The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de Ted Tonks
Profil d'Arlequine Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37 par jace wayland

» Table Poufsouffle
Profil d'Arlequine Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55 par Mina Duchannes

» Tatouages !
Profil d'Arlequine Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22 par Helena Granger

» Luciano Ronaldo
Profil d'Arlequine Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50 par Neville Londubat

» Design HPV1
Profil d'Arlequine Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03 par Helena Granger

» Vos absences
Profil d'Arlequine Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49 par Xorio Mc . Gonagall

» Fanfictions !
Profil d'Arlequine Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57 par Neville Londubat

» Maison de Gryffondor
Profil d'Arlequine Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52 par Neville Londubat

» La répartition de William Watt
Profil d'Arlequine Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07 par Will Watt

Ceux qui commencent le plus de sujets
Ted Tonks
Profil d'Arlequine Vote_lcapProfil d'Arlequine Voting_barProfil d'Arlequine Vote_rcap 
Neville Londubat
Profil d'Arlequine Vote_lcapProfil d'Arlequine Voting_barProfil d'Arlequine Vote_rcap 
Léa Black
Profil d'Arlequine Vote_lcapProfil d'Arlequine Voting_barProfil d'Arlequine Vote_rcap 
Olivier Dubois
Profil d'Arlequine Vote_lcapProfil d'Arlequine Voting_barProfil d'Arlequine Vote_rcap 
Helena Granger
Profil d'Arlequine Vote_lcapProfil d'Arlequine Voting_barProfil d'Arlequine Vote_rcap 
Richard
Profil d'Arlequine Vote_lcapProfil d'Arlequine Voting_barProfil d'Arlequine Vote_rcap 
Xorio Mc . Gonagall
Profil d'Arlequine Vote_lcapProfil d'Arlequine Voting_barProfil d'Arlequine Vote_rcap 
Terence Higgs
Profil d'Arlequine Vote_lcapProfil d'Arlequine Voting_barProfil d'Arlequine Vote_rcap 
Andréa Malfoy
Profil d'Arlequine Vote_lcapProfil d'Arlequine Voting_barProfil d'Arlequine Vote_rcap 
Mina Duchannes
Profil d'Arlequine Vote_lcapProfil d'Arlequine Voting_barProfil d'Arlequine Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Profil d'Arlequine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arlequine

arlequine


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 35
Localisation : Lozère

Profil d'Arlequine Empty
MessageSujet: Profil d'Arlequine   Profil d'Arlequine Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:49

Nom : Joker

Prénom : Arlequine

Age : 21 ans

Comment avez vous découvert ce forum ? Face book =)

Avez vous lu tous les livres de Harry Potter ? Les films ? Je lis les livres depuis le tout débuts soit près de treize ans. Les films c'est la même chose. Je les ai tous lus et vus plusieurs dizaines de fois. Une grande accro ! What a Face

Histoire de votre personnage : Jeune fille d'origine moldue ayant découvert le Monde de la magie le jour où j'ai reçu ma lettre de l'école. Je suis une dévoreuse de bouquins et tout ce qui attrait aux créatures magiques me passionne. Je suis une élève moyenne mais qui est toujours partante pour les pires délires et bêtises en tout genre.

Physique de votre personnage : Jeune fille blonde au yeux bleus. Je suis une vraie garçon manquée

Projet du personnage : Rencontrer des gens, partager des moment avec eux. Réussir mes examens pour devenir professeur de soins aux créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Profil d'Arlequine Left_bar_bleue0/25Profil d'Arlequine Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Profil d'Arlequine Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Arlequine   Profil d'Arlequine Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:34

Bonjour Arlequine présentation validé . Vous pouvez maintenant vous rendre sur le chemin de traverse. Achetez donc ce que vous avez besoins. ensuite vous pourrez vous rendre à La répartition d'élève.

Et encore bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
 
Profil d'Arlequine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RPG Harry Potter. :: Présentation .-
Sauter vers: