The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de Ted Tonks
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37 par jace wayland

» Table Poufsouffle
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55 par Mina Duchannes

» Tatouages !
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22 par Helena Granger

» Luciano Ronaldo
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50 par Neville Londubat

» Design HPV1
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03 par Helena Granger

» Vos absences
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49 par Xorio Mc . Gonagall

» Fanfictions !
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57 par Neville Londubat

» Maison de Gryffondor
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52 par Neville Londubat

» La répartition de William Watt
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07 par Will Watt

Ceux qui commencent le plus de sujets
Ted Tonks
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Vote_lcapLa répartition du choixpeau magique de Léa Black Voting_barLa répartition du choixpeau magique de Léa Black Vote_rcap 
Neville Londubat
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Vote_lcapLa répartition du choixpeau magique de Léa Black Voting_barLa répartition du choixpeau magique de Léa Black Vote_rcap 
Léa Black
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Vote_lcapLa répartition du choixpeau magique de Léa Black Voting_barLa répartition du choixpeau magique de Léa Black Vote_rcap 
Olivier Dubois
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Vote_lcapLa répartition du choixpeau magique de Léa Black Voting_barLa répartition du choixpeau magique de Léa Black Vote_rcap 
Xorio Mc . Gonagall
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Vote_lcapLa répartition du choixpeau magique de Léa Black Voting_barLa répartition du choixpeau magique de Léa Black Vote_rcap 
Terence Higgs
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Vote_lcapLa répartition du choixpeau magique de Léa Black Voting_barLa répartition du choixpeau magique de Léa Black Vote_rcap 
Helena Granger
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Vote_lcapLa répartition du choixpeau magique de Léa Black Voting_barLa répartition du choixpeau magique de Léa Black Vote_rcap 
Richard
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Vote_lcapLa répartition du choixpeau magique de Léa Black Voting_barLa répartition du choixpeau magique de Léa Black Vote_rcap 
Andréa Malfoy
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Vote_lcapLa répartition du choixpeau magique de Léa Black Voting_barLa répartition du choixpeau magique de Léa Black Vote_rcap 
Mina Duchannes
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Vote_lcapLa répartition du choixpeau magique de Léa Black Voting_barLa répartition du choixpeau magique de Léa Black Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La répartition du choixpeau magique de Léa Black

Aller en bas 
+3
Terence Higgs
Olivier Dubois
Léa Black
7 participants
AuteurMessage
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Left_bar_bleue25/25La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty
MessageSujet: La répartition du choixpeau magique de Léa Black   La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:11

Le voyage jusqu'au château, à bord du Poudlard Express, avait été merveilleux. Je n'avais jamais vu autant de monde d'un coup !
Mais après avoir été assise pendant si longtemps, j'avais mal aux jambes et je n'arrêtais pas de trébucher.

Lorsqu'on nous fit entrer dans la Grande Salle, mon visage dut surement faire rire les autres élèves déjà installés aux 4 tables. La salle était merveilleusement décorée avec ses milliers de chandelles en lévitations et ses armures....
Je me repris et suivis la foule d'élève qui suivait le professeur McGonagall. On s'arrêta devant un petit tabouret à 3pieds sur lequel était posé un vieux chapeau de sorcier usé jusqu'à la corde.

Faudrait lui rajouté un peu de couleur pour qu'il soit plus joyeux ... Pensa-t-elle, avec son petit sourire en coin.

Alors que j'imaginais le chapeau de différentes couleurs, j'entendis mon nom.
J'atterris de ma rêverie et me dirigea d'un pas maladroit vers le tabouret.

Je m'asseya sur cette chose inconfortable à souhait et mis le chapeau sur ma tête, mon cœur battant la chamade.

Où allait-il me mettre ?....

Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Apprenti Auror
Olivier Dubois


Messages : 188
Points : 205
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Left_bar_bleue16/25La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty_bar_bleue  (16/25)
Patronus: Aigle Royal ♥

La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty
MessageSujet: Re: La répartition du choixpeau magique de Léa Black   La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:56

Olivier était assis a la table des Aurors de Poudlard . Il regarda Léa

* Hmmm sa maison , je dirais qu'elle ira chez les Serdaigles ou les Poufsouffles *

Il se remis a lire la gazette du Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Terence Higgs
Directeur de Serpentard / Professeur de Potions / Mangemort
Terence Higgs


Messages : 209
Points : 231
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 47
Localisation : Londres , Poudlard , A une petite cabane située a l'entrée de Pré au lard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Left_bar_bleue21/25La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty_bar_bleue  (21/25)
Patronus: Biche Argentée ♥

La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty
MessageSujet: Re: La répartition du choixpeau magique de Léa Black   La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:09

Terence était assis a côté du Directeur comme il ne faisait plus parti des professeurs .

* Cet petite ira surement a Gryffondor ou a Serpentard *

Il attendu le verdict du Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Left_bar_bleue25/25La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty
MessageSujet: Re: La répartition du choixpeau magique de Léa Black   La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:09

elle devrais aller a serdaigle vu son histoire , mais pouffsouffle manque cruellement de monde , je me demande quel va etre le choix du choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 31/08/2011

La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty
MessageSujet: Re: La répartition du choixpeau magique de Léa Black   La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:13

POUFSOUFFLE ! TU AS UN INCROYABLE COURAGE, INTELLECTUELLEMENT TU ES SUPÉRIEURE A TA LIGNÉE MAIS JE PENSE QUE TU PROGRESSERA MIEUX CHEZ LES POUFSOUFFLE !


La répartition du choixpeau magique de Léa Black 64341867balson-poufsouffle-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Left_bar_bleue25/25La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty
MessageSujet: Re: La répartition du choixpeau magique de Léa Black   La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:18

Après un marmonnement interminable dans sa tête, elle distingua un mot qui semblait vibrer en elle...

POUFSOUFFLE !!!! Cria le Choixpeau magique.

Un cri de joie m'échappa et je courus vers la table la plus bruyante après avoir déposer le couvre-chef sur son tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Apprenti Auror
Olivier Dubois


Messages : 188
Points : 205
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Left_bar_bleue16/25La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty_bar_bleue  (16/25)
Patronus: Aigle Royal ♥

La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty
MessageSujet: Re: La répartition du choixpeau magique de Léa Black   La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:59

Olivier se leva et commença a applaudir la nouvelle Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Left_bar_bleue25/25La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty
MessageSujet: Re: La répartition du choixpeau magique de Léa Black   La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:01

Envoie un baiser à Olivier pour le remercier avant de s'assoir aux côtés de ses camarades de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Left_bar_bleue25/25La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty
MessageSujet: Re: La répartition du choixpeau magique de Léa Black   La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:01

Neville applaudissait sans grand plaisir.
Il aurait aimer que cette jolie demoiselle fasse partit de la même maison que lui.
Il la surpris entrain de le regarder et il tourna vivement la tête, en rougissant.

*Mon dieu, je dois avoir l'air stupide.*
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Léa Black
Black's Baguette / Animateur HORS RPG
Léa Black


Messages : 189
Points : 209
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : dortoir des Poufsouffles

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Left_bar_bleue25/25La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Panthère des neiges

La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty
MessageSujet: Re: La répartition du choixpeau magique de Léa Black   La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:10

Alors qu'elle s'était assise, elle vit un jeune homme assez grand aux cheveux bruns. Il applaudissait sans grande envie, la regardant étrangement, assis à quelques tables plus loin.

Mal à l'aise, elle lui sourit timidement avant que celui-ci détourne son regard.

Ne sachant pas comment réagir, elle détourna elle aussi son regard.


Le château est grand, je le reverrais surement un de ses jours... Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Left_bar_bleue25/25La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty
MessageSujet: Re: La répartition du choixpeau magique de Léa Black   La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:14

Le temps d'une fraction de seconde, lorsque son regard croisa celui de Léa, Neville se sentit attiré par les magnifiques yeux de la jeune fille. Il se sentit plonger dans les profondeur de son regard encadré de sourcil fins et gracieux, soulignés d'un trait de maquillage parfaitement net.
*Wouaw*
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Regulus Black
Professeur de Soins aux Créatures Magique
Regulus Black


Messages : 102
Points : 112
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
La répartition du choixpeau magique de Léa Black Left_bar_bleue9/25La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty_bar_bleue  (9/25)
Patronus: Aigle

La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty
MessageSujet: Re: La répartition du choixpeau magique de Léa Black   La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:04

Regulus était pensif.
*Son nom de famille est Black, serait-elle de ma famille ? Il faudra que j'aille lui poser la question*
Il regardait la nouvelle arrivante se diriger vers la table des Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La répartition du choixpeau magique de Léa Black Empty
MessageSujet: Re: La répartition du choixpeau magique de Léa Black   La répartition du choixpeau magique de Léa Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La répartition du choixpeau magique de Léa Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répartition du Choixpeau Magique pour Damien
» La répartition du choixpeau magique de Mina Duchannes.
» Répartition du Choixpeau Magique pour Hermione Weasley !
» Choipeaux magique ... repartition de Cho'
» Choixpeau magique pour Helena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RPG Harry Potter. :: Répartition du Choixpeau Magique-
Sauter vers: