de la chance pour ce côté là... Pensa Léa, tristement.

Léa se leva précipitamment et se frotta les joues rageusement.

- Je n'ai plus qu'à aller à l'orphelinat. Dis-je, résolu. Je te souhaite une bonne continuation, Mina. Et excuse-moi pour mon comportement de pleurnicheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Left_bar_bleue25/25Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:10

C'est comme si je ne me contrôlais plus... Mon corps se leva et alors que Léa s'en allait, je la rattrapai par la main.

Elle se tourna vers moi avec un air surpris.

Et si tu restais avec moi ? Demandais-je, d'une petite voix.

Son regard bleu azur me perturbait et m'hypnotisait en même temps. Sa main dans la mienne me donnait des frissons dans tout mon corps.

Ni une, ni deux, je m’approchai doucement et mis mon autre main sur sa joue rose qui devint rouge.

Reste avec moi, s'il te plait... Soufflais-je.

Je me penchai et posa mes lèvres sur les siennes, savourant sa peau douce et chaude comme celle d'un bébé....

Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Bureau de Ted Tonks - Page 2 Left_bar_bleue25/25Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:53

Hum, ça c'est du retournement de situation xD

Le contact des lèvres froides de Mina, électrisa le corps de Léa. Elle se recula en sursautant, une main portée à ses lèvres en feu.

Mina la regardait, la bouche légèrement ouverte.

Elles restèrent quelques secondes à se regarder sans savoir quoi faire, surtout Léa. Mina, elle, semblait attendre une réponse.

Au diable, les idées reçues !

Elle fit deux pas et plongea sur les lèvres de Mina pour un baiser plus passionné.


- Je reste... Souffla-t-elle entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
jace wayland

jace wayland


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 12/02/2012

Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37

Lorsque je revins à Poudlard, j'eu la grande surprise de découvrir le chateau complètement vide. Aucunes traces d'elfes, fantomes et encore moins d'élèves. Nous étions en mai pourtant. Celà était peut-être dut à la recrudescence de mangemorts ces derniers temps....

Je m'étais réfugié à New-Yord pour régler quelques affaires, abandonnant le chateau sans prévenir personne.

Pour finir mon inspection, je décida d'allé voir le directeur.

Alors que j'arrivais dans le couloir du 2ème étage, j'aperçus deux silhouettes ! Je reconnus celle de Mina, grande et élancée avec ses talons aiguille.

Mais arrivé à une dizaine de mètre, je m'arrêta net... Elles étaient dans une position plutôt... intimine avec une autre fille aux cheveux brun bouclés.

Hum, hum....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ted Tonks   Bureau de Ted Tonks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Ted Tonks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ted Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RPG Harry Potter. :: Les Maisons-
Sauter vers: