The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de Ted Tonks
Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37 par jace wayland

» Table Poufsouffle
Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55 par Mina Duchannes

» Tatouages !
Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22 par Helena Granger

» Luciano Ronaldo
Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50 par Neville Londubat

» Design HPV1
Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03 par Helena Granger

» Vos absences
Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49 par Xorio Mc . Gonagall

» Fanfictions !
Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57 par Neville Londubat

» Maison de Gryffondor
Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52 par Neville Londubat

» La répartition de William Watt
Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07 par Will Watt

Ceux qui commencent le plus de sujets
Ted Tonks
Quand la maladresse est dangereuse Vote_lcapQuand la maladresse est dangereuse Voting_barQuand la maladresse est dangereuse Vote_rcap 
Neville Londubat
Quand la maladresse est dangereuse Vote_lcapQuand la maladresse est dangereuse Voting_barQuand la maladresse est dangereuse Vote_rcap 
Léa Black
Quand la maladresse est dangereuse Vote_lcapQuand la maladresse est dangereuse Voting_barQuand la maladresse est dangereuse Vote_rcap 
Olivier Dubois
Quand la maladresse est dangereuse Vote_lcapQuand la maladresse est dangereuse Voting_barQuand la maladresse est dangereuse Vote_rcap 
Helena Granger
Quand la maladresse est dangereuse Vote_lcapQuand la maladresse est dangereuse Voting_barQuand la maladresse est dangereuse Vote_rcap 
Richard
Quand la maladresse est dangereuse Vote_lcapQuand la maladresse est dangereuse Voting_barQuand la maladresse est dangereuse Vote_rcap 
Xorio Mc . Gonagall
Quand la maladresse est dangereuse Vote_lcapQuand la maladresse est dangereuse Voting_barQuand la maladresse est dangereuse Vote_rcap 
Terence Higgs
Quand la maladresse est dangereuse Vote_lcapQuand la maladresse est dangereuse Voting_barQuand la maladresse est dangereuse Vote_rcap 
Andréa Malfoy
Quand la maladresse est dangereuse Vote_lcapQuand la maladresse est dangereuse Voting_barQuand la maladresse est dangereuse Vote_rcap 
Mina Duchannes
Quand la maladresse est dangereuse Vote_lcapQuand la maladresse est dangereuse Voting_barQuand la maladresse est dangereuse Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand la maladresse est dangereuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quand la maladresse est dangereuse Left_bar_bleue25/25Quand la maladresse est dangereuse Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Quand la maladresse est dangereuse Empty
MessageSujet: Quand la maladresse est dangereuse   Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:55

Tout était noir. Elle était bien. Confortable. Le lit, dans lequel elle était, était moelleux.

Suis-je morte ?

Le temps passa et un mal de tête horrible lui fit comprendre qu'elle n'était pas morte.

Elle avait mal partout. Tout ses membres étaient douloureux.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, une lumière éclatante l'éblouie. Elle referme les yeux, en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quand la maladresse est dangereuse Left_bar_bleue0/25Quand la maladresse est dangereuse Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Quand la maladresse est dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse est dangereuse   Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:20

Ted avait eu le réflexe de transplaner à Saint Mangouste dès qu'il avait vu la flaque de sang.
Après avoir demandé si Léa était ici et que l'infirmière lui avait indiqué la chambre, il décoda d'y aller.

Ted toqua 3 fois à la porte et entre, il découvrit une fille très belle et endormie.
Il regarda un vase vide auprès d'elle.
D'un coup de baguette des jolies roses apparurent comme par magie.
Il s'agenouilla devant Léa et lui pris le bras et il dit :

- Léa tu m'a foutu une de ces frayeurs ..
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quand la maladresse est dangereuse Left_bar_bleue25/25Quand la maladresse est dangereuse Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Quand la maladresse est dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse est dangereuse   Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:18

Ted Tonks a écrit:
- Léa tu m'a foutu une de ces frayeurs ..

Cette voix... Elle l'a connaissait... mais d'où ?

Elle sentit une main dans la sienne. Douce mais froide. Elle la serra de toute ses forces pour se prouver qu'elle était en vie.

Elle connaissait cette douce odeur. Elle ouvrit les yeux.

Tout d'abord, elle ne vit que les draps blanc. Elle glissa son regard vers sa droite et son coeur fit un bond. C'était Ted....


Ted... Murmura-t-elle. Tu es vraiment là ? ou est-ce ... une hallucination ?

Sa tête semblait sur le point d'exploser. Elle referma les yeux en grimaçant.
Puis elle réalisa qu'il était vraiment là. A son chevet!

Serrant toujours la main de Ted, elle l'attira à lui et l'embrassa passionnément, oubliant la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quand la maladresse est dangereuse Left_bar_bleue25/25Quand la maladresse est dangereuse Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Quand la maladresse est dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse est dangereuse   Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:56

(recopieuse !!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quand la maladresse est dangereuse Left_bar_bleue25/25Quand la maladresse est dangereuse Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Quand la maladresse est dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse est dangereuse   Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:59

(mais non pas du tout ! silent )
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quand la maladresse est dangereuse Left_bar_bleue0/25Quand la maladresse est dangereuse Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Quand la maladresse est dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse est dangereuse   Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:30

Ted lui rendit son baiser et lui dit :

- Je t'aime Léa, maintenant je serai toujours prêt de toi et je ferai en sorte que plus rien ne te fasse de mal.
Tu dois avoir faim ! Je vais te chercher quelques choses à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
jace wayland

jace wayland


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 12/02/2012

Quand la maladresse est dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse est dangereuse   Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:29

Après avoir emmené Léa à Sainte-Mangouste, j'étais rentrée à Poudlard pour prévenir le directeur mais il n'était pas là.

Je décida donc de retourner à Sainte-Mangouste pour veiller sur la jeune fille.

Alors que j'étais à 4m de sa chambre, la porte de celle-ci s'ouvrit et Ted en sortit avec un petit sourire.

Je baissa la tête et le laissa passer, mine de rien.

Je toqua brièvement à la porte et entra.


Léa ? Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quand la maladresse est dangereuse Left_bar_bleue25/25Quand la maladresse est dangereuse Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Quand la maladresse est dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse est dangereuse   Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:30

Je m'étais réinstallée confortablement dans mon lit quand on toqua à la porte. La voix de Jace me parvint et je l'invita à entrer.

Jace ? Mais que fais-tu ici ?

Il avait mauvaise mine et semblait tendu.

Je tapota la chaise à côté de mon lit.


Viens, ne reste pas debout ainsi. Tu vas prendre racine.
Revenir en haut Aller en bas
jace wayland

jace wayland


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 12/02/2012

Quand la maladresse est dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse est dangereuse   Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:39

Je me ressaisis et alla m'assoir sur la chaise qu'elle m'indiquait.

Je venais juste prendre de tes nouvelles. Je t'ai trouvé dans l'arrière boutique... Quelqu'un t'a attaqué ??
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quand la maladresse est dangereuse Left_bar_bleue25/25Quand la maladresse est dangereuse Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Quand la maladresse est dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse est dangereuse   Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:47

Je ricana nerveusement, ce qui me réveilla la douleur.

Non, je suis tombée du tabouret et je me suis cognée la tête sur la table. J'ai vraiment 2 pieds gauche... Dis-je, penaude. Alors c'est toi qui était entré dans la boutique ? Je suis vraiment désolé, je t'offrirais une baguette dès que je sors d'ici.

J'esseya de m'assoir mais n'y parvint pas.

Jace avait le regard perdu dans le vide et ne répondit pas.


En tout cas, merci infiniment. Sans toi, je serais peut-être morte en perdant tout mon sang. Dis-je, émue.

Je tendis une main vers lui, lui caressant la main du bout des doigts.

Il avait l'air si malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quand la maladresse est dangereuse Left_bar_bleue0/25Quand la maladresse est dangereuse Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Quand la maladresse est dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse est dangereuse   Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:02

Ted avait un pressentiment en remontant les escaliers qui allaient à la chambre de Léa, arrivant devant la porte il toqua et rentra.
Il vit Jace assis sur une chaise, Léa lui caressait la main.
Ted étant un vampire, il avait les sentiments qui doublaient, un désavantage car il devenait jaloux.

- Léa j'ai t'ai trouvé à mangé ! dit-il t-il tout grognon.
Les infirmiers m'ont dis que pour trouver de quoi manger il fallait aller dans la partie moldu, j'ai trouvé un bonbon au chocolat nommé KIT KAT, j'espère que c'est bon car je ne connais guère cette nourriture.


Il avait un mal de ventre, était-ce de la jalousie ou le pressentiment qui le démangeait depuis quelques minutes ?

- Léa mon coeur, je dois y aller, je dois veiller sur mes èleves mais je reviendrais tout à l'heure, promis.
Il déposa un baiser sur le front de sa bien aimer et dit :

- Jace tu devrais rentrer ..

Puis il transplanat ..
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quand la maladresse est dangereuse Left_bar_bleue25/25Quand la maladresse est dangereuse Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Quand la maladresse est dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse est dangereuse   Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:01

Léa accepta le chocolat avec plaisir.

Ted lui semblait nerveux et énervé. Serait-il jaloux ?

Elle lança un coup d'oeil à Jace qui regardait Ted étrangement.

Elle commençait à déballer le chocolat quand Ted l'embrassa sur le front.

Elle voulait qu'il reste auprès d'elle mais dut partir.

Une fois Ted parti, Jace se leva près à transplaner lui aussi.


Est-ce que ça va Jace ? Tu sembles bizarre... Dit-elle, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
jace wayland

jace wayland


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 12/02/2012

Quand la maladresse est dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse est dangereuse   Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:31

Les rumeurs étaient donc vraies... Ted et Léa...

Je ne pouvais m'empêcher de fixer Ted. De la colère et ... de la jalousie ? s'insinua en moi.

Une fois le jeune homme partit, je me leva d'un bond.


Oui, ça va. Je vais rentrer. Tu devrais dormir, il est tard.

Je n'attendis pas sa réponse et transplana directement devant les grilles du chateau où se déroulait un spectacle peu commun...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quand la maladresse est dangereuse Left_bar_bleue25/25Quand la maladresse est dangereuse Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Quand la maladresse est dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse est dangereuse   Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:51

Jace s'en alla et Léa mangea son chocolat au drôle de nom.

Trop bon !!!!! Souffla-t-elle, étonnée.

Elle le dévora et se recoucha confortablement dans son lit.

Son mal de tête avait presque disparu et elle espérait revoir Ted comme il l'avait promis...

Elle ferma les yeux et sombra dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quand la maladresse est dangereuse Left_bar_bleue25/25Quand la maladresse est dangereuse Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

Quand la maladresse est dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse est dangereuse   Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:50

Helena qui avait appris que Léa avait été victime d'un accident et hospitalisée à Sainte Mangouste, décida d'aller lui rendre visite. Après tout, elle l'aimait bien Léa, cette jeune fille était très attachante.
Arrivée devant la porte, elle toqua mais n'eut pas de réponse. Elle se décida à entrer et vit Léa, endormie. Elle ne voulais pas la réveiller et lui écrit donc un mot qu'elle laissa sur sa table de chevet. Il disait :

Léa,
J'ai appris que tu avait eu un accident, j'espère que tu te rétablira très vite.
Bisous, Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quand la maladresse est dangereuse Left_bar_bleue25/25Quand la maladresse est dangereuse Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

Quand la maladresse est dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse est dangereuse   Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:17

Lorsque Léa se réveilla le lendemain matin, elle eut l'agréable surprise de voir un mot d'Helena sur la table de chevet lui souhaitant un bon rétablissement.

Elle en était très touchée.

Un peu plus tard dans la matinée, elle reçut la visite d'un magicomage et lui appris qu'elle pouvait sortir.

Malgré tout, elle était triste de pas avoir eu la visite de Ted. Il avait promis pourtant... Il s'était peut-être passé quelque chose.

Elle s'habilla avec les vêtements avec lesquelles elle était entrée à Sainte-Magouste. Ils étaient pleins de sang... Eurk...

Elle les nettoya d'un geste de baguette et transplana jusque devant les grilles de Poudlard.

Elle n'avait pas beaucoup d'énergie et le transplanage l'avait épuisé malgré la courte distance.

Elle décida d'allé directement dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la maladresse est dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse est dangereuse   Quand la maladresse est dangereuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la maladresse est dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RPG Harry Potter. :: Sainte Mangouste-
Sauter vers: