The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de Ted Tonks
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37 par jace wayland

» Table Poufsouffle
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55 par Mina Duchannes

» Tatouages !
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22 par Helena Granger

» Luciano Ronaldo
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50 par Neville Londubat

» Design HPV1
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03 par Helena Granger

» Vos absences
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49 par Xorio Mc . Gonagall

» Fanfictions !
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57 par Neville Londubat

» Maison de Gryffondor
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52 par Neville Londubat

» La répartition de William Watt
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07 par Will Watt

Ceux qui commencent le plus de sujets
Ted Tonks
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Vote_lcapVoldemort (Tom Elvis Jedusor) Voting_barVoldemort (Tom Elvis Jedusor) Vote_rcap 
Neville Londubat
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Vote_lcapVoldemort (Tom Elvis Jedusor) Voting_barVoldemort (Tom Elvis Jedusor) Vote_rcap 
Léa Black
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Vote_lcapVoldemort (Tom Elvis Jedusor) Voting_barVoldemort (Tom Elvis Jedusor) Vote_rcap 
Olivier Dubois
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Vote_lcapVoldemort (Tom Elvis Jedusor) Voting_barVoldemort (Tom Elvis Jedusor) Vote_rcap 
Helena Granger
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Vote_lcapVoldemort (Tom Elvis Jedusor) Voting_barVoldemort (Tom Elvis Jedusor) Vote_rcap 
Richard
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Vote_lcapVoldemort (Tom Elvis Jedusor) Voting_barVoldemort (Tom Elvis Jedusor) Vote_rcap 
Xorio Mc . Gonagall
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Vote_lcapVoldemort (Tom Elvis Jedusor) Voting_barVoldemort (Tom Elvis Jedusor) Vote_rcap 
Terence Higgs
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Vote_lcapVoldemort (Tom Elvis Jedusor) Voting_barVoldemort (Tom Elvis Jedusor) Vote_rcap 
Andréa Malfoy
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Vote_lcapVoldemort (Tom Elvis Jedusor) Voting_barVoldemort (Tom Elvis Jedusor) Vote_rcap 
Mina Duchannes
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Vote_lcapVoldemort (Tom Elvis Jedusor) Voting_barVoldemort (Tom Elvis Jedusor) Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Voldemort (Tom Elvis Jedusor)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voldemort

Voldemort


Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 05/09/2011

Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Empty
MessageSujet: Voldemort (Tom Elvis Jedusor)   Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:08

Nom : Voldemort

Prénom
: Vous osez me demander ca?!

Age : 83 ans

Yaxley m'a parlé un jour de ce forum. Maintenant que je suis mort j'ai tout le temps que je souhaite pour surfer sur internet..

J'ai lu tous les HP plusieurs fois, je connais les films par coeur ! (J'ai vu le dernier 6 fois déjà ! )

Mon histoire:.
Par où commencer? Je suis né Tom Elvis Jedusor, d'un père moldu (que j'ai fini par tuer, ne vous inquiétez pas) et d'une mère sang-pur. Je descend des Gaunt, des Peverell ainsi que des Serpentard. J'ai passé toute ma vie à essayer de tuer Harry Potter, mais les deux fois où j'ai cru y arriver, il est revenu à la vie! Expliquez moi un peu ca... Il a finit par me tuer en 1998, le 2 Mai si je me souviens bien.
Maintenant, je traine avec mes mangemorts qui sont eux aussi décédés, notamment Bella et Peter, qui me tiennent compagnie. Nagini, mon serpent, est également avec moi.

Mon physique:

Quand j'étais jeune (et vivant) j'étais magnifique. J'avais de beaux cheveux bruns et soyeux et un sourire ravageur.
Maintenant, je suis vieux, blanc, j'ai des yeux rouges et des fentes en guise de narines..

Projet du personnage :

J'espère pouvoir tuer tous les Gryffondor qui participent à ce forum, et remettre de l'ordre à Poudlard, ainsi qu'au Ministère de la Magie! Si vous souhaitez m'aider, venez me voir dans la soirée, je vous ferai une jolie marque des Ténèbres sur votre avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Left_bar_bleue0/25Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Empty
MessageSujet: Re: Voldemort (Tom Elvis Jedusor)   Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:06

Ha Au Secoure Voldemort ! Présentation validé ! Heu pour la marque j'en veux pas merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Left_bar_bleue25/25Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Empty
MessageSujet: Re: Voldemort (Tom Elvis Jedusor)   Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:09

Heureusement que je suis pas un Gryffo ... HO MER** !!! Heu ... ZUT !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
cristie

cristie


Messages : 74
Points : 80
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Amboise

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Left_bar_bleue25/25Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: tigre de sibérie

Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Empty
MessageSujet: Re: Voldemort (Tom Elvis Jedusor)   Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:37

Vo.. Vol... Voldemort... Shocked
Je ... je suis Morte de peur Enchantée.
Ma mère vous adore....elle sera heureuse d'apprendre que vous êtes là...
(avale ma salive) euh... je dois y aller ... hi hi ... ( pars en courant )
Revenir en haut Aller en bas
http://karoemo.sky
Contenu sponsorisé





Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Empty
MessageSujet: Re: Voldemort (Tom Elvis Jedusor)   Voldemort (Tom Elvis Jedusor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voldemort (Tom Elvis Jedusor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repartition Tom Elvis Jedusor
» Le Repaire de Lord Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RPG Harry Potter. :: Présentation .-
Sauter vers: