| Cour de Soins Aux Créatures Magique | |
|
+4Luna Lovegood Neville Londubat Regulus Black Ted Tonks 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Dubois Apprenti Auror
Messages : 188 Points : 205 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 31 Localisation : Poudlard
Santé du Sorcier Vie du Sorcier: (16/25) Patronus: Aigle Royal ♥
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Dim 6 Nov - 18:52 | |
| Olivier qui volait toujours avec son Niffleur se rapprocha a une assez grande vitesse dans un arbre puis il se le prit en pleine face il tomba au sol un peu blessé .
Ce n'est pas très bien , petite bestiole a la noix !
Son niffleur sauta dans le petit creux de l'arbre et pris avec son bec la gourmette , puis il la donna a Oliver
Professeur je les trouvé je crois . | |
|
| |
Terence Higgs Directeur de Serpentard / Professeur de Potions / Mangemort
Messages : 209 Points : 231 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 48 Localisation : Londres , Poudlard , A une petite cabane située a l'entrée de Pré au lard
Santé du Sorcier Vie du Sorcier: (21/25) Patronus: Biche Argentée ♥
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Dim 6 Nov - 18:56 | |
| Terence se retourna vers Neville et Regulus
Il m’énerve ce Niffleur , il est gros , il pue et il cherche rien . | |
|
| |
Neville Londubat Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Messages : 435 Points : 529 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 37 Localisation : Loge dans le château de Poudlard
Santé du Sorcier Vie du Sorcier: (25/25) Patronus: Gazelle ♥
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Mer 9 Nov - 12:15 | |
| Neville essaya de retenir un rire, mais il ne put retenir un sourire et lacha : Bon, moi je vais vous laisser, il faut que j'aille tenir mon magasin. Je vous laisse vous expliquez. Il partit d'un pas lent en direction du village de Pré-Au-Lard. | |
|
| |
Regulus Black Professeur de Soins aux Créatures Magique
Messages : 102 Points : 112 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 50
Santé du Sorcier Vie du Sorcier: (9/25) Patronus: Aigle
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Mer 9 Nov - 16:09 | |
| C'est parfait Olivier ! Tu viens d'offrir 15 points à Gryffondor ! Bon, le cours est terminé, le prochain sera, je l'espère, plus attractif !
Il s'éloigna d'un pas pressé vers pré-au-lard. *Non mais pour qui se prennent-ils à critiquer mon cours ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Sam 12 Nov - 13:13 | |
| Regulus arriva dans la salle de classe où se tenaient les cours de soins aux créatures magiques lorsqu'il ne faisait pas de travaux pratique. Il inscrivit sur le tableau :
Bonjour cher élève et bienvenue dans le cours de soin aux créatures magiques d'aujourd'hui, vous pouvez ranger vos livres dans vos sacs, ils ne vous seront pas utile pour cette séance.
Regulus préférait écrire le message au tableau pour éviter d'avoir à répéter la même consigne à chacun de ses élèves. Il ne mentionna pas le sujet du jour, il préférait garder la surprise aux élèves qui se présenteraient.
Il attendit que les élèves arrivent dans sa salle de classe. | |
|
| |
Messages : 209 Points : 231 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 48 Localisation : Londres , Poudlard , A une petite cabane située a l'entrée de Pré au lard
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Sam 12 Nov - 15:32 | |
| Terence arriva sur les lieux du cour , c'était un petit bout de terre avec un peu d'herbes qui poussait de travers .
Bien qu'allons nous faire aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Sam 12 Nov - 16:11 | |
| Je garde le sujet secret pour le moment. J'attend un peu plus d'élèves ... | |
|
| |
Xorio Mc . Gonagall Professeur d'Enchantement .
Messages : 281 Points : 298 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 26
Santé du Sorcier Vie du Sorcier: (25/25) Patronus: Ours Polaire
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Sam 12 Nov - 17:20 | |
| Xorio rentra dans le cours et alla s'asseoir dans un coin de la salle , il attendit que le cours commence .
Dernière édition par Xorio Mc . Gonagall le Dim 13 Nov - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Sam 12 Nov - 19:24 | |
| Bon, ce cours traitera d'une des plus majestueuse créatures que le monde connaisse... Il laissa une pause pour que son élève soit attentif.
Vous l'aurez peut-être deviné, ce cours portera sur les hypogriffes, ces créatures des plus impressionnantes ! Durant ce cours, vous aurez la chance de rencontrer une de ces créatures, mais vous devez savoir certaine chose de base avant cela ...
Nous iront en extérieur pour la pratique mais avant cela, je vais vous donner quelques astuces pour ne pas vous faire tuer par ces animaux plein de noblesse.
Je laisse le temps, aux personnes voulant rejoindre ce cours, d'arriver avant que je ne débute pour de bon.
Dernière édition par Regulus Black le Dim 13 Nov - 18:30, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 435 Points : 529 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 37 Localisation : Loge dans le château de Poudlard
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Sam 12 Nov - 19:29 | |
| Neville entra et s'assit le plus loin possible de Trence. *C'est pas parce que ce professeur et son élève sont des abrutis à l'état pur que je vais ma laisser faire ! Et ce cours à l'air quand même interessant*
Bonjour Professeur ! Terence. Il lui adressa un signe de tête hypocrite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Sam 12 Nov - 21:03 | |
| Terence regarda Regulus puis il lui murmura
Enlève lui des points de maisons pour insolence .
Terence ne répondit pas a Neville | |
|
| |
Messages : 188 Points : 205 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 31 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Sam 12 Nov - 21:06 | |
| Olivier arriva rapidement sur les lieux du cour avec un bandage autour du crane
Ah salut Neville comment va tu ?
Il fit un petit sourire au professeur et a Terence | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Dim 13 Nov - 11:22 | |
| (Il a écrit ça entre * pour dire que ce sont des pensées. Donc je ne peux pas le punir. C'est de la provocation mais je ne suis pas censé pouvoir lire dans les pensées. A moins d'utiliser la légilimencie mais ...)
Bon, trois, c'est déjà pas mal. Le cours va donc commencer.
Tout d'abord, vous devez savoir qu'un hypogriffe est une créature très fier ! Très très fier même ! Il ne faut JAMAIS, et j'insiste sur le jamais ! Insulter un hypogriffe, même s'il peut vous sembler qu'il ne comprend rien de notre language, si vous insultez une de ces fabuleuses créatures, il va le comprendre ! Si jamais vous rencontrez un hypogriffe, montrez vous toujours respectueux envers lui ! Ne l'ignorez pas, il pourrait ne pas apprécier, donc vous aussi par la suite... Car, malheureusement, un hypogriffe à une façon assez direct de faire sentir qu'il n'aime pas quelque chose, il vous attaque sauvagement et si vous ne savez pas comment l'arrêter. Il peut vous tuer tout simplement ! Mais cela n'arrivera pas si vous suivez mes consignes.
Alors, pour commencer, avez-vous des question ? Si personne n'en a, nous passeront directement à la pratique dans la forêt où vous rencontrerez une de ces bêtes si majestueuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Dim 13 Nov - 15:17 | |
|
Dernière édition par Xorio Mc . Gonagall le Lun 14 Nov - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Dim 13 Nov - 18:22 | |
| Moi j'aurais une question : Est-il vrai que les hypogryffes peuvent ressentir la peur ou la crainte chez une personne ? Tenez par exemple, si un élève s'approche d'un hypogryffe et qu'il a peur de le toucher, comment l'hypogryffe réagira ? Va t-il l'attaquer ou non ? Comment va réagir la créature ?
Neville était nerveux, il avait déjà vu un camarade se faire agresser par un de ces animaux et cela avait était très violent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Dim 13 Nov - 18:29 | |
| Cette question n'a jamais eu réellement de réponse, personne n'est dans la tête des hypogriffes pour voir comment ils réagissent si nous sommes nerveux ou frustré. De plus, si vous ne laissez aucunement paraître vos émotions intérieurs, l'hypogriffe ne réagira pas, il n'est aucunement capable de lire dans votre tête pour connaître votre état mental. Par contre, si vous laissez transparaître des signes très visibles, d'anxiété, de colère ou autre truc du genre, il pourrait très mal le prendre. Chaque hypogriffe est différent, donc on ne pourrait pas vraiment dire sa réaction, mais bon ... je ne me risquerais pas à aller voir un hypogriffe pour passer ma colère...
J'espère que cela réponds à ta question ... une autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Dim 13 Nov - 18:31 | |
| Xorio, j'ai vu et corrigé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Dim 13 Nov - 19:20 | |
| Autre question : Un hyppogriphe serait t'il capable de manger un homme en cas de réel danger , et , est il apte a recevoir le sort de l'impero ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Dim 13 Nov - 19:56 | |
| Il serait, sans aucun doute, dans la capacité de tuer un humain. De là à le manger je ne pense pas. Les Hyppogriffes sont carnivores mais ils se nourrissent essentiellement de rats morts et de furets mais en réalité, leur alimentation se résume à tous les petits mammifères. Donc vous ne devriez pas à avoir de crainte.
Et pour utiliser le sortilège de l'Impero, il n'aurait aucun effet, les Hyppogriffes sont bien trop puissants. Vous ne ferez que les énerver et signer votre arrêt de mort ! Donc il est formellement interdit de leur lancer un sort, quel qu'il soit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Dim 13 Nov - 21:53 | |
| Terence se leva du gros rocher ou il était assis puis il parti du cours assez précipitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Dim 13 Nov - 21:56 | |
| Olivier avait ramener son livre de Soins Aux Créatures Magiques , il le contempla quelques minutes et commença a le toucher quand tout a coup son livre s'ouvrit et commença a lui sauter dessus
J'aurais.... Bes...Besoin .... D'aiiiiiide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Lun 14 Nov - 16:27 | |
| Xorio entendit Oliver crier , il se leva et lanca un Incarcerem , son livre se calma après plusieurs minutes ficelé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Lun 14 Nov - 17:35 | |
| Bon, apparemment, vous n'en avez rien à foutre alors nous allons commencer la pratique. Tant pis pour Terence.
Étant donné qu'il ne reste que vous dans ma classe, nous pourrions peut-être voler sur un hypogriffe si cela vous tente. Il siffla d'une manière ... spéciale et un hyppogriffe apparut de derrière les arbres. Vous pourriez prendre celui-ci, il se nomme Drizz, je crois bien qu'il accepterait de se laisser monter si vous agissez comme il faut. Vous avez surement vu la technique avant, mais je vais vous remontrer. Observez bien !
Regulus avança vers l'hypogriffe puis s'inclina très bas tout en continuant de regarder un peu l'animal magique, celui-ci répondit à son salut. Le professeur se releva et se dirigea vers la bête majestueuse. Il s'avança très proche de la créature magique, mais ne monta pas sur son dos. Ensuite, il le flatta un peu.
Regulus se tourna vers Olivier.
Voilà, maintenant je pourrais le monter, mais je vais attendre que tu fasses de même. Comme il voit que ce n'est pas la même personne, tout est à refaire et ne pense surtout pas que, comme je l'ai fais, tu n'as plus d'effort à fournir ! Ensuite, de sera le tour de Xorio puis à Neville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Lun 14 Nov - 19:17 | |
| Merci Xorio , il m'aurez mangez tout crue !
Olivier se leva du sol et alla a environ 5 mètres de l'Hypogriffe , Olivier avança doucement vers la créatures magiques puis il s'inclina assez bas tout en regardant l'animal .L'animal rendu son salut , Olivier se leva et monta sur la créature et attendis les ordres du professeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique Lun 14 Nov - 19:20 | |
| Terence revint dans le cours de Regulus
Regulus excuse moi d'être parti si précipitamment , le directeur m'avait appelez pour une affaires secrète au Ministère
Puis il se mis sur le gros rocher et regarda Olivier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour de Soins Aux Créatures Magique | |
| |
|
| |
| Cour de Soins Aux Créatures Magique | |
|