The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de Ted Tonks
Table Poufsouffle Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37 par jace wayland

» Table Poufsouffle
Table Poufsouffle Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55 par Mina Duchannes

» Tatouages !
Table Poufsouffle Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22 par Helena Granger

» Luciano Ronaldo
Table Poufsouffle Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50 par Neville Londubat

» Design HPV1
Table Poufsouffle Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03 par Helena Granger

» Vos absences
Table Poufsouffle Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49 par Xorio Mc . Gonagall

» Fanfictions !
Table Poufsouffle Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57 par Neville Londubat

» Maison de Gryffondor
Table Poufsouffle Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52 par Neville Londubat

» La répartition de William Watt
Table Poufsouffle Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07 par Will Watt

Ceux qui commencent le plus de sujets
Ted Tonks
Table Poufsouffle Vote_lcapTable Poufsouffle Voting_barTable Poufsouffle Vote_rcap 
Neville Londubat
Table Poufsouffle Vote_lcapTable Poufsouffle Voting_barTable Poufsouffle Vote_rcap 
Léa Black
Table Poufsouffle Vote_lcapTable Poufsouffle Voting_barTable Poufsouffle Vote_rcap 
Olivier Dubois
Table Poufsouffle Vote_lcapTable Poufsouffle Voting_barTable Poufsouffle Vote_rcap 
Xorio Mc . Gonagall
Table Poufsouffle Vote_lcapTable Poufsouffle Voting_barTable Poufsouffle Vote_rcap 
Terence Higgs
Table Poufsouffle Vote_lcapTable Poufsouffle Voting_barTable Poufsouffle Vote_rcap 
Helena Granger
Table Poufsouffle Vote_lcapTable Poufsouffle Voting_barTable Poufsouffle Vote_rcap 
Richard
Table Poufsouffle Vote_lcapTable Poufsouffle Voting_barTable Poufsouffle Vote_rcap 
Andréa Malfoy
Table Poufsouffle Vote_lcapTable Poufsouffle Voting_barTable Poufsouffle Vote_rcap 
Mina Duchannes
Table Poufsouffle Vote_lcapTable Poufsouffle Voting_barTable Poufsouffle Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Table Poufsouffle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Table Poufsouffle Left_bar_bleue0/25Table Poufsouffle Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Table Poufsouffle Empty
MessageSujet: Table Poufsouffle   Table Poufsouffle Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:38

Table de repas des Poufsouffles !
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Table Poufsouffle Left_bar_bleue25/25Table Poufsouffle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Table Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table Poufsouffle   Table Poufsouffle Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:41

Léa s'ennuyait... Elle n'avait vu personne depuis plusieurs jours et ça l'attristait énormément.

Ils sont surement rentrés chez eux pour les vacances de Noël...

Elle alla s'assoir à la table des Poufsouffles et mangea un toast sans joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Felton

Ange Felton


Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 15/12/2011

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Table Poufsouffle Left_bar_bleue25/25Table Poufsouffle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Lynx

Table Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table Poufsouffle   Table Poufsouffle Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:09

Ange Felton sortie de ça salle commune, depuis le début des vacance elle n'avait fit que travailler sur ses devoirs et cela ne lui plaiser pas t'en que ça.
Elle avait essayer d'envoyer plusieurs lettre a ses parents mais ils n'avaient toujours pas répondue. C'est avec un long soupire que Ange laissa tomber ses dans son sac et partie vair la grande salle ou elle trouverer surment quelqu'un avec qui parler. en arrivent dans la grande salle Ange repara sur la table des poufsouffle, Léa Black qui n'avait pas l'air plus heureuse qu'elle. En arrivent a la table, Qnge souleva son sac ... qui ce vida entierement sur la table et sur les genous de Léa Black. Sa maladresse légendaire n'épargnier vraiment personne. Ange devient toute rouge.
- Oula, je suis ... Désoler, j'ai vraiment pas fait exprer !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Table Poufsouffle Left_bar_bleue25/25Table Poufsouffle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Table Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table Poufsouffle   Table Poufsouffle Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:16

Désolé Ange ne pas avoir répondu... C'était une période où l'ambiance n'était pas génial ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Table Poufsouffle Left_bar_bleue25/25Table Poufsouffle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Table Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table Poufsouffle   Table Poufsouffle Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:32

Léa était complètement gelée. En entrant dans la Grande Salle, une vague de chaleur l'envahie et elle soupira d'aise.

AAAhhhhh ! ça fait du bien !!! S'exclama-t-elle, en enlevant son écharpe.

La plupart des élèves avaient fini de souper et seule une dizaine d'entres eux étaient encore éparpillé dans la salle.

Léa alla s'assoir à la table des Poufsouffle et Ted la suivit.
Il ne semblait pas avoir eu froid. Il ne portait qu'une simple cape et n'avait ni écharpe ni gants.


Etrange... Se dit-elle.

Elle passa outre et enleva sa lourde cape d'hiver, ses gants et son bonnet.

Vivement le printemps ! Alors dis-moi !!! où étais-tu ?? Je me suis inquiétée... Demandais-je, en me frictionnant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Table Poufsouffle Left_bar_bleue25/25Table Poufsouffle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Table Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table Poufsouffle   Table Poufsouffle Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:49

Ted restait silencieux, les yeux dans le vague

D'accord, je vois que tu ne veux pas me parler... Dit-elle, déçue. Je vais retourner dans mon dortoir dans ce cas.

Il resta silencieux et Léa se leva, pris ses affaires avant de se pencher pour l'embrasser sur la joue.

Les joues légèrement roses, elle s'éloigna d'un pas vif.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Table Poufsouffle Left_bar_bleue25/25Table Poufsouffle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

Table Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table Poufsouffle   Table Poufsouffle Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:31

Helena avait cherché Isaak toute la soirée et avait fini par abandonner ses recherches. Elle venait d'entrer dans la Grande Salle pour se réchauffer et manger quelque chose lorsqu'elle l'aperçut à la table des Poufsouffle. Elle se glissa derrière lui :
- Salut ! lui lança-t-elle. Dis moi, j'avais quelque chose à te proposer. Ça te dirais que je te fasse visiter Poudlard et ses alentours ? Tu ne connais pas la région étant donné que tu viens d’emménager... On pourra faire connaissance comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Table Poufsouffle Left_bar_bleue25/25Table Poufsouffle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Table Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table Poufsouffle   Table Poufsouffle Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:24

En rentrant de sainte-Mangouste, la veille, Léa ne vit personne. Elle était passée par la Grande Salle mais elle était vide.

Elle alla donc dans son dortoir vide et s'endormie directement. Elle dormit toute la journée et le soir.

Quand elle se leva, elle était en pleine forme et c'est en sautillant et chantonnant qu'elle descendit dans la Grande Salle.

Elle ne trouva personne. Il était 7h aussi.

Léa alla s'assoir en milieu de table et commença à mettre de la confiture sur un morceau de brioche.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Table Poufsouffle Left_bar_bleue25/25Table Poufsouffle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

Table Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table Poufsouffle   Table Poufsouffle Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:26

Helena qui c'était levée tôt ce matin là (vous comprenez, les recherches à la bibliothèque n'attendent pas) se rendait à la table des Serdaigle lorsqu'elle vit Léa.

- Léa ! Tu es rentrée de Sainte Mangouste ! Je suis si contente que tu ailles mieux. Je savais bien que tu te rétablirai vite, après tout ce n'est pas un petit choc sur la tête qui va te terrasser !
Alors, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Table Poufsouffle Left_bar_bleue25/25Table Poufsouffle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Table Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table Poufsouffle   Table Poufsouffle Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:42

Lorsque Léa aperçu Helena, elle lui sauta dans les bras.

En se reculant légèrement, elle vit que la jeune Serdaigle avait de larges cernes sous ses yeux.


ça va très bien, je te remercie ! Et toi comment vas-tu ??? Tu as l'air fatiguée. Tu n'as pas de problèmes, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Table Poufsouffle Left_bar_bleue25/25Table Poufsouffle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

Table Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table Poufsouffle   Table Poufsouffle Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:51

- Oui oui je vais bien, ne t'inquiètes pas pour moi, je suis juste un peu fatiguée à cause de beaucoup de sentiments à gérer qui ne me mène pas la vie facile !

C'est vrai que la jeune étudiante était fatiguée ces derniers temps. Elle avait beaucoup trop de sentiments à gérer : la blessure de Léa, la révélation de Mina plus son amour pour Xorio, bloqué pour je ne sais quelle raison pour l'instant, la fatigue de Neville et son inquiétude à elle pour tout ce petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Table Poufsouffle Left_bar_bleue25/25Table Poufsouffle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Table Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table Poufsouffle   Table Poufsouffle Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:56

Tu devrais faire un truc du genre méditation ou encore allé voir Pomfresh. Tu ne vas pas tenir si tu continues ainsi. Dis-je, inquiète. Au fait, tu sais quand commence les cours ? Demandais-je.

Depuis la démission de certains professeurs et de l'attaque de Terence, les cours n'avaient pas repris et je commençais à m'ennuyer dans cette immense école.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Table Poufsouffle Left_bar_bleue25/25Table Poufsouffle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

Table Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table Poufsouffle   Table Poufsouffle Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:09

La jeune fille vit que son amie était inquiète pour elle et décida de la rassurer :

- Oui tu as raison, j'irai voir madame Pomfresh dans la journée.
Pour les cours, je n'en ai aucune idée... Il y a peu de postulant aux postes de prof's et encore moins d'élèves... l'écoles n'est pas assez remplie et il n'y a pas assez d'ambiance.. j'espère qu'elle ne prend pas le risque de fermer ses portes avec les élèves de plus en plus absents...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Table Poufsouffle Left_bar_bleue25/25Table Poufsouffle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Table Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table Poufsouffle   Table Poufsouffle Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:10

Je vais en parler avec Ted. Dit-elle, avant de finir son chocolat chaud. Je vais te laisser. Bonne journée !

Léa se leva et embrassa la jeune fille sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Table Poufsouffle Left_bar_bleue25/25Table Poufsouffle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Table Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table Poufsouffle   Table Poufsouffle Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:06

Léa, qui était tombée malade, revint au château après de longs mois de convalescence.
Lorsqu'elle arriva dans le château, elle eut la désagréable constatation qu'elle était seule...

Elle alla dans la Grande Salle mais les tables étaient vides de mets qui décoraient habituellement les tables.

Elle alla s'assoir à la table des Poufsouffles et tapa sur la table pour avoir un verre de citrouille mais elle n'eut aucunes réponses... Il n'y avait donc plus d'elfes non plus...


Que s'est-il passé ?... Souffla-t-elle, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Table Poufsouffle Left_bar_bleue25/25Table Poufsouffle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Table Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table Poufsouffle   Table Poufsouffle Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:29

Après la disparition de Xorio, j'avais décidé de fuir Poudlard et ses mauvais souvenirs. Il est vrai que je n'avais prévenu personne de mon départ et je redoutais un peu leurs comportements.

J'avais donc été dans les Caraïbes où j'avais profité de la population à la saveur épicé comme je les aime.

Nous étions fin Avril mais le ciel était gris et pluvieux.
Lorsque je passai les grilles, je remarquai quelque chose qui n'allait pas. Aucuns bruits...
Nous étions dimanche et habituellement, le parc était prit d'assaut par les joueurs de Quidditch ou autres s'il ne pleuvait pas.

Les Grandes Portes étaient légèrement entrouvertes. Le hall était dans l'obscurité quasi totale. Les bougies et torches étaient éteintes. La seule lumière qui éclairait la vaste salle provenait du parc et de la Grande Salle dont les portes étaient grandes ouvertes.

Mes talons résonnaient dans le château. J'en étais presque gênée de faire autant de bruit.

En entrant dans la Grande Salle, j'eu la surprise de voir une fille à la table des Poufsouffles.

Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un...

Je m’approchai silencieusement et discerna le visage de Léa.


Léa ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Table Poufsouffle Left_bar_bleue25/25Table Poufsouffle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Table Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table Poufsouffle   Table Poufsouffle Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:44

°0° J'attendais pas de réponse aussi vite !!!! MINA !!!!! <3

Léa releva la tête vivement et aperçut une jolie jeune fille à la beauté surnaturelle.

- MINA !!!!!

Léa se leva et courut dans les bras froid de la jeune fille.

- Où sont-ils passés ??? Que s'est-il passé ? Demanda-t-elle, en aggripant les manches de son manteau désespéremment.



Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Table Poufsouffle Left_bar_bleue25/25Table Poufsouffle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Table Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table Poufsouffle   Table Poufsouffle Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55

Oui, je suis désolé de ne pas avoir prévenu pour mon absence... j'ai eu un petit accident qui m'a hospitalisé pendant quelques temps... "Jace" est restée avec moi et donc il a laissé le monde virtuel de côté... Lorsque je suis revenue chez moi et que j'ai vu que le forum avait été laissé tombé, je n'ai pas reposté...

Le contact chaud de Léa me fit beaucoup de bien dans l'ambiance étrange actuelle. Mais son odeur sucré me titilla et je me recula pour éviter toutes bêtises éventuelle...

Je ne sais pas. Je suis partie pour raison personnelle et je viens de rentrée. Nous devrions faire le tour du chateau pour trouver quelqu'un ou une réponse... As-tu déjà été voir le directeur ?

La pauvre Poufsouffle semblait totalement paniquée. Des larmes coulaient le long de ses joues roses, faisant couler un peu son mascara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table Poufsouffle   Table Poufsouffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poufsouffle
» Maison des Poufsouffle
» Table Serdaigle
» Table Gryffondor
» Table Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RPG Harry Potter. :: La Grande Salle-
Sauter vers: