The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de Ted Tonks
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37 par jace wayland

» Table Poufsouffle
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55 par Mina Duchannes

» Tatouages !
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22 par Helena Granger

» Luciano Ronaldo
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50 par Neville Londubat

» Design HPV1
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03 par Helena Granger

» Vos absences
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49 par Xorio Mc . Gonagall

» Fanfictions !
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57 par Neville Londubat

» Maison de Gryffondor
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52 par Neville Londubat

» La répartition de William Watt
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07 par Will Watt

Ceux qui commencent le plus de sujets
Ted Tonks
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Vote_lcapNeville et Teddy à Sainte Mangouste Voting_barNeville et Teddy à Sainte Mangouste Vote_rcap 
Neville Londubat
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Vote_lcapNeville et Teddy à Sainte Mangouste Voting_barNeville et Teddy à Sainte Mangouste Vote_rcap 
Léa Black
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Vote_lcapNeville et Teddy à Sainte Mangouste Voting_barNeville et Teddy à Sainte Mangouste Vote_rcap 
Olivier Dubois
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Vote_lcapNeville et Teddy à Sainte Mangouste Voting_barNeville et Teddy à Sainte Mangouste Vote_rcap 
Helena Granger
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Vote_lcapNeville et Teddy à Sainte Mangouste Voting_barNeville et Teddy à Sainte Mangouste Vote_rcap 
Richard
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Vote_lcapNeville et Teddy à Sainte Mangouste Voting_barNeville et Teddy à Sainte Mangouste Vote_rcap 
Xorio Mc . Gonagall
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Vote_lcapNeville et Teddy à Sainte Mangouste Voting_barNeville et Teddy à Sainte Mangouste Vote_rcap 
Terence Higgs
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Vote_lcapNeville et Teddy à Sainte Mangouste Voting_barNeville et Teddy à Sainte Mangouste Vote_rcap 
Andréa Malfoy
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Vote_lcapNeville et Teddy à Sainte Mangouste Voting_barNeville et Teddy à Sainte Mangouste Vote_rcap 
Mina Duchannes
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Vote_lcapNeville et Teddy à Sainte Mangouste Voting_barNeville et Teddy à Sainte Mangouste Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Neville et Teddy à Sainte Mangouste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Left_bar_bleue25/25Neville et Teddy à Sainte Mangouste Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

Neville et Teddy à Sainte Mangouste Empty
MessageSujet: Neville et Teddy à Sainte Mangouste   Neville et Teddy à Sainte Mangouste Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:06

Neville débarqua dans le hall de l'hôpital.
Il perdait beaucoup de sang et perdit connaissance. Il s'écrasa sur le sol impécable, Ted alourdissant sa chute, il se péta une dent.

Lorsqu'il reprit connaissance, il avait des bandages sur tout le corps, sauf sur sa région pubienne, seul endroit où il n'avait subit aucune blessure.
Il tourna lentement la tête, ce qui lui produit un très douloureux mal de crâne, et il vit que Ted était dans la même chambre que lui mais il était toujours inconscient.
Son état n'ayant pas l'air alarmant, Neville replongea dans un profond sommeil.

Il se réveilla plusieurs heures plus tard.

A en juger par la clarté de la pièce, ça devrait être l'aube.
Il se leva péniblement et claudiqua jusqu'à la seule fenêtre de la chambre, qui offrait une vue sur des montagnes.
Un levé de soleil magnifique l'ébloui et il se protégea les yeux avec son bras.
Il se rendit compte qu'il ne portait sur lui qu'un caleçon de toile et décida d'enfiler des vêtements décents.

Il s'allongea sur son lit et commença la lecture de la Gazette Du Sorcier en attendant que son ami se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Left_bar_bleue0/25Neville et Teddy à Sainte Mangouste Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Neville et Teddy à Sainte Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Neville et Teddy à Sainte Mangouste   Neville et Teddy à Sainte Mangouste Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:33

3 semaines passèrent et Ted ne se réveilla pas ! Son cas était assez bizarre allais t-il mourir ? Que ce passerait t-il ? qui prendrait soin de ses élèves, il étaient sa famille.

Quelqu'un dans sa tête lui disait de marcher vers la lumière blanche et une autre .. d'attendre quelques minutes ! Il était perdu étais-ce son subconscient qui lui jouait des tours ?

Je marchais vers cette lumière si aveuglante, elle me réchauffais quad tout à coup !

- Ted ! Ted ! Réveille toi ou je te réveillerai à coups de pieds au cul.

C'était Neville son meilleur ami ! J'ouvris les yeux, Tout étais flou ! Je murmura :

- Fais moi sa Arghh .. Ou je te bute façon Arggh Moldu ! dis-je en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Left_bar_bleue25/25Neville et Teddy à Sainte Mangouste Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

Neville et Teddy à Sainte Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Neville et Teddy à Sainte Mangouste   Neville et Teddy à Sainte Mangouste Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:13

Cela faisait plus de deux semaines que Neville était sortie de l'hôpital mais il rendait visite à Ted tous les jours.
Son ami ne se réveillait pas.

Neville n'en pouvait plus d'attendre dans cette anxiété.

- Ted ! Ted ! Réveille toi ou je te réveillerai à coups de pieds au cul !!

Alors, à ce moment, Teddy ouvrit les yeux et bredouilla une phrase inintelligible.
- Dieu soit en location (clin d 'oeil à la Tour Montparnass Infernale) ! Tu es vivant mon ami ! Ne bouges pas, je vais chercher une infirmière.

Une fois dans le couloir, il se rendit compte de l'absurdité de sa phrase, comment Ted pourrait-il bouger ? scratch

Il revint avec une infirmière, le directeur s'était assis dans son lit blanc.
Pendant que l'infirmière lui prodigué des soins magique et moldus, Neville demanda :


- Comment te sens-tu ? Tu es resté inconscient durant trois semaines, c'est un peu le bordel à Poudlard, je me suis occupé de faire reigner l'ordre en ton absence mais tu pourras très vite reprendre tes foncions, c'est trop compliquer pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Left_bar_bleue0/25Neville et Teddy à Sainte Mangouste Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Neville et Teddy à Sainte Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Neville et Teddy à Sainte Mangouste   Neville et Teddy à Sainte Mangouste Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:17

Oui pour vous avouez, vous m'avez manquez ! Razz
Je reprendrais mes fonctions dès que possible ! J'ai envoyé le Jury du Tournoi des 3 sorciers !
Il commence s'occupez des festivité.

J'ai quelques chose à te dire ! Connais tu le CDMI ? Pour être plus exacte on l'appelle le cas de mort imminente ! Petite explication :


C'est quand on est sur le point de mourir et on voit une lumière, une lumière blanche ! Si on s'approche trop on est sur le point de mourir et je l'ai vu ! Tu m'a sauvé Neville !

Bref. Pour te dire que c'est Duel sont de vrai danger pour la vie d'autrui.

Ted essoufflais se recoucha dans son lit d'Or brodé à son nom par Saint Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Left_bar_bleue25/25Neville et Teddy à Sainte Mangouste Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Neville et Teddy à Sainte Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Neville et Teddy à Sainte Mangouste   Neville et Teddy à Sainte Mangouste Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:25

Xorio arriva sur les lieux , il venait regler une affaire de sortilège de confusion et entendit la voix de ... Quoi ?! la voix du directeur et de Neville ?! Il regla son histoire de sortilèges et alla voir la chambre :
-Salut Ted ! qu'est ce qui t'es arrivé ? Tu t'est fait botter les fesses par un lutin de Cornouaille ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Neville et Teddy à Sainte Mangouste Left_bar_bleue0/25Neville et Teddy à Sainte Mangouste Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Neville et Teddy à Sainte Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Neville et Teddy à Sainte Mangouste   Neville et Teddy à Sainte Mangouste Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:00

- Salut mon petit Xorio, je me remet assez vite ! L'infirmière et assez jolie tu sais Razz
Je serai d'ici demain sur pied ! Et sache que ce n'est pas un lutin de Cournaille qui me ferait autant de mal. Il y a quelques jours je me suis débarrassé d'un Phénix d'Indonésie coriace c'est bête là !
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Neville et Teddy à Sainte Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Neville et Teddy à Sainte Mangouste   Neville et Teddy à Sainte Mangouste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neville et Teddy à Sainte Mangouste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy VS Neville
» Visite de Neville
» Présentation de Neville
» Neville VS Albus
» Le choixpeau pour Neville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RPG Harry Potter. :: Sainte Mangouste-
Sauter vers: