The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de Ted Tonks
Maison des Serdaigle Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37 par jace wayland

» Table Poufsouffle
Maison des Serdaigle Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55 par Mina Duchannes

» Tatouages !
Maison des Serdaigle Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22 par Helena Granger

» Luciano Ronaldo
Maison des Serdaigle Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50 par Neville Londubat

» Design HPV1
Maison des Serdaigle Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03 par Helena Granger

» Vos absences
Maison des Serdaigle Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49 par Xorio Mc . Gonagall

» Fanfictions !
Maison des Serdaigle Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57 par Neville Londubat

» Maison de Gryffondor
Maison des Serdaigle Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52 par Neville Londubat

» La répartition de William Watt
Maison des Serdaigle Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07 par Will Watt

Ceux qui commencent le plus de sujets
Ted Tonks
Maison des Serdaigle Vote_lcapMaison des Serdaigle Voting_barMaison des Serdaigle Vote_rcap 
Neville Londubat
Maison des Serdaigle Vote_lcapMaison des Serdaigle Voting_barMaison des Serdaigle Vote_rcap 
Léa Black
Maison des Serdaigle Vote_lcapMaison des Serdaigle Voting_barMaison des Serdaigle Vote_rcap 
Olivier Dubois
Maison des Serdaigle Vote_lcapMaison des Serdaigle Voting_barMaison des Serdaigle Vote_rcap 
Terence Higgs
Maison des Serdaigle Vote_lcapMaison des Serdaigle Voting_barMaison des Serdaigle Vote_rcap 
Helena Granger
Maison des Serdaigle Vote_lcapMaison des Serdaigle Voting_barMaison des Serdaigle Vote_rcap 
Richard
Maison des Serdaigle Vote_lcapMaison des Serdaigle Voting_barMaison des Serdaigle Vote_rcap 
Xorio Mc . Gonagall
Maison des Serdaigle Vote_lcapMaison des Serdaigle Voting_barMaison des Serdaigle Vote_rcap 
Andréa Malfoy
Maison des Serdaigle Vote_lcapMaison des Serdaigle Voting_barMaison des Serdaigle Vote_rcap 
Mina Duchannes
Maison des Serdaigle Vote_lcapMaison des Serdaigle Voting_barMaison des Serdaigle Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maison des Serdaigle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Maison des Serdaigle Left_bar_bleue0/25Maison des Serdaigle Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Maison des Serdaigle Empty
MessageSujet: Maison des Serdaigle   Maison des Serdaigle Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:27

La maison Serdaigle a actuellement 15 points ..
Voici votre salle commune

Seul les Serdaigle peuvent postez si un élèves d'une autre maison poste il fera perdre automatiquement des points à sa maison !

Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Luna Lovegood
Vendeuse aux Trois Balais
Luna Lovegood


Messages : 205
Points : 227
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Maison des Serdaigle Left_bar_bleue25/25Maison des Serdaigle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Pigeon ♥

Maison des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Maison des Serdaigle   Maison des Serdaigle Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:28

Après avoir appris qu'elle participerait au tournoi des trois sorciers, Luna était partie toute souriante jusqu'à sa chambre. Lorsqu'elle y entra, elle se jeta sur son lit.
Puis... Son sourire disparu. Elle venait de réaliser que quand même...
Pour gagner ce tournoi...
Les participants devaient risquer leur vie...
Et Luna n'avait vraiment pas envie de mourir...
Alors... Longuement... Elle réfléchit...
Quelle pouvait bien être la première tache ? Et comment pourrait-elle l'accomplir facilement ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Maison des Serdaigle Left_bar_bleue25/25Maison des Serdaigle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

Maison des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Maison des Serdaigle   Maison des Serdaigle Icon_minitimeDim 25 Déc - 8:05

Ce matin là, Helena se réveilla encore à l'ouest. Mais lorsqu'elle regarda par la fenêtre et aperçut toute cette neige blanche, elle se souvint soudain que c'était Noël ! Elle se leva brusquement et dévala l'escalier pour se précipiter au pied du sapin qui avait été installé dans la salle commune des Serdaigle. Elle chercha un paquet qui lui serait destiné. Mais elle tomba sur celui qu'elle avait posé là à l'intention de Luna et se souvint de sa soirée de la veille.

Elle revenait de Pré-au-Lard, du magasin de farces et attrape plus exactement et avait les bras chargés de cadeaux. (Je m'excuse au près de Neville, je te paierais ne t'inquiètes pas j'avais seulement besoin de ma commande assez vite ^^'). A partir de ce moment là elle avait dû employer les grands moyens pour réussir à entrer dans les salles communes de chaque maison pour y déposer ses cadeaux. Mais, au bout de plusieurs tentatives toutes aussi vaines les unes que les autres, elle décida de se mettre à réfléchir un peu. Et elle trouva une solution : elle alla voir les préfets. Ils comprirent très bien son geste mais pour ne pas transgresser la règle ils se rendirent eux-même dans leur maison respective pour déposer les cadeaux. Un miroir à double sens était déposé pour Hermione, pour Olivier et Xorio un paquet de dragées surprise de Bertie Crochue, pour Neville un jeu d'échecs version sorcier, le sien étant un peu vieux et ainsi, ils pourraient disputer des parties d'enfer tous les deux.
Dans la salle commune des Poufsouffle, on déposa une bulle baveuse et une plume en sucre pour Léa et bien sur dans la maison des Serdaigle un flacon d'encre invisible pour Luna, en hommage à son originalité à son aura mystérieuse.
Pour le dernier cadeaux, ce fut elle qui s'en chargea : elle alla déposer la beuglante dans le bureau du directeur. Elle l'avait entendu demander une beuglante à Neville un peu plus tôt dans la soirée et n'avait pas trouvé d'autre idée. Ainsi si il avait besoin d'une autre beuglante en urgence, elle serait à sa disposition !
Tout cela fait, elle décida qu'elle pouvait bien s'accorder un moment de répis. Elle alla donc manger dans la Grande Salle, où avait été servi un grand festin.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Maison des Serdaigle Left_bar_bleue25/25Maison des Serdaigle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Maison des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Maison des Serdaigle   Maison des Serdaigle Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:28

Lorsque j'entra dans la salle commune de Serdaigle, je fus soufflé par son élégance. Tout était simple mais toutefois luxueux avec ses lourdes tentures de velours saphirs et ses fauteuils à l'air moelleux devant l'âtre rougeoyant.

Je monta dans mon dortoir où trônait 4 lits à baldaquins aux tentures saphir comme dans la salle commune.

Mes affaires étaient rangées au pied du dernier lit, au fond de la pièce.

J'en caressa les couvertures avec tristesse... Il ne me servirait pas à grand chose...

Je me dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit en grand, respirant l'air frais et terreux provenant de la Forêt Interdite.

Je vérifia que personne ne se trouvait dans le parc et dans le dortoir et sauta à l'extérieur pour atterrir en douceur sur l'herbe humide.

Une petite visite de la fameuse et mythique Forêt Interdite s'imposait...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Maison des Serdaigle Left_bar_bleue25/25Maison des Serdaigle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

Maison des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Maison des Serdaigle   Maison des Serdaigle Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:32

Helena, qui venait d'entrer dans la salle commune, vit une silhouette se glisser dans l'escalier. Elle la suivit sans un bruit et lorsqu'elle arriva en haut, elle ne vit personne, seulement les valises de la nouvelle et la fenêtre près de son lit ouverte. Elle s'approcha et se pencha mais ne vit rien. Il commençait déjà à faire sombre et la lune apparaissait. Elle en profita pour contempler le magnifique paysage qui s'étendait à perte de vue. Puis quand elle entendit son estomac gargouiller, elle se rappela qu'elle avait passé une dure journée et qu'elle avait besoin de prendre des forces. Ainsi, elle détourna le regard et referma la fenêtre. Alors qu'elle s'éloignait, elle n'aperçut pas la silhouette sombre se glisser dans la Forêt Interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Maison des Serdaigle Left_bar_bleue25/25Maison des Serdaigle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Maison des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Maison des Serdaigle   Maison des Serdaigle Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:22

Lorsque Ted m'ordonna d'aller dans ma salle commune, je n'y réfléchis pas à deux fois et courus le plus vite possible.

Heureusement, la salle commune était vide à cette heure et je pus me calmer tranquillement.

Mes canines et mes yeux de démons étaient encore visibles et j'aurais pu provoquer un mouvement de panique dans la tour de Serdaigle.

Je fis les 100 pas nerveusement.

Que faire ??? Xorio était un loup-garou !!! L'homme dont elle était tombée... amoureuse.

Je voulais pleurer mais je ne pouvais plus depuis plusieurs années.

J'alla m'assoir devant l'âtre et enfouie ma tête dans mes genoux en gémissant.

Je devais vraiment prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Maison des Serdaigle Left_bar_bleue25/25Maison des Serdaigle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

Maison des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Maison des Serdaigle   Maison des Serdaigle Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:00

Helena, qui montait se coucher après une veillée à la bibliothèque, entendit des gémissements provenant des dortoirs, comme des pleurs étouffés. Inquiète, elle monta les escaliers et fut surprise de voir Mina, recroquevillée sur elle-même, la tête enfouie dans les genoux, assise dans un coin sombre.
Elle qui possédait une sorte de don que l'on appelait empathie, pu ressentir une profonde tristesse et de l'incertitude dans le coeur de Mina. Ce qui lui parut étrange, c'est qu'elle n'arrivait pas à cerner complètement les sentiments de la jeune fille, c'était estompé, comme si Mina ne pouvait ressentir ces choses que légèrement... C'était très difficile à décrire.
Helena s'approcha doucement de Mina, s'assit à coté d'elle et la berça dans ses bras, sans parler. Elle attendit que sa camarade accepte de lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Maison des Serdaigle Left_bar_bleue25/25Maison des Serdaigle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Maison des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Maison des Serdaigle   Maison des Serdaigle Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:45

J'étais tellement boulversée que je n'entendis même pas Helena entrer dans le dortoir.

Lorsque je sentis ses bras autour de moi pour me consoler, je me pétrifia une seconde mais décida de me laisser aller. Mon visage était dissimulé, elle ne pourrait donc pas voir mon visage démoniaque...

Je sanglota pendant près de 30minutes. Mes canines avaient reprient leurs tailles normales et mes yeux me brûlaient de ne pas pouvoir pleurer.

Je redressa la tête en faisant semblant de m'essuyer les yeux.


Excuse-moi. Dis-je, d'une petite voix. Je me suis laissé emporter...

Je me leva et m'asseya au bord du lit le plus proche en me recoiffant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Maison des Serdaigle Left_bar_bleue25/25Maison des Serdaigle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

Maison des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Maison des Serdaigle   Maison des Serdaigle Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:01

Helena resta là, près de Mina, lui offrant sa présence comme consolation. Elles restèrent ainsi pendant près de trente minutes. Helena ne voulait pas risquer de blesser son amie en la brusquant et attendit qu'elle s'apaise. Au bout d'un moment, Mina se dégagea de l'étreinte de la jeune fille et se leva pour aller s'asseoir. Elle n'avait vraiment pas bonne mine. Elle était décoiffée et ses yeux étaient tous rouges.

- Excuse-moi, dit elle d'une petite voix. Je me suis laissée emporter...
- Je t'en pris ce n'est rien, mais si tu me racontais plutôt ce qui ne va pas. Ça fait du bien de pouvoir parler des fois et je suis capable d'entendre bien des choses tu sais... Même les plus horribles et les plus extravagantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Maison des Serdaigle Left_bar_bleue25/25Maison des Serdaigle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Maison des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Maison des Serdaigle   Maison des Serdaigle Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:18

L'envie de tout raconter était si tentante...

Je leva mon regard vers la jeune fille qui semblait sincère.

Et si je lui disais ? ...


Ce soir, j'ai appris que l'homme que j'aimais n'était pas celui qu'il prétendait être... Dis-je, d'une petite voix. Et en résumé, cette révélation fait que notre union serait contre-nature...

Je ne pouvais me permettre de lui dire le secret de Xorio... Ce n'était pas à moi de le lui révéler...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Maison des Serdaigle Left_bar_bleue25/25Maison des Serdaigle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

Maison des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Maison des Serdaigle   Maison des Serdaigle Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:36

Voyant la détresse dans laquelle semblait se trouver Mina, Helena décida de laisser son coeur et ses sentiments parler :

- Tu sais Mina, je ne sais pas qui est ton ami, je ne peux donc pas le juger. Mais s'il t'as menti, c'est qu'il avait peut-être une raison. Tu es si belle, si mystérieuse, tu en deviendrais même envoûtante. Quelle homme pourrait ne pas te succomber ? Il a peut-être eu peur de ta réaction si tu apprenais qui il était réellement et il t'as tout simplement menti. Mais il voulait surtout être sûr de pouvoir te garder auprès de lui et ça, cela signifie beaucoup de chose.
Ensuite, continuais-je en posant ma main sur la sienne, je ne pense pas que quelque chose puisse être "contre nature". Tout est simplement différent. Personne n'a le droit de juger ce que tu peux vouloir et devenir avec quelqu'un puisque personne ne ressent ce que toi tu ressens. Tu es là, tu vis, tu aimes, tu dois donc suivre ton instinct et personne ne pourra en changer. Je sais que tu ne me dis pas tout, je suis douée pour sentir ce genre de truc. Mais peu importe puisque je ne te juge pas. Si un jour tu veux m'en parler, alors ce jour là je serai là pour t'écouter.
J'ai deux philosophies dans la vie : "Suis ton instinct" et "C'était écrit". Ça veut dire pour moi que rien n'arrive au hasard. Alors si tu aimes vraiment cet homme, suis ton instinct et fais ce qui te sembles être le bon choix. Ton coeur est là pour te guider et personne n'a le droit de juger ses choix, toi seule en es maître.


Lorsqu'elle eut fini ce long discours, Helena crut apercevoir une lueur d'espoir et une pointe de réflexion dans le regard de son amie mais elle attendit que Mina remette de l'ordre dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Maison des Serdaigle Left_bar_bleue25/25Maison des Serdaigle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Maison des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Maison des Serdaigle   Maison des Serdaigle Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:50

Elle avait tellement raison...

Je l'aimais, j'étais enfin heureuse et ce n'est pas parce qu'il se transforme une fois par mois que je vais me rendre malheureuse !!!

Mon coeur se sentait plus léger... en partie...


Je suis un vampire...

Maintenant, mon coeur était totalement léger.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Maison des Serdaigle Left_bar_bleue25/25Maison des Serdaigle Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

Maison des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Maison des Serdaigle   Maison des Serdaigle Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:59

Oh, alors là, c'est vrai que c'était gros... Mais Helena se ressaisi très vite, elle assimilerai plus tard.

- Oh... Je vois. Je comprends pourquoi ça devait être dur pour toi d'accepter de me parler. Et maintenant je comprends mieux ton attitude et tes réactions. En tout cas, sache que tu peux compter sur moi, je ne dirais rien à personne.

La jeune fille sentait toujours le coeur de son amie, mais il était plus présent et il était surtout apaisé.

- Je suis très heureuse d'avoir pu t'aider et je te conseille d'aller discuter avec l'homme de ton coeur. Je crois que vous en avez besoin tous les deux.

Sur ce, Helena se leva et s'en alla, jetant un dernier regard à Mina avant de passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Maison des Serdaigle   Maison des Serdaigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table Serdaigle
» Maison de Gryffondor
» Maison de Serpentard
» Maison des Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RPG Harry Potter. :: Les Maisons-
Sauter vers: