| Inscription au cours | |
|
+10Olivier Dubois Xorio Mc . Gonagall Rose Weasley.Granger cristie Helena Granger Andréa Malfoy Neville Londubat Luna Lovegood Terence Higgs Ted Tonks 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ted Tonks Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Messages : 402 Points : 548 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 27 Localisation : Poudlard
Santé du Sorcier Vie du Sorcier: (0/25) Patronus: Serpent à Sonnette
| Sujet: Inscription au cours Jeu 1 Sep - 7:25 | |
| Voila pour vous inscrire il suffit de répondre ici en remplissant cette feuille d'inscription :
Nom : Prénom : Age , Année : Cour(s) auquel(s) je veux m'inscrire : Motivation :
Phrase obligatoire à la fin de la fiche :
" Je m'engage à participé a au moins un cour aux risques de faire perdre des points à ma maison " | |
|
| |
Terence Higgs Directeur de Serpentard / Professeur de Potions / Mangemort
Messages : 209 Points : 231 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 48 Localisation : Londres , Poudlard , A une petite cabane située a l'entrée de Pré au lard
Santé du Sorcier Vie du Sorcier: (21/25) Patronus: Biche Argentée ♥
| Sujet: Inscription au cours Terrence Higgs Jeu 1 Sep - 12:16 | |
| Nom : Higgs
Prénom : Terrence
Age , Année : 15 ans , e me années
Cour(s) auquel(s) je veux m'inscrire : A tous sauf étude des runes
Motivation : J'adore faire des cours cela me passionne , j'aime écouter des professeurs parler nous apprendre des choses si facile et a la fois difficile
" Je m'engage à participé a au moins un cour aux risques de faire perdre des points à ma maison " | |
|
| |
Luna Lovegood Vendeuse aux Trois Balais
Messages : 205 Points : 227 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 36 Localisation : Poudlard
Santé du Sorcier Vie du Sorcier: (25/25) Patronus: Pigeon ♥
| Sujet: Re: Inscription au cours Ven 2 Sep - 8:55 | |
| | |
|
| |
Ted Tonks Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Messages : 402 Points : 548 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 27 Localisation : Poudlard
| |
| |
Luna Lovegood Vendeuse aux Trois Balais
Messages : 205 Points : 227 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 36 Localisation : Poudlard
Santé du Sorcier Vie du Sorcier: (25/25) Patronus: Pigeon ♥
| |
| |
Neville Londubat Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Messages : 435 Points : 529 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 37 Localisation : Loge dans le château de Poudlard
Santé du Sorcier Vie du Sorcier: (25/25) Patronus: Gazelle ♥
| Sujet: Re: Inscription au cours Ven 2 Sep - 12:13 | |
| Nom : Londubat Prénom : Neville Age , Année : 31 ans, j'ai fini les cours mais certaines matières me posent problèmes alors en même temps que donner des cours, j'aimerais aussi y participer ! Cours auquels je veux m'inscrire : TOUS !! Motivation : J'adore étudier (pas au même point que Hermione mais bon ...).Et puis, quand j'étais élèves à Poudlard ... j'comprenais rien ! Et puis ça me permettra de faire quelques progrès ! Je m'engage à participer à au moins un cour au risque de faire perdre des points à ma maison !!!
Dernière édition par Neville Londubat le Mer 28 Sep - 12:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au cours Ven 2 Sep - 18:19 | |
| Neville tu es inscris a ton tour ! Veuillez tous allez au premier cour de défenses contre les forces du mal ! Le premier cour portera sur le sortilege de desarmement ! | |
|
| |
Andréa Malfoy Professeur d'Etude des Moldus.
Messages : 22 Points : 30 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 30 Localisation : Québec et Environ
Santé du Sorcier Vie du Sorcier: (25/25) Patronus:
| Sujet: Re: Inscription au cours Lun 5 Sep - 17:23 | |
| Nom : andréa malfoy àge: 17ans j'aimerais participer à tout les cours! | |
|
| |
Helena Granger
Messages : 111 Points : 138 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 30 Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.
Santé du Sorcier Vie du Sorcier: (25/25) Patronus: Tigre de Sibérie *_*
| Sujet: Inscription au cours Helena Ven 9 Sep - 17:46 | |
| Nom : Granger Prénom : Helena Age, Année : 16 ans, en 6ème année malgré mon poste de professeur Cours auxquels je veux m'inscrire : Tous sauf les miens ^^ Motivation : J'ai pas finis ma dernière année !
je m'engage à m'inscrire à au moins un cours au risque de faire perdre des points à ma maison ! | |
|
| |
cristie
Messages : 74 Points : 80 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 31 Localisation : Amboise
Santé du Sorcier Vie du Sorcier: (25/25) Patronus: tigre de sibérie
| Sujet: Re: Inscription au cours Mer 21 Sep - 12:19 | |
| Nom: Belor Prenom : Cristie Age, année : 17, dernière année Cours auxquels je veux m'inscrire: POtions, sortilèges, runes, soins aux crétures magiques, défenses contre les forces du mal. Motivations: j'aime apprendre de nouvelles choses , j'aimerais vraiment suivre les cours afin d'agrandir mes connaissances et de m'améliorer!
je m'engage à m'inscrire à au mois un cours au risque de faire perdre des points à ma maison!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au cours Mer 21 Sep - 13:18 | |
| - cristie a écrit:
- Nom: Belor
Prenom : Cristie Age, année : 17, dernière année Cours auxquels je veux m'inscrire: POtions, sortilèges, runes, soins aux crétures magiques, défenses contre les forces du mal. Motivations: j'aime apprendre de nouvelles choses , j'aimerais vraiment suivre les cours afin d'agrandir mes connaissances et de m'améliorer!
je m'engage à m'inscrire à au mois un cours au risque de faire perdre des points à ma maison!
La même chose ta présentation et ensuite le RPG. | |
|
| |
Rose Weasley.Granger
Messages : 20 Points : 28 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Poudlard . Dans La Tour De Gryffondor
Santé du Sorcier Vie du Sorcier: (25/25) Patronus:
| Sujet: Re: Inscription au cours Sam 24 Sep - 18:30 | |
| Nom : Weasley - Granger Prénom : Rose Age , Année : 14 Ans , 4°eme Année Cour(s) auquel(s) je veux m'inscrire : Potions , Soin aux Créatures magiques , Sortilége , Histoire de la Magie & Defence contre les forces du mal . Motivation : Je ne sais pas comment était mes parents a Poudlard , Mais je suis trés Motivé à devenir une exellente Sorcière poir leurs mémoire .
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au cours Dim 25 Sep - 7:52 | |
| Tu peux dès à présent participé au cours. | |
|
| |
cristie
Messages : 74 Points : 80 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 31 Localisation : Amboise
Santé du Sorcier Vie du Sorcier: (25/25) Patronus: tigre de sibérie
| Sujet: Re: Inscription au cours Dim 25 Sep - 18:42 | |
| Nom: Belor Prenom : Cristie Age, année : 17, dernière année Cours auxquels je veux m'inscrire: POtions, sortilèges, runes, soins aux crétures magiques, défenses contre les forces du mal. Motivations: j'aime apprendre de nouvelles choses , j'aimerais vraiment suivre les cours afin d'agrandir mes connaissances et de m'améliorer!
je m'engage à m'inscrire à au mois un cours au risque de faire perdre des points à ma maison! | |
|
| |
Xorio Mc . Gonagall Professeur d'Enchantement .
Messages : 281 Points : 298 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 26
Santé du Sorcier Vie du Sorcier: (25/25) Patronus: Ours Polaire
| Sujet: Re: Inscription au cours Mer 28 Sep - 13:12 | |
| Nom : Mc.Gonagall Prénom : Xorio Age , Année : 17 ans , dernière année Cour(s) auquel(s) je veux m'inscrire : tout sauf les potions , je hais sa ! Motivation : j'aime étudier , et j'aimerais devenir plus fort pour pouvoir défendre Poudlard quand je serais plus grand . " Je m'engage à participé a au moins un cour aux risques de faire perdre des points à ma maison " | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au cours Mer 28 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
Olivier Dubois Apprenti Auror
Messages : 188 Points : 205 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 31 Localisation : Poudlard
Santé du Sorcier Vie du Sorcier: (16/25) Patronus: Aigle Royal ♥
| Sujet: Re: Inscription au cours Mer 28 Sep - 16:34 | |
| Nom : Dubois
Prénom : Olivier
Age , Année : 15 ans , 5° Années
Cour(s) auquel(s) je veux m'inscrire : Tous
Motivation : J'aime apprendre des choses dans n'importe quel matières
|
| |
Hermione Weasley
Messages : 33 Points : 37 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 34 Localisation : Poudlard : Dortoir de Gryffondor !
Santé du Sorcier Vie du Sorcier: (25/25) Patronus: Loutre
| Sujet: Re: Inscription au cours Dim 27 Nov - 18:40 | |
| Nom : Weasley
Prénom : Hermione
Age , Année : 17 ans , dernière Années
Cour(s) auquel(s) je veux m'inscrire : Tous Motivation : J'aime les Cours !!!!
|
| |
Messages : 435 Points : 529 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 37 Localisation : Loge dans le château de Poudlard
| Sujet: Re: Inscription au cours Dim 27 Nov - 19:00 | |
| Bonjour Hermione. Nous vous accueillerons avec plaisir dans nos cours mais vous devez tout d'abord vous présenter (Ici) et ensuite demander au Choixpeau Magique de vous orienter vers une maison (Ici)
Et après vous pourrez participer aux cours.
Merci | |
|
| |
Hermione Weasley
Messages : 33 Points : 37 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 34 Localisation : Poudlard : Dortoir de Gryffondor !
| Sujet: Re: Inscription au cours Dim 27 Nov - 19:35 | |
| D'accord, Merci beaucoup Neville !
| |
|
| |
| |
| |
Hermione Weasley
| |
| |
| |
| |
Hermione Weasley
| Sujet: Re: Inscription au cours Mer 7 Déc - 17:47 | |
| Merci beaucoup Professeur Tonks ! | |
|
| |
Léa Black Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Messages : 189 Points : 209 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 35 Localisation : dortoir des Poufsouffles
Santé du Sorcier Vie du Sorcier: (25/25) Patronus: Panthère des neiges
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au cours | |
| |
|
| |
| Inscription au cours | |
|