The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de Ted Tonks
La playlist deezer Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37 par jace wayland

» Table Poufsouffle
La playlist deezer Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55 par Mina Duchannes

» Tatouages !
La playlist deezer Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22 par Helena Granger

» Luciano Ronaldo
La playlist deezer Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50 par Neville Londubat

» Design HPV1
La playlist deezer Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03 par Helena Granger

» Vos absences
La playlist deezer Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49 par Xorio Mc . Gonagall

» Fanfictions !
La playlist deezer Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57 par Neville Londubat

» Maison de Gryffondor
La playlist deezer Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52 par Neville Londubat

» La répartition de William Watt
La playlist deezer Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07 par Will Watt

Ceux qui commencent le plus de sujets
Ted Tonks
La playlist deezer Vote_lcapLa playlist deezer Voting_barLa playlist deezer Vote_rcap 
Neville Londubat
La playlist deezer Vote_lcapLa playlist deezer Voting_barLa playlist deezer Vote_rcap 
Léa Black
La playlist deezer Vote_lcapLa playlist deezer Voting_barLa playlist deezer Vote_rcap 
Olivier Dubois
La playlist deezer Vote_lcapLa playlist deezer Voting_barLa playlist deezer Vote_rcap 
Helena Granger
La playlist deezer Vote_lcapLa playlist deezer Voting_barLa playlist deezer Vote_rcap 
Richard
La playlist deezer Vote_lcapLa playlist deezer Voting_barLa playlist deezer Vote_rcap 
Xorio Mc . Gonagall
La playlist deezer Vote_lcapLa playlist deezer Voting_barLa playlist deezer Vote_rcap 
Terence Higgs
La playlist deezer Vote_lcapLa playlist deezer Voting_barLa playlist deezer Vote_rcap 
Andréa Malfoy
La playlist deezer Vote_lcapLa playlist deezer Voting_barLa playlist deezer Vote_rcap 
Mina Duchannes
La playlist deezer Vote_lcapLa playlist deezer Voting_barLa playlist deezer Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La playlist deezer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
La playlist deezer Left_bar_bleue25/25La playlist deezer Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

La playlist deezer Empty
MessageSujet: La playlist deezer   La playlist deezer Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:25

Aidez moi s'il vous plaît j'ai besoin d'aide ! x)
Enfait, j'ai écouté les musiques de la playlist de deezer sur la page d'accueil et au bout d'un moment ,un message m'a affiché, vous n'avez pas d'abonnement ou un truc du genre je me souviens et du coup la musique à été coupée et maintenant dès que j'arrive sur la page d'accueil j'ai un message de deezer qui me prend la tête !!!!
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Voilà merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Pastukhovski

Isaak Pastukhovski


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 03/02/2012

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
La playlist deezer Left_bar_bleue25/25La playlist deezer Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Vision

La playlist deezer Empty
MessageSujet: Re: La playlist deezer   La playlist deezer Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:35

    C'est normal ^^ Deezer a imposé une limitation. Il me semble que c'est 5 minutes pour les invités, et 5 heures d'écoute pour toute personne ayant un compte. A un moment c'était comme ça, ça a peut-être un peu évolué mais ça reste limité ^^ Il te faudra attendre le mois prochain 8D
Revenir en haut Aller en bas
Helena Granger

Helena Granger


Messages : 111
Points : 138
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Ecole de Magie Poudlard, Pré-Au-Lard, Londres.

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
La playlist deezer Left_bar_bleue25/25La playlist deezer Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Tigre de Sibérie *_*

La playlist deezer Empty
MessageSujet: Re: La playlist deezer   La playlist deezer Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:50

Et je fais comment pour enlever le P*TAIN de message de M*RDE qui me fait bien CH*ER ? x) :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La playlist deezer Empty
MessageSujet: Re: La playlist deezer   La playlist deezer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La playlist deezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RPG Harry Potter. :: Vos problemes-
Sauter vers: