The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de Ted Tonks
Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37 par jace wayland

» Table Poufsouffle
Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55 par Mina Duchannes

» Tatouages !
Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22 par Helena Granger

» Luciano Ronaldo
Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50 par Neville Londubat

» Design HPV1
Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03 par Helena Granger

» Vos absences
Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49 par Xorio Mc . Gonagall

» Fanfictions !
Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57 par Neville Londubat

» Maison de Gryffondor
Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52 par Neville Londubat

» La répartition de William Watt
Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07 par Will Watt

Ceux qui commencent le plus de sujets
Ted Tonks
Cour de potions - Page 2 Vote_lcapCour de potions - Page 2 Voting_barCour de potions - Page 2 Vote_rcap 
Neville Londubat
Cour de potions - Page 2 Vote_lcapCour de potions - Page 2 Voting_barCour de potions - Page 2 Vote_rcap 
Léa Black
Cour de potions - Page 2 Vote_lcapCour de potions - Page 2 Voting_barCour de potions - Page 2 Vote_rcap 
Olivier Dubois
Cour de potions - Page 2 Vote_lcapCour de potions - Page 2 Voting_barCour de potions - Page 2 Vote_rcap 
Helena Granger
Cour de potions - Page 2 Vote_lcapCour de potions - Page 2 Voting_barCour de potions - Page 2 Vote_rcap 
Richard
Cour de potions - Page 2 Vote_lcapCour de potions - Page 2 Voting_barCour de potions - Page 2 Vote_rcap 
Xorio Mc . Gonagall
Cour de potions - Page 2 Vote_lcapCour de potions - Page 2 Voting_barCour de potions - Page 2 Vote_rcap 
Terence Higgs
Cour de potions - Page 2 Vote_lcapCour de potions - Page 2 Voting_barCour de potions - Page 2 Vote_rcap 
Andréa Malfoy
Cour de potions - Page 2 Vote_lcapCour de potions - Page 2 Voting_barCour de potions - Page 2 Vote_rcap 
Mina Duchannes
Cour de potions - Page 2 Vote_lcapCour de potions - Page 2 Voting_barCour de potions - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cour de potions

Aller en bas 
+5
cristie
Neville Londubat
Luna Lovegood
Terence Higgs
Ted Tonks
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue25/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:52

Hum ... ?
Non Mamie, c'est pas l'heure d'Amour, Gloire et Sorciers ...
Rrr ...


ZZZzzzZZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Luna Lovegood
Vendeuse aux Trois Balais
Luna Lovegood


Messages : 205
Points : 227
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue25/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Pigeon ♥

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:56

Malgré le drame, Luna ne pu s'empêcher de se mettre chanter...
Amour, gloire et sorcieeeer, la la la la la la laaaaa !
Des mots qui font rêveeeer la laaaa la la laaaa !
Des têtes qui font tourneeeer Laaaa la laaa !
Depuis l'éternitééééé ! La la laaaaa
Tout le monde avait les yeux braquaient sur elle, même Neville qui venait de se réveiller...
Oups... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue25/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:44

Neville, impressionné leva les yeux sur elle, et rougit !
Il essaya d'articuler des mots mais ce ne fut qu'un espèce de :
Blabllhmmgrrmmbll ...
Et il rougit de plus belle
*Je suis stupide*

Il laissa lourdement retomber sa tête sur son bureau et renversa la totalité de son chaudron sur sa camarade de classe : Cristie.

Oupss ... J'suis désolé je ... hum ...

Il attendit la réaction de sa camarade, gêné ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Terence Higgs
Directeur de Serpentard / Professeur de Potions / Mangemort
Terence Higgs


Messages : 209
Points : 231
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 47
Localisation : Londres , Poudlard , A une petite cabane située a l'entrée de Pré au lard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue21/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/25)
Patronus: Biche Argentée ♥

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:44

Terence qui avait terminé de lire son journal , il le posa sur le bureau , et il regarda Neville qui dormais , Luna qui chanter et il dit :

- 10 a Gryffondor et Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Apprenti Auror
Olivier Dubois


Messages : 188
Points : 205
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue16/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/25)
Patronus: Aigle Royal ♥

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:03

Olivier était assis au fond de la salle avec son ami Lee Jordan , Olivier allais commencer sa Potion , il mis son chaudron devant lui et il lança un Aqua Eructo suivis d'un Incendio pour que l'eau chauffa a 200 ° . Après il pris sa pierre de lune en main et lança un Destructum et la pierre était un tas de cendre il pris 15 g qu'il avait pesé , il le mis dans l'eau , puis il pris une cuillère en bois et il tourna dans le sens inverse des aiguilles d'une montre 3 fois , puis il attendu 7 minutes et mis 2 goutte de sirop d'ellébore . Il attendis le professeur
Revenir en haut Aller en bas
cristie

cristie


Messages : 74
Points : 80
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Amboise

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue25/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: tigre de sibérie

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:18

AHHHHH!! cria Cristie que la potion de Neville avait ébouillantée.
Elle avait essayait de se lever pour éviter ça mais trop tard et le chaudron de Neville s'était déversé sur elle.
- Ce n'est pas grave Neville , je ne t'en veux pas ! dit elle en regardant avec tristesse sa robe neuve ( enfin plus tant que ça !) tachée de potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://karoemo.sky
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue25/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:18

Je ... hum ... excuses-moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
cristie

cristie


Messages : 74
Points : 80
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Amboise

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue25/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: tigre de sibérie

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:21

- pas grave neville, je ne t'en veux pas ! dit Cristie avec un sourire compatissant
Revenir en haut Aller en bas
http://karoemo.sky
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue25/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:59

Neville lui rendit son sourire ...

He bien je vais devoir recommencer ma potion ...

En quelques minutes, tout était prêt ... Enfin, il fallait toujours affronter ces sept minutes interminables ... et cette fois, il ouvait bien grand les yeux pour ne pas sombrer dans le sommeil ... ses yeux lui piquaient à cause de a fumée mais il ne voulait pas les fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Terence Higgs
Directeur de Serpentard / Professeur de Potions / Mangemort
Terence Higgs


Messages : 209
Points : 231
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 47
Localisation : Londres , Poudlard , A une petite cabane située a l'entrée de Pré au lard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue21/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/25)
Patronus: Biche Argentée ♥

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 4:49

Terence qui était assis dans son bureau et qui lisait ' En Vadrouille Avec Les Goules " De son ami

Glideroy Lockhart , avait entendu une voix assez grave l’appeler c’était Olivier Dubois ,
eléve

de Gryffondor , Terence alla le voir et regarda sa potion et dit :

- Pas mal , Sa va .

Une autre voix plus grave l'avait appeler c'était Neville Londubat élève
de Gryffondor lui aussi

Il alla le voir et regarda sa potion de plus prés et dit :

- Bon travaille , Très bon travaille . !

Puis il repris et dit :

- Tout les élèves debout !! Je vais vous dire le nom de celui qui a gagner la fiole de potion
FELIX FELICIS , mais il ne doit pas en prendre dans une compétition .

- Le gagnant est : Neville Londubat !! Bravo a lui !!

Terence alla vers lui le salua et lui donna le fiole de Potion

- Plus 10 pour
Gryffondor Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
cristie

cristie


Messages : 74
Points : 80
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Amboise

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue25/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: tigre de sibérie

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:29

Le professeur HIggs venait d'annoncer le nom de l'élève qui allait recevoir la fiole de Félix Felicis.
- Neville!

"bon tanpis, pensa Cristie, de toute façon je ne sais pas ce que j'en aurais fais! "

Cristie s'approcha de Neville en souriant.
- Bravo Neville! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karoemo.sky
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue25/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 5:55

Neville avait crut mal entendre mais ... non
*J'ai gagné ! J'ai vraiment gagné une fiole de FELIX FELICIS !!*

Il se leva et se dirigea vers le professeur Higgs qui lui remit la fiole en question.

Merci beaucoup Professeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Terence Higgs
Directeur de Serpentard / Professeur de Potions / Mangemort
Terence Higgs


Messages : 209
Points : 231
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 47
Localisation : Londres , Poudlard , A une petite cabane située a l'entrée de Pré au lard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue21/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/25)
Patronus: Biche Argentée ♥

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:34

Terence entra dans la salle avec sa grande cape noir , il poussa la porte de bois qui se claqua contre le mur derrière.

Bon maintenant vous allez vous taire ! Aujourd'hui nous allons apprendre notre troisième potions de l'année

La Solution de force !

Ses Potion de couleur turquoise permettant à quelqu'un d'augmenter sa force physique et mental

Nous allons passez au ingrédients :

- Sang de salamandre
-Testicule de Lutin de Cornouialle
-Veracrasse
-Poudre de dragon des Indes

Donc une fois que vous aurez vos ingrédients je vous dirais comment la préparer


Puis Terence se mis derrière son bureau et attendant que les élèves ramène leurs ingrédients
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Apprenti Auror
Olivier Dubois


Messages : 188
Points : 205
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue16/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/25)
Patronus: Aigle Royal ♥

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:57

Olivier avait noté les ingrédients a prendre , il parti comme une flèche en direction de la petite cabane de Hagrid . Une dizaines de minutes après il revint avec touts les ingrédients demandée sauf les testicules de Lutin de Cornouialle
Revenir en haut Aller en bas
Terence Higgs
Directeur de Serpentard / Professeur de Potions / Mangemort
Terence Higgs


Messages : 209
Points : 231
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 47
Localisation : Londres , Poudlard , A une petite cabane située a l'entrée de Pré au lard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue21/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/25)
Patronus: Biche Argentée ♥

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:57

Terence regarda Olivier entrer dans sa salle avec son petit sac en tissu en main

Montre moi ça Olivier

Olivier lui montra les ingrédients et Terence se douta de quelque chose

Il en manque un n'est-ce pas ? Les Testicules de Lutins .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Apprenti Auror
Olivier Dubois


Messages : 188
Points : 205
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue16/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/25)
Patronus: Aigle Royal ♥

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:07

Olivier regarda le professeur avec un air inquiet de la punition qu'il allait subir

Heu.... Oui professeur je n'ais pas réussis a en trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue0/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:35

( Terence j'attend ma remise à pied pour poster à ton cour , pour le moment je suis à Saint Mangouste , donc dès que je pourrai je viendrais postez Smile D'ici un ou deux jours je pense ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Terence Higgs
Directeur de Serpentard / Professeur de Potions / Mangemort
Terence Higgs


Messages : 209
Points : 231
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 47
Localisation : Londres , Poudlard , A une petite cabane située a l'entrée de Pré au lard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue21/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/25)
Patronus: Biche Argentée ♥

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:56

( Ok Ted )

Terence regarda Olivier d'un air assez riant

Ce n'est pas grave Olivier tu aura essayez , je vais te donner 2 testicules de Lutins .

Terence alla vers la petite armoire brune au fond de la classe , dedans il y avait tout les ingrédients qui puissent exister sur cet terre , il farfouilla un peu par tout et tomba sur un petit bocal transparent dedans il y avait une dizaines de testicules de Lutins , il en prit 2 et referma le bocal puis ferma l'armoire . Il se dirigea vers Olivier et lui tendu les 2 testicules .
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Professeur de Soins aux Créatures Magique
Regulus Black


Messages : 102
Points : 112
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue9/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/25)
Patronus: Aigle

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:48

Regulus entra et lâcha un soupir.
Ça m'a prit du temps mais j'ai enfin regroupé tous les ingrédients demandés.
Il tendit une bourse en cuire où étaient entreposée tous ce qu'il fallait au professeur.
Voilà, quand commençons-nous la préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Terence Higgs
Directeur de Serpentard / Professeur de Potions / Mangemort
Terence Higgs


Messages : 209
Points : 231
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 47
Localisation : Londres , Poudlard , A une petite cabane située a l'entrée de Pré au lard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue21/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/25)
Patronus: Biche Argentée ♥

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:27

Terence pris la petite bourse brune , il l'ouvra et regarda si les ingrédients était bien dedans

Bon très bien Regulus , sortez votre manuel avancé de la préparation des potions et allez a la page 32 .

Terence repris son souffle

Pour crée notre Solution de Force , il faut en premier lieu chauffez votre eau a 30 ° C , après l'avoir chauffez plongez y les 2 testicules de Lutins , normalement elle deviendrons turquoise après avoir fait ça versez votre poudre des Dragons des Indes , attendez quelques secondes et vos testicule redeviennent bleue foncées , ensuite tué votre veracrasse , coupez le en morceau et mettez le dans votre chaudron . Pour finir versez le sang de Salamandre dedans et votre potion devient turquoise .

A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Apprenti Auror
Olivier Dubois


Messages : 188
Points : 205
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue16/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/25)
Patronus: Aigle Royal ♥

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:46

Olivier se mis assis a son plan de travaille et commença par mettre de l'eau dans son chaudron , puis il mis les 2 testicules de Lutins après il attendu qu'elle deviennent turquoise et elle y était devenus , il pris la poudre de Dragon Des Indes et versa tout dans le chaudron puis il attendis quelques secondes et les testicule étaient redevenus bleue foncé , il tua son veracrasse d'un coup de maillet et il le coupa en morceau avec le grand ciseau du professeur et mis touts les petits bouts dans le chaudron puis il versa le sang de Salamandre et la potion redevint turquoise

J'ai fini professeur

Il attendis que le professeur vienne le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Terence Higgs
Directeur de Serpentard / Professeur de Potions / Mangemort
Terence Higgs


Messages : 209
Points : 231
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 47
Localisation : Londres , Poudlard , A une petite cabane située a l'entrée de Pré au lard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue21/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/25)
Patronus: Biche Argentée ♥

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:19

Terence qui était entrain de crée une potion d'encouragement , entendu l'appelle d'Olivier , il s'arrêta et viens vers lui .

Tu a fini ? Très bien Olivier , ah vraiment très bien

Il courra vers l'armoire au fond de la classe et sorti une fiole et la ramena a Olivier

Tient remplie cet fiole de cet potion et tu pourra quitter le cours après
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Apprenti Auror
Olivier Dubois


Messages : 188
Points : 205
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue16/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/25)
Patronus: Aigle Royal ♥

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:04

Olivier pris la fiole de potion et la plongea dans le chaudron pour prendre quelques centilitres et il reboucha la fiole et vida le chaudron dans levier .

Au revoir professeur !

Il sorti de la salle de classe et ferma la porte derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 34
Localisation : Poudlard : Dortoir de Gryffondor !

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Cour de potions - Page 2 Left_bar_bleue25/25Cour de potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Loutre

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:46

Bonjour Professeur, qu'allons nous faire comme potion aujourd'hui ?
*Hermione était toute contente de commencer les cours de Potion !*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Quasi-Sans-Tête

Nick Quasi-Sans-Tête


Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Château de Poudlard

Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:12

Nick Quasi-Sans-Tête qui passait par la entendu la voix de Madame Weasley , il passa a travers le mur qui rejoignait directement la salle de classe .

Madame Weasley , il n 'y a plus de cours de potions car le professeur Higgs a démissionné de son poste pour une raison personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de potions   Cour de potions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de potions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour de Quidditch
» Cour de Soins Aux Créatures Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RPG Harry Potter. :: Les Cours-
Sauter vers: