The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de Ted Tonks
Promenade dans le parc Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37 par jace wayland

» Table Poufsouffle
Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55 par Mina Duchannes

» Tatouages !
Promenade dans le parc Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22 par Helena Granger

» Luciano Ronaldo
Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50 par Neville Londubat

» Design HPV1
Promenade dans le parc Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03 par Helena Granger

» Vos absences
Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49 par Xorio Mc . Gonagall

» Fanfictions !
Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57 par Neville Londubat

» Maison de Gryffondor
Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52 par Neville Londubat

» La répartition de William Watt
Promenade dans le parc Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07 par Will Watt

Ceux qui commencent le plus de sujets
Ted Tonks
Promenade dans le parc Vote_lcapPromenade dans le parc Voting_barPromenade dans le parc Vote_rcap 
Neville Londubat
Promenade dans le parc Vote_lcapPromenade dans le parc Voting_barPromenade dans le parc Vote_rcap 
Léa Black
Promenade dans le parc Vote_lcapPromenade dans le parc Voting_barPromenade dans le parc Vote_rcap 
Olivier Dubois
Promenade dans le parc Vote_lcapPromenade dans le parc Voting_barPromenade dans le parc Vote_rcap 
Xorio Mc . Gonagall
Promenade dans le parc Vote_lcapPromenade dans le parc Voting_barPromenade dans le parc Vote_rcap 
Terence Higgs
Promenade dans le parc Vote_lcapPromenade dans le parc Voting_barPromenade dans le parc Vote_rcap 
Helena Granger
Promenade dans le parc Vote_lcapPromenade dans le parc Voting_barPromenade dans le parc Vote_rcap 
Richard
Promenade dans le parc Vote_lcapPromenade dans le parc Voting_barPromenade dans le parc Vote_rcap 
Andréa Malfoy
Promenade dans le parc Vote_lcapPromenade dans le parc Voting_barPromenade dans le parc Vote_rcap 
Mina Duchannes
Promenade dans le parc Vote_lcapPromenade dans le parc Voting_barPromenade dans le parc Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promenade dans le parc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue25/25Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:39

(Comme le parc n'est indiqué nul part, je me permets de mettre ce post dans la section Forêt Interdite Smile Vous pouvez me taper sur les doigts si vous n'êtes pas content mais pas trop fort !)

J'avais envoyé un hibou à Xorio pour lui indiqué l'heure.

J'étais assise sur l'herbe, la pleine lune m'éclairant de tout son éclat argenté.

La neige avait fondue depuis quelques jours et l'herbe verte commençait à reprendre vie.

Le regard fixé sur le ciel, j'admira les étoiles de mes yeux de vampire.

Je me sentais bien et pourtant une culpabilité commençait à naître en moi. Un vampire n'avait pas le droit de cotoyer des humains, je le savais mais...

Je soupira et regarda ma montre. Xorio était en retard.

Soupirant de nouveau, je m'allongea et ferma les yeux en attendant l'homme qui m'avait rendu le sourire que j'avais perdu depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue25/25Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:57

Arrivé au Parc , je vit Mina , allongée pas terre , j'alla la voir et lui lanca un simple "Salut" , quelle médiocrité..
Tu sais Mina , je préfères te montrer quelque chose avant la balade ...

Expecto Patronum !
Un magnifique Ours Polaire jailli de ma baguette .
Quoi qu'il arrive Mina , tu me reconnaitra grâce a cela .
Je m'allongeais a côté de la jeune femme et dis :
Quelle lune magnifique ...
Pourquoi avait je dis sa ? Pas la moindre idée .
Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue25/25Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:54

Je sentis l'odeur étrange et familière de Xorio approcher vers moi.

Il me montra son patronus et s'allongea à côté de moi.


Vous êtes nerveux, Mr McGonagall ? Demandais-je, amusée.

Je me coucha sur le côté et observa Xorio. Avait-il peur de moi ?

Je tourna son visage vers moi et lui caressant tendrement sa joue.


Je ne te ferais pas de mal, je te le promets. Murmurais-je.

Je l'embrassa tendrement mais quelque chose semblait le retenir. Il était tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue25/25Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:57

Xorio ne réagissait toujours pas. J'étais inquiète.

Je me recula mais une de mes canines lui effleura la lèvre inférieure au passage et une goutte de sang perla.

C'est là que l'odeur prit de l'ampleur. Un mélange d'envie et de meurtre se mélangea en moi. Je ne voulais pas seulement boire son sang mais aussi le tuer...

Je me recula vivement de plusieurs mètres tel un courant d'air. Canines sorties, les mains dans le dos.


Désolé... Grognais-je. Laisse-moi une minute....
Revenir en haut Aller en bas
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue25/25Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:46

(0.0)
Mina , tu sais , il faudra qu'on rentre a 22h30 ...
je regardais Mina , elle avait comme une hargne , ou une envie ...
Malgrès la potion , je ressentais une espèce de faim , comme si , je voulais manger , cette potion ne marchait elle pas ?


Dernière édition par Xorio Mc . Gonagall le Dim 19 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue25/25Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:57

Quelque chose dans l'air se modifia.

L'atmosphère était lourde. Une odeur désagréable s'amplifia.

Levant mon regard vers Xorio, je vis que son visage changeait de façon infime mais de mes yeux de vampire, je pouvais voir sa machoire s'allonger petit à petit.

Je recula d'un pas, furieuse.

Qui es-tu ??? Hurlais-je.

Je me sentais trahie. Il m'avait caché... Il n'était pas humain....
Revenir en haut Aller en bas
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue25/25Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:14

AHOUUUU !!!!
Et voila , elle me voyais tel que j'étais , une bête sauvage ... Ted je t'en supplies , intervient !
Ma machoire avait doublé de largeur , ainsi que mes jambes , je faisait 2 fois sa taille maintenant , sauf qu'une particularité me fait sortir du lot des loup garous , je peut utiliser ma baguette en tant que loup garou ..

Revenir en haut Aller en bas
Mina Duchannes

Mina Duchannes


Messages : 95
Points : 104
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tour des Serdaigle

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue25/25Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Chat persan

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:13

Un loup-garou ????

Non, impossible ! Pourquoi je ne l'ai pas senti ???

Mes canines étaient totalement sorties et me faisait souffrir...

Colère et tristesse se mélangeaient en moi.

Pourquoi lui ? Pourquoi Xorio ???

Le corps du jeune homme était parsemé de spasmes alors qu'il se transformait.

Mon instinct de vampire m'ordonnait de le tuer, de le déchiqueter mais non... je ne pouvais pas faire une tel chose !!! Pas lui....

Grognant sauvagement, je recula encore plus et me retrouva acculée contre un mur de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue0/25Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:24

Ted avait toujours ce pressentiment et il se dit que c'était peut être Mina qui était en danger ..
D'une vitesse hallucinante il arriva sur place et vit Xorio et Mina se dévisageant, Xorio devenait menaçant.
Je m'interposa entre les deux jeunes gens et les attrapèrent par le col de leur robe de sorciers, enfin ce qu'ils en restait et les projetèrent contre l'enceinte principale du château.

- Cours ! Dis-je à Mina. Va dans ton dortoir ...

Mina et lui se regardèrent et elle partit aussi vite qu'elle le pu, hors de porter de l'animal ..
Xorio était sonné..
Ted sortit une seringue de la poche de son Jean et l'enfonça furieusement dans la poitrine de Xorio.

- Plus qu'à attendre les effets ..


Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
jace wayland

jace wayland


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 12/02/2012

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:37

Alors que je remontais l'allée principale du domaine, des cris retentirent près des Grandes Portes.

Plissant les yeux, j'aperçus Ted. Il avait l'air de se battre (?!)

En avançant davantage, je réalisa que son adversaire était nul autre que... qu'un loup-garou ???!!!

J'étais tétanisé. Comment un loup-garou pouvait se trouver à Poudlard ???
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue0/25Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:02

Je me retourna est vis Jace, paralysé ! je n'étais pas dans mon état normal mais croc étaient sortis et des traits sous mes yeux venait d’apparaître.

- OUBLIETTE ! hurlais-je !
- Tu te souviendrais pas de ce qui c'est passer après que tu es transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue25/25Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:49

La douleur était intense , comme si on m'avait transpercé , plus que la douleur physique , c'était
la douleur morale qui m'attaquait, Mina , j'avais faillit la tuer ...


Grâce au remède de Ted je commençais a reprendre ma forme normal , quand tout a coup , je vis un homme blond , j'avais faim , très faim ...

Je fonçais dans Ted , le fit tomber , et attrapa cet homme , je tenais le blond dans mon bras de gauche et ma baguette a celui de droite , J'avais peur de faire quelque chose d'irréparable , mais j'avais faim , très faim...

Ted , je te conseilles de me laisser partir , tout de suite , j'ai faim , trop faim ...


Dernière édition par Xorio Mc . Gonagall le Lun 20 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue25/25Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:45

xDDD Jace va se faire bouffer !!!!! je suis mdr x) .... Désolé, c'est les nerfs xD
Revenir en haut Aller en bas
jace wayland

jace wayland


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 12/02/2012

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:11

Lorsque le sort me frappa. Je me sentis comme flotter dans l'air. J'en étais presque euphorique. Je ne savais plus où j'étais et pourquoi j'étais là mais je m'en foutais.

La tête me tournait et je sentais que j'allais m'effondrer sur le sol d'une minute à l'autre.

Des espèces d'étoiles m'apparurent et je me sentis allé en arrière mais quelque chose m'attrapa et j'entendis un espèce de grognement.

Trop assomé pour me demander d'où venait ce bruit, je perdis conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue25/25Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:31

En voyant que Jace était tombé dans les pommes , j'eu un rictus..
Cette fois Ted , tu ne pourras pas m'échapper !!!
Ma métamorphose était presque complète , dans quelques minutes je me transformerait en machine a tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue25/25Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:28

Twisted Evil Il est sadique Ted de faire durer le suspence ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue0/25Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:09

[ Je suis très sadique Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue0/25Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:24

Ted avait encore ses canines supérieures sortit et décida d'attaquait.
C'était très dangereux une morsure de loup-garou et un vampire pouvait mourir.

- Xorio, ne m'en veux pas mais je suis obliger de faire ceci. Tu vois où nous sommes ? Près du lac noir n'est-ce pas ?
Que ce cache t-il dans le lac noir ? Tu vas vite le savoir.


Ted se pris la tête avec ses deux mains et commença à parler une langue étrangère, peux familière.
Le fourchelang.
Quelques secondes plus tard un énorme serpent surgit des profondeurs du lac.

- Xorio, voici le roi des serpents, le basilic ... n'est pas peur tu ne va rien sentir contente toi de le regarder juste dans les yeux.

Le serpent s'approcha auprès de son maître et ondula le plus vite possible vers Xorio.
Xorio n'eut pas le temps de réagir, il se figea.

- J'en ai terminé avec toi, il ne me reste plus qu'à nettoyer ce bazard et t'envoyez à l'infirmerie pour que les mandragores de réveille.

Ted ordonna aux basilic de retourner dans les profondeurs du lac.

- Bon je vais retourner voir Léa moi ..

Une fois qu'il eu tout nettoyer, et que son visage fut redevenu assez humain pour retourner dans Poudlard, il décida donc de ramener Jace & Xorio dans son bureau où il ferait appelle à Mme Pomfresh.

- Trop d'élèves sont blesser ici .. Je vais changer quelques règles ..
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RPG Harry Potter. :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: