The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de Ted Tonks
Révélation non révélée.  Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37 par jace wayland

» Table Poufsouffle
Révélation non révélée.  Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55 par Mina Duchannes

» Tatouages !
Révélation non révélée.  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22 par Helena Granger

» Luciano Ronaldo
Révélation non révélée.  Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50 par Neville Londubat

» Design HPV1
Révélation non révélée.  Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03 par Helena Granger

» Vos absences
Révélation non révélée.  Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49 par Xorio Mc . Gonagall

» Fanfictions !
Révélation non révélée.  Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57 par Neville Londubat

» Maison de Gryffondor
Révélation non révélée.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52 par Neville Londubat

» La répartition de William Watt
Révélation non révélée.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07 par Will Watt

Ceux qui commencent le plus de sujets
Ted Tonks
Révélation non révélée.  Vote_lcapRévélation non révélée.  Voting_barRévélation non révélée.  Vote_rcap 
Neville Londubat
Révélation non révélée.  Vote_lcapRévélation non révélée.  Voting_barRévélation non révélée.  Vote_rcap 
Léa Black
Révélation non révélée.  Vote_lcapRévélation non révélée.  Voting_barRévélation non révélée.  Vote_rcap 
Olivier Dubois
Révélation non révélée.  Vote_lcapRévélation non révélée.  Voting_barRévélation non révélée.  Vote_rcap 
Terence Higgs
Révélation non révélée.  Vote_lcapRévélation non révélée.  Voting_barRévélation non révélée.  Vote_rcap 
Helena Granger
Révélation non révélée.  Vote_lcapRévélation non révélée.  Voting_barRévélation non révélée.  Vote_rcap 
Richard
Révélation non révélée.  Vote_lcapRévélation non révélée.  Voting_barRévélation non révélée.  Vote_rcap 
Xorio Mc . Gonagall
Révélation non révélée.  Vote_lcapRévélation non révélée.  Voting_barRévélation non révélée.  Vote_rcap 
Andréa Malfoy
Révélation non révélée.  Vote_lcapRévélation non révélée.  Voting_barRévélation non révélée.  Vote_rcap 
Mina Duchannes
Révélation non révélée.  Vote_lcapRévélation non révélée.  Voting_barRévélation non révélée.  Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Révélation non révélée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Révélation non révélée.  Left_bar_bleue25/25Révélation non révélée.  Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

Révélation non révélée.  Empty
MessageSujet: Révélation non révélée.    Révélation non révélée.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:35

Helena et Neville venaient d'arriver dans les gradins du terrain de quidditch et s'assirent sur les bancs.

- Euh Neville... Comment dire c'est... Délicat à te dire. Enfait, je voulais te parler de quelque chose mais... Après une discussion avec la personne concernée je... Euh... Je dois garder ça pour moi, j'ai promis... J'espère que tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Révélation non révélée.  Left_bar_bleue25/25Révélation non révélée.  Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

Révélation non révélée.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation non révélée.    Révélation non révélée.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:21

Neville poussa un long soupir.
Il était partagé entre l'agacement d'avoir été dérangé pour rien et le soulagement que ce ne soit pas une trop mauvaise nouvelle.

- Mouais ... m'enfin, tu aurais pu me prévenir avant que je vienne ici, c'est pas la porte à côté par rapport au château.
Il balaya l'horizon du regard observa un vol d'oiseaux dont il n'arrivait pas à déterminer la race.
- Mais je comprend et respecte ton choix. Sur ce, à plus !
Il se leva et s'étira en grognant, son dos le faisant souffrir lorsqu'il fallait se mettre en mouvement après avoir été immobile pendant certain temps.
- Bonne aprem' !
Et il s'en alla, d'un pas nonchalant, en traînant les pieds sur les gradins en bois du stade de quidditch qui grinçait sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Révélation non révélée.  Left_bar_bleue25/25Révélation non révélée.  Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

Révélation non révélée.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation non révélée.    Révélation non révélée.  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:09

Alors que Neville venait de s'en aller, Helena qui était déjà assez mal à l'aise de l'avoir dérangé pour rien, décida de rester dans les gradins pour réfléchir. Le grand air ça fait du bien et ça aide à se remettre les idées en place. Il lui en faudrait beaucoup de ce grand air pour assimiler ce que lui avait dit Mina...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation non révélée.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation non révélée.    Révélation non révélée.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation non révélée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RPG Harry Potter. :: Quidditch-
Sauter vers: