The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de Ted Tonks
Maison des Poufsouffle Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37 par jace wayland

» Table Poufsouffle
Maison des Poufsouffle Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55 par Mina Duchannes

» Tatouages !
Maison des Poufsouffle Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22 par Helena Granger

» Luciano Ronaldo
Maison des Poufsouffle Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50 par Neville Londubat

» Design HPV1
Maison des Poufsouffle Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03 par Helena Granger

» Vos absences
Maison des Poufsouffle Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49 par Xorio Mc . Gonagall

» Fanfictions !
Maison des Poufsouffle Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57 par Neville Londubat

» Maison de Gryffondor
Maison des Poufsouffle Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52 par Neville Londubat

» La répartition de William Watt
Maison des Poufsouffle Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07 par Will Watt

Ceux qui commencent le plus de sujets
Ted Tonks
Maison des Poufsouffle Vote_lcapMaison des Poufsouffle Voting_barMaison des Poufsouffle Vote_rcap 
Neville Londubat
Maison des Poufsouffle Vote_lcapMaison des Poufsouffle Voting_barMaison des Poufsouffle Vote_rcap 
Léa Black
Maison des Poufsouffle Vote_lcapMaison des Poufsouffle Voting_barMaison des Poufsouffle Vote_rcap 
Olivier Dubois
Maison des Poufsouffle Vote_lcapMaison des Poufsouffle Voting_barMaison des Poufsouffle Vote_rcap 
Richard
Maison des Poufsouffle Vote_lcapMaison des Poufsouffle Voting_barMaison des Poufsouffle Vote_rcap 
Xorio Mc . Gonagall
Maison des Poufsouffle Vote_lcapMaison des Poufsouffle Voting_barMaison des Poufsouffle Vote_rcap 
Terence Higgs
Maison des Poufsouffle Vote_lcapMaison des Poufsouffle Voting_barMaison des Poufsouffle Vote_rcap 
Helena Granger
Maison des Poufsouffle Vote_lcapMaison des Poufsouffle Voting_barMaison des Poufsouffle Vote_rcap 
Andréa Malfoy
Maison des Poufsouffle Vote_lcapMaison des Poufsouffle Voting_barMaison des Poufsouffle Vote_rcap 
Mina Duchannes
Maison des Poufsouffle Vote_lcapMaison des Poufsouffle Voting_barMaison des Poufsouffle Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison des Poufsouffle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Maison des Poufsouffle Left_bar_bleue0/25Maison des Poufsouffle Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Maison des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Maison des Poufsouffle   Maison des Poufsouffle Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:29

La maison Poufsouffle ont actuellement 0 points ..
Voici votre salle commune

Seul les Poufsouffles peuvent postez si un élèves d'une autre maison poste il fera perdre automatiquement des points à sa maison !

Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
cristie

cristie


Messages : 74
Points : 80
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Amboise

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Maison des Poufsouffle Left_bar_bleue25/25Maison des Poufsouffle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: tigre de sibérie

Maison des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Maison des Poufsouffle   Maison des Poufsouffle Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:45

J'entrais dans la salle commune des poufsouffle et sans m'arrêter je montais dans mon dortoir tant j'étais fatiguée.
Maintenant que j'appartenais à cette maison j'avais bien l'intention de lui faire gagner des points! cheers
Je ne pris pas la peine d'enlever ma robe de sorcier et me roulais en boule sous ma couette , le repas de la répartition était si délicieux que je m'étais resservie au moins trois fois! j'en avais mal au ventre. à peine les yeux fermés mon esprit commençàais à divaguer. Demain, je commencerais mes études à Poudlard. Je devais donner le meilleur de moi même, j'ai hâte de... ... en cours.... appr...
Sleep ( dors profondémment)
Revenir en haut Aller en bas
http://karoemo.sky
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Maison des Poufsouffle Left_bar_bleue25/25Maison des Poufsouffle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Maison des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Maison des Poufsouffle   Maison des Poufsouffle Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:54

Léa avait encore froid lorsqu'elle rentra dans la salle commune aux tapisseries d'or.

Elle voulut s'asseoir sur un des fauteuils en cuir face à la cheminée mais aperçu le nouveau, Isaak.

Celui-ci regardait les flammes d'un oeil endormi.


Salut, Isaak, c'est ça ? Moi c'est Léa, Léa Black. Dit-elle, en s'esseyant sur le fauteuil voisin. On a pas eu l'occassion de discuter ! Tu viens d'où ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Maison des Poufsouffle   Maison des Poufsouffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poufsouffle
» Table Poufsouffle
» Maison de Gryffondor
» Maison de Serpentard
» Maison des Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RPG Harry Potter. :: Les Maisons-
Sauter vers: