The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de Ted Tonks
Isaak Pastukhovski Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37 par jace wayland

» Table Poufsouffle
Isaak Pastukhovski Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55 par Mina Duchannes

» Tatouages !
Isaak Pastukhovski Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22 par Helena Granger

» Luciano Ronaldo
Isaak Pastukhovski Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50 par Neville Londubat

» Design HPV1
Isaak Pastukhovski Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03 par Helena Granger

» Vos absences
Isaak Pastukhovski Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49 par Xorio Mc . Gonagall

» Fanfictions !
Isaak Pastukhovski Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57 par Neville Londubat

» Maison de Gryffondor
Isaak Pastukhovski Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52 par Neville Londubat

» La répartition de William Watt
Isaak Pastukhovski Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07 par Will Watt

Ceux qui commencent le plus de sujets
Ted Tonks
Isaak Pastukhovski Vote_lcapIsaak Pastukhovski Voting_barIsaak Pastukhovski Vote_rcap 
Neville Londubat
Isaak Pastukhovski Vote_lcapIsaak Pastukhovski Voting_barIsaak Pastukhovski Vote_rcap 
Léa Black
Isaak Pastukhovski Vote_lcapIsaak Pastukhovski Voting_barIsaak Pastukhovski Vote_rcap 
Olivier Dubois
Isaak Pastukhovski Vote_lcapIsaak Pastukhovski Voting_barIsaak Pastukhovski Vote_rcap 
Helena Granger
Isaak Pastukhovski Vote_lcapIsaak Pastukhovski Voting_barIsaak Pastukhovski Vote_rcap 
Richard
Isaak Pastukhovski Vote_lcapIsaak Pastukhovski Voting_barIsaak Pastukhovski Vote_rcap 
Xorio Mc . Gonagall
Isaak Pastukhovski Vote_lcapIsaak Pastukhovski Voting_barIsaak Pastukhovski Vote_rcap 
Terence Higgs
Isaak Pastukhovski Vote_lcapIsaak Pastukhovski Voting_barIsaak Pastukhovski Vote_rcap 
Andréa Malfoy
Isaak Pastukhovski Vote_lcapIsaak Pastukhovski Voting_barIsaak Pastukhovski Vote_rcap 
Mina Duchannes
Isaak Pastukhovski Vote_lcapIsaak Pastukhovski Voting_barIsaak Pastukhovski Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Isaak Pastukhovski

Aller en bas 
+3
Helena Granger
Xorio Mc . Gonagall
Isaak Pastukhovski
7 participants
AuteurMessage
Isaak Pastukhovski

Isaak Pastukhovski


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 03/02/2012

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Isaak Pastukhovski Left_bar_bleue25/25Isaak Pastukhovski Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Vision

Isaak Pastukhovski Empty
MessageSujet: Isaak Pastukhovski   Isaak Pastukhovski Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:10

    ♠ Pastukhovski Isaak ♠


    Age : 17 ans

    Comment avez vous découvert ce forum ? Grâce à Grégomimie 8D

    Avez vous lu tous les livres de Harry Potter ? Les films ? Films et livres, évidemment '-'

    ♠ Histoire de votre personnage ♠

    • Un bal. Oui, c'était un bal. Bal de Noël, bal de joie, bal de bonne humeur. Les flocons chutaient inexorablement, attirés par cette force qui dépassait tout être. Néanmoins, le vent, rebelle, les portait au loin, retardant leur chute le temps qu'il faudrait et les emmenés en une valse dont les temps étaient connus d'eux seuls. Tel était le bal.

    Sous cette fête, les enfants riaient et s'amusaient, insouciants et portés par cette naïveté qui les caractérisaient. Ils se courraient après et roulaient dans la chaude neige, bravant courageusement le froid provoqué par l'intrusion du duvet blanc dans le col de leurs chemises. Cependant, une personne n'appréciait pas ce froid mordant. Il était couché au sol, replié en position fœtale, ses bras protégeant le sommet de son crâne. Le sang coulait le long de sa tempe, les ecchymoses étaient nombreuses et couvraient son corps de couleurs plus chatoyantes les unes que les autres. Ses lèvres étaient gercée et le sang s'y trouvait glacé. Son teint pâle s'accordait parfaitement à ses cheveux aussi blancs que l'était la neige. Il semblait être une partie intégrale du décors neigeux. En fait, seul le sang laissait penser qu'il n'était pas lui même constitué de flocons. Sans doute que le bruit des pierres rebondissant sur son torse lorsqu'il avait de la chance, sur la tête lorsqu'il en avait moins laissait aussi comprendre cela.

    Isaak, quinze ans, sorcier de sang-mêlé à l'école de sorcellerie Gorski, avait le malheur d'être attiré par la gente masculine, tandis que celle dotée d'un poitrail plus imposant le laisser de glace. Enfin, le 'malheur'... Lui ne voyait pas les choses ainsi. En fait, il n'en était pas le moins du monde désolé. Chacun ses préférences, chacun ses goûts, et s'il pouvait se démarquer des autres il ne pouvait que plus l'apprécier, cependant il était le seul à penser de cette manière. Les sorciers, vous devez le savoir, son des êtres extrêmement conservateurs, il n'y a cas voir quelle importance a la pureté du sang, et voir qu'un homme pouvait aimer un autre homme... C'était apparemment une raison de se voir jeter la pierre, au sens propre du terme.

    « Qu'est-ce qu'y s'passe ma mignonne ? T'as perdu ta langue ? J'aurai même pas pu en profiter... »

    La blague salace fit rire les garçons, apparemment sous-fifre de celui qui s'autoproclamait sans doute le chef. Une cerveau pour dix, et quel cerveau ! Isaak leur jeta un regard noir et voulu se relever, mais le coup qui lui avait été asséné à la tête fut probablement plus violent que ce qu'il avait imaginé car il retomba immédiatement au sol, pris d'un vertige. Un cri de douleur lui échappa lorsqu'on lui donna un violent coup de pied au niveau du ventre. Sa respiration se coupa et il ouvrit grand la bouche, tentant en vain d'aspirer ce précieux gaz.

    « Avoue qu't'aime ça l'péritain hein ? »

    Un péritain était une créature typique de la Russie qui donnait l'impression à un homme de voir une femme de joie afin de pouvoir mieux l'attirer vers un endroit sombre et ainsi en faire son plat principal. On appelait donc péritain quelqu'un qui vendait son corps. Et ce n'était pas le moins du monde appréciable. Isaak attrapa sa baguette et murmura un sort, la voix raque. Son ennemi fut projeté dans les airs et alla s'étaler dans la poudreuse. Il y eut un instant de flottement. Le troupeau de sans-cervelle se demandait sans doute ce qu'il venait de se passer et le garçon aux cheveux blancs n'attendit pas qu'ils reprennent leurs esprits pour s'enfuir, tout d'abord difficilement, puis plus rapidement lorsqu'il trouva la force de se relever, l'adrénaline aidant beaucoup en cet instant.

    *-*-*-*


    « Non ! Je ne peux pas rester ici ! Tu ne comprends pas, tu n'as jamais rien compris ! »

    Isaak se recroquevilla sur lui même, se balançant d'avant en arrière sur le sol glacial de sa maison. Sa mère le regardait, les larmes aux yeux, blessées par ces mots.

    « Tu ne m'as pas laissé essayé ! Isaak... S'il te plaît, fais moi confiance, pour une fois...

    - Je n'ai aucune raison de te faire confiance. » Il s'était relevé et la regardait, le regard froid. Les poches violettes sous ses yeux dues à ses nombreuses insomnies et son regard hanté le rendaient effrayant. « Lorsque je revenais, blessé, le visage ensanglanté, tu n'était pas là pour venir m'aider, pour me réconforter. Oui, je sais, tu étais à ton 'travail'. » Il ria jaune. « Quel travail ! Je n'ose même pas dire ce que tu fais. Si on m'appelle péritain, c'est pas parce que suis pas du même bord que les autres. J'ai toujours essayé de les ignorer eux, mais aussi cette voix qui me disait que leur coups était si fragile, que les briser était si simple. Je sens que je ne pourrais plus tenir, je sens que la prochaine fois, je pardonnerai l'impardonnable. »

    Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques secondes, tous deux luttant pour faire entendre raison à l'autre. Au bout de quelques instants, Isaak finit par baisser les yeux.

    « Je veux simplement partir d'ici... » Il n'avait même plus le courage d'élever la voix. Il était simplement désespéré.

    La femme aux cheveux grisonnant soupira. Elle non plus n'avait plus la force de se battre. « Très bien. Tu iras à Poudlard. »

    Le jeune homme releva vivement la tête. Il ne s'attendait pas à une telle réponse, du moins pas aussi rapidement. Il pensait sincèrement devoir attendre plusieurs semaines, peut-être même plusieurs mois avant de pouvoir obtenir ce qu'il voulait. Il avait même douté pouvoir y aller un jour, sa scolarité se serait finie bien avant ce supposé accord. Voir l'accord être donné ainsi, si facilement, alors qu'il se préparait à attendre s'y longtemps... Il n'en revenait pas. Il regarda sa mère, les yeux grand ouvert. Un ange passa. Isaak se reprit et se détourna.

    « Merci. » lâcha-t-il du bout des lèvres. Il n'était pas habitué à dire de telles choses.

    Enfin, il s'en alla. Il allait avoir plusieurs choses à préparer pour son transfert à Poudlard, et plus tôt il s'y prendrait, plus tôt il pourra quitter cette Russie, pays du froid mordant et de ces souvenirs détestables qui lui avaient procuré ce sentiment de haine envers le genre humain dont il n'arrivait pas à se débarrasser.

    ♠ Physique de votre personnage ♠

    • Blancheur. Paisible ? Neigeux. Étrange ? Immaculé. Dérangeant ? Pâleur. Effrayant.

    • Nul ne sait quoi penser d'Isaak au premier abord. A-t-il l'air d'être engageant ? La pureté de son apparence laisse penser qu'il peut se laisser approcher, mais son regard, effrayant, froid, reflète bien la température de ses terres natales. Une bête. Sauvage. Un loup. Un loup au poil soyeux. Il donne envie d'y passer les doigts, de s'y blottir afin de se protéger des courants frais de l'hiver, mais nul n'est assez sot pour s'y approcher, car ses crocs ne sont que bien trop visibles et menacent de se fermer sur votre jugulaire si vous ne faites qu'un pas de trop. Mieux vaut pour vous de laisser cette bête dans son coin. Laissez la se dissimuler, ne la regardez pas malgré ce physique étrange qui est le sien. Ces cheveux blancs si peu communs qui lui tombent en mèches devant des yeux si bleus qu'il laissent penser qu'il ait aveugle. La pâleur de son visage, l'absence de couleur total de ses vêtements, il est plus qu'étrange de ne pas voir Isaak ainsi vêtu du blanc qui lui semble être dédié. Seul le port obligatoire de l'uniforme le motive à se vêtir de noir, mais il déteste cette couleur. Chez lui, la meilleure manière de se cacher est de s'habiller de blanc afin de se dissimuler parmi les flocons. Une règle absolue est d'après lui est de savoir qu'exister est un pêcher, que se cacher afin d'éviter d'expier par la douleur est une trahison, mais que la trahison est bien plus agréable que le pardon.

    La seule tâche sombre que l'on peut apercevoir chez lui son ces cernes violettes. Insomnies. Isaak ne dort pas, il pense trop. Il pensait, pense, et pensera à jamais. Il ne sera jamais tranquille. Jamais il ne pourra se réfugier dans les bras de Morphée, jamais il ne pourra sombrer dans une douce inconscience, s'échapper aux ténèbres, bien que son âme en soit soit ténébreuse. Un autre point noir. Ce sont les seuls. Cependant, il est étrange et presque risible que son allure laisse penser qu'il soit un de ces méchants que l'on imagine dans les histoires. Sans doute que le fait qu'il porte toujours une cape ou un manteau de fourrure, habitué d'en porter chez lui, joue en cela. Le fait qu'il soit grand aussi peut renforcer cette idée. Car oui, Isaak est plutôt grand et maigre. Il a les joues creuses et semble pouvoir se briser pour un rien. La force physique n'est pas son point fort, c'est quelque chose qui est facile à discerner, mais cela ne pose aucun problème. Un sorcier a sa baguette, la force brute n'est là que pour ceux ne sachant pas se servir de leur magie, et Isaak est loin d'être faible. N'allez pas croire là qu'il est de taille à tenir tête à Vous-savez-qui – Isaak ne connait pas bien les moeurs d'Angleterre, mais il paraît qu'il ne faut pas prononcer Son nom, alors soit – mais il est tout de même assez doué. Cependant il n'a pas la science infuse et ceci est le résultat de plusieurs heures de travail quotidienne, sans pour autant qu'il soit un acharné au travail. Il veut simplement devenir puissant afin de savoir se défendre. Il ne veut pas se retrouver dans la même situation qu'en Russie.

    ♠ Projet du personnage ♠

    • Isaak n'a pas de réel projet. Il ne sait même pas ce qu'il veut faire plus tard. Enfin, il ne veut certainement pas finir en vendeur de glace, et peut-être que malgré l'ennuie de la profession, travailler au Ministère sera préférable à tout autre chose... Peut-être en tant que stratège ? Ce serait quelque chose qui lui plairait bien, et c'est sur cette voix qu'il s'oriente pour le moment. Quoiqu'il en soit, il a bien un autre but. Il souhaite ardemment retourner en Russie et faire payer à ceux de sa jeunesse, leur faire comprendre ce qu'il a du endurer par leur faute. La vengeance est quelque chose qui lui tient à cœur.

    ♠ Autre ♠

    Désolé, je me permets de rajouter un petit plus xD Je trouvais que ce serait sympas d'activer le html, ça donnerait plus de possibilité pour le design', les présentations des Rp, des sign's et tout ce qui va avec ^^ Voilà voilà, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Isaak Pastukhovski Left_bar_bleue25/25Isaak Pastukhovski Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Isaak Pastukhovski Empty
MessageSujet: Re: Isaak Pastukhovski   Isaak Pastukhovski Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:06

J'suis fan de ton histoire , encore un écrivain de fanfic ? Razz
Bon , j'accepte ta présentation , je demanderais a Ted de mettre ton nom en ce que le choixpeau te diras , oublie pas de passer a Gringotts après que le choixpeau est décidé de ta maison .
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Pastukhovski

Isaak Pastukhovski


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 03/02/2012

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Isaak Pastukhovski Left_bar_bleue25/25Isaak Pastukhovski Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Vision

Isaak Pastukhovski Empty
MessageSujet: Re: Isaak Pastukhovski   Isaak Pastukhovski Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:17

    Et bien non, j'ai pas le courage d'écrire des fanfics - oui, honte à moi, la flemmardise est le pire des péchés t.t -

    Mais merci beaucoup du compliment en tout cas !

    Au plaisir de Rp avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Isaak Pastukhovski Left_bar_bleue25/25Isaak Pastukhovski Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

Isaak Pastukhovski Empty
MessageSujet: Re: Isaak Pastukhovski   Isaak Pastukhovski Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:13

... Franchement j'ai un peu du mal à trouver des mots ^^ C'est pas parfait ça c'est sur mais franchement, c'est vraiment pas mal, pas mal du tout. J'aime beaucoup ta façon d'écrire et ton texte aussi ^^ Isaak n'est vraiment pas comme tout le monde et ça... j'adore ! Very Happy Donc ça sera avec grand plaisir que je RPrais avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Pastukhovski

Isaak Pastukhovski


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 03/02/2012

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Isaak Pastukhovski Left_bar_bleue25/25Isaak Pastukhovski Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Vision

Isaak Pastukhovski Empty
MessageSujet: Re: Isaak Pastukhovski   Isaak Pastukhovski Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:20

    Tu vas me faire rougir ! x) En tout cas c'est vraiment sympas de recevoir des compliments de quelqu'un qui reste objectif, vraiment merci =)

    J'espère moi aussi pouvoir Rp avec toi prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Isaak Pastukhovski Left_bar_bleue25/25Isaak Pastukhovski Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Isaak Pastukhovski Empty
MessageSujet: Re: Isaak Pastukhovski   Isaak Pastukhovski Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:54

WAW ! ça c'est de l'intro digne de fanfict ! j'adore ^^

Bienvenue parmis nous Isaak !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Pastukhovski

Isaak Pastukhovski


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 03/02/2012

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Isaak Pastukhovski Left_bar_bleue25/25Isaak Pastukhovski Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Vision

Isaak Pastukhovski Empty
MessageSujet: Re: Isaak Pastukhovski   Isaak Pastukhovski Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:53

Merci beaucoup ! 8D

Ouh, Poufsouffle, je m'attendais pas du tout à ça puisque le caractère n'est pas loyal, enfin bon, que serait la vie sans surprise ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Isaak Pastukhovski Left_bar_bleue25/25Isaak Pastukhovski Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Isaak Pastukhovski Empty
MessageSujet: Re: Isaak Pastukhovski   Isaak Pastukhovski Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:56

Bienvenue parmis nous, jeune mortel Twisted Evil

Très belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Isaak Pastukhovski Left_bar_bleue25/25Isaak Pastukhovski Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Isaak Pastukhovski Empty
MessageSujet: Re: Isaak Pastukhovski   Isaak Pastukhovski Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:29

Seul moi connait la raison de ton envoi a Pouffsoufle ! MOUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Isaak Pastukhovski Left_bar_bleue25/25Isaak Pastukhovski Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Isaak Pastukhovski Empty
MessageSujet: Re: Isaak Pastukhovski   Isaak Pastukhovski Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:32

Au pif ?
Revenir en haut Aller en bas
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Isaak Pastukhovski Left_bar_bleue25/25Isaak Pastukhovski Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Isaak Pastukhovski Empty
MessageSujet: Re: Isaak Pastukhovski   Isaak Pastukhovski Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:35

Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Pastukhovski

Isaak Pastukhovski


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 03/02/2012

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Isaak Pastukhovski Left_bar_bleue25/25Isaak Pastukhovski Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Vision

Isaak Pastukhovski Empty
MessageSujet: Re: Isaak Pastukhovski   Isaak Pastukhovski Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:06

Yeah une énigme ! Je vais trouver le pourquoi du comment 8D Bon c'est pas la loyauté ou la gentillesse déjà .. huum.. '-' Chercons \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Isaak Pastukhovski Left_bar_bleue0/25Isaak Pastukhovski Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Isaak Pastukhovski Empty
MessageSujet: Re: Isaak Pastukhovski   Isaak Pastukhovski Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:07

Salut jolie présentation et bravo d'être à Poufsouffle !
J'ai eu beaucoup d'absences pendant plusieurs semaines, pour plusieurs raisons & j'en communiquerais avec vous dans un topic
que je ferais cet après midi.

Bon RP sur HarryPotterV1.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Isaak Pastukhovski

Isaak Pastukhovski


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 03/02/2012

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Isaak Pastukhovski Left_bar_bleue25/25Isaak Pastukhovski Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Vision

Isaak Pastukhovski Empty
MessageSujet: Re: Isaak Pastukhovski   Isaak Pastukhovski Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:55

    Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Isaak Pastukhovski Left_bar_bleue25/25Isaak Pastukhovski Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

Isaak Pastukhovski Empty
MessageSujet: Re: Isaak Pastukhovski   Isaak Pastukhovski Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:51

Salut salut,

J'suis un vieux membre ... et j'ai été absent pendant de longues semaines voir des mois !

Mais, alors que je me reconnecte pour reprendre goût à la vie du RP, je tombe sur une petite merveille, une présentation faites par un dénommé Isaak ...

Quand j'ai lu ta présentation, j'était littéralement sur le cul !
C'est impressionnant ! Tu devrais faire de la fanfic !
T'as un talent certain !
Tu seras peut-être pas le nouveau JK Rowling ni Christopher Paolini ou Pierre Bottero mais quand même ! J'ai vraiment adoré !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Isaak Pastukhovski Left_bar_bleue25/25Isaak Pastukhovski Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

Isaak Pastukhovski Empty
MessageSujet: Re: Isaak Pastukhovski   Isaak Pastukhovski Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:51

(NEVILLE IS BAAAAAAACK ! Very Happy Alala, tu m'a manquééé ! Razz)
J'adhère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Isaak Pastukhovski Left_bar_bleue25/25Isaak Pastukhovski Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Isaak Pastukhovski Empty
MessageSujet: Re: Isaak Pastukhovski   Isaak Pastukhovski Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:33

Ravie de te rencontrer Neville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Isaak Pastukhovski Left_bar_bleue25/25Isaak Pastukhovski Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

Isaak Pastukhovski Empty
MessageSujet: Re: Isaak Pastukhovski   Isaak Pastukhovski Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:00

C'est un plaisir partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Isaak Pastukhovski Empty
MessageSujet: Re: Isaak Pastukhovski   Isaak Pastukhovski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaak Pastukhovski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition d'Isaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RPG Harry Potter. :: Présentation .-
Sauter vers: