The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de Ted Tonks
Rubrique Mangas :D Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37 par jace wayland

» Table Poufsouffle
Rubrique Mangas :D Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55 par Mina Duchannes

» Tatouages !
Rubrique Mangas :D Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22 par Helena Granger

» Luciano Ronaldo
Rubrique Mangas :D Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50 par Neville Londubat

» Design HPV1
Rubrique Mangas :D Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03 par Helena Granger

» Vos absences
Rubrique Mangas :D Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49 par Xorio Mc . Gonagall

» Fanfictions !
Rubrique Mangas :D Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57 par Neville Londubat

» Maison de Gryffondor
Rubrique Mangas :D Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52 par Neville Londubat

» La répartition de William Watt
Rubrique Mangas :D Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07 par Will Watt

Ceux qui commencent le plus de sujets
Ted Tonks
Rubrique Mangas :D Vote_lcapRubrique Mangas :D Voting_barRubrique Mangas :D Vote_rcap 
Neville Londubat
Rubrique Mangas :D Vote_lcapRubrique Mangas :D Voting_barRubrique Mangas :D Vote_rcap 
Léa Black
Rubrique Mangas :D Vote_lcapRubrique Mangas :D Voting_barRubrique Mangas :D Vote_rcap 
Olivier Dubois
Rubrique Mangas :D Vote_lcapRubrique Mangas :D Voting_barRubrique Mangas :D Vote_rcap 
Helena Granger
Rubrique Mangas :D Vote_lcapRubrique Mangas :D Voting_barRubrique Mangas :D Vote_rcap 
Richard
Rubrique Mangas :D Vote_lcapRubrique Mangas :D Voting_barRubrique Mangas :D Vote_rcap 
Xorio Mc . Gonagall
Rubrique Mangas :D Vote_lcapRubrique Mangas :D Voting_barRubrique Mangas :D Vote_rcap 
Terence Higgs
Rubrique Mangas :D Vote_lcapRubrique Mangas :D Voting_barRubrique Mangas :D Vote_rcap 
Andréa Malfoy
Rubrique Mangas :D Vote_lcapRubrique Mangas :D Voting_barRubrique Mangas :D Vote_rcap 
Mina Duchannes
Rubrique Mangas :D Vote_lcapRubrique Mangas :D Voting_barRubrique Mangas :D Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rubrique Mangas :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Rubrique Mangas :D Left_bar_bleue25/25Rubrique Mangas :D Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Rubrique Mangas :D Empty
MessageSujet: Rubrique Mangas :D   Rubrique Mangas :D Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:23

Bonjour , je voulais créer une rubrique ou l'on parle de son manga/animé préferé , je suis un grand fan personnelement , et je pense ne pas être le seul ,
Pour ma part , je voulais vous parler d'un manga ayant aussi un animé (pas encore trad entierement T.T ) : MÄR .


Personnages :
-Ginta : C'est un jeune homme n'ayant pas de bonnes capacités phisiques , il est myope et il est nul en cours . Son gros défaut en classe : il s'endort et rêve d'un monde imaginaire , celui de Mär Heaven , jusqu'a ce réveiller en classe avec une règle en guise d'épée et debout sur sa table . Résultat , 100 TOURS DE TERRAINS . Jusqu'au jour oû , avant de s'endormir , une voix résonne dans sa tête , pour lui dire de leur venir en aide . Le lendemain en cours il va s'appretter a en parler a Koyuki (voir dans les autres persos) et la un fantôme apparait , Pierrot . Il lui ouvre une porte vers un monde , Mär Heaven ! Mais Koyuki ne peut pas venir ... Il va ensuite dans le monde découvrir beaucoup de personnes bonnes , mais surtout Mauvaises !! Twisted Evil

- Koyuki : C'est l'amie d'enfance de Ginta , la seule a la croire pour ses rêves , elle en est secretement amoureuse .

- Dorothy : Sorcière sinistrement réputée , voleuse d'ärms , c'est la première rencontre de Ginta (après les cailloux) , elle veux s'en servir pour prendre Babbo , mais Ginta va s'en emparer . Elle est la soeur de la Reine de l'échiquier et est secretement amoureuse de Ginta aussi Very Happy .

- Babbo : L'ärm mysterieux , il est le plus rare , il peut parler . Il peut prendre toutes les formes possibles et IMAGINABLES . C'est un bilboquet . Il a un caractère gentleman , enfin il le croit . C'est l'ancien ärm de Fantöm .


- Jack : Meilleur ami de Ginta dans Mär Heaven , il doit a l'âge de 12 ans , s'occuper des champs de sa mère après les ravages de l'échiquier ayant tué son père . Il se bat avec une pelle , L'ärm de son père (enfaite très puissante). Il se bat avec les forces de la nature , étant habitué a cela . Ginta l'aide a vaincres les freres Louga et Garou . Des lycanthropes bavards , un peu trop dailleurs ... Il n'est pas très athlétique , mais penser a sa mère et son père lui fait comment dire ? Reprendre du poil de la bête ? Smile (c'est mon personnage favori)

- Edward / Alan : Ce cas est un peu compliqué , Alan (un brave guerrier ) a été scelé dans le corps d'un chien , Edward , le chien de garde de la princesse Snow . Le chien doit dormir 3 fois pour que Alan sorte alors que si Alan dort une fois , le chien sort , quelque peu désiquilibré non ? Ginta Babbo et Jack rencontrent Edward évanoui , il leur explique que la princesse est en danger dans un chateau (elle c'est fait une gogue de glace) . La ils trouvent 2 pièces de l'échiquier : Yan et Loco . Ginta pète le bras a Yan , ce qui fait s'evanouir Edward , Alan sort du corps et repousse les 2 charlatans . Ginta sauve Snow et voila .

- Snow : Snow , c'est la petite princesse qui fuit , sa mère veut la tuer , Elle maitrise des ärms de Nature , ceux de Glace au début, et a la fin , elle en a un d'eau . Son ärm favori , c'est Flocon , un bonhomme de neige , plûtot grand quand même . Elle est l'élu du coeur de Ginta , Mais étroitement liée a Koyuki , en plus d'être son portrait craché , elle vit pareil et , elle rêve du collège de Ginta dans la peau de Koyuki (et inversement) .

- Alvis : Alvis , c'est celui qui a appelé Ginta , vous savez , la voix . Il a invoqué Pierrot , le gardien des portes , Mais son ärm favori , c'est "Les treize totems" (qui sont en fait , une cinq-centaine . ) Il a un côté mysterieux qui plait beaucoup aux filles , il prend tout au serieux . Il a une fée (complétement amoureuse) qui s'appelle "Belle" , elle l'a aidé quand il s'entrainait , il a la marque du Fantöm , "le sceau du mort" .

- Nanashi : C'est le chef de la guilde Luberia , la guilde des voleurs , il aime les filles , les bières , et la baston , lui son ärm favori c'est "Electric Eyes" comme vous l'aurais deviné , il maitrise la foudre . Son pire ennemi est Peta , "Le Vampire" , mais il y a aussi "Gallian" l'ancien chef de Luberia , qui les as quitté pour aller dans l'échiquier .

ECHIQUIER :
- Fantöm : C'est le 1er Cavalier de l'échiquier , il est l'homme a abattre, le sous chef de l'échiquier . Pire ennemi de Ginta
- Wizard : Pire énnemi de Jack , il est lui aussi manieur de plantes , bois et monstres en tout genre
-Peta : Pire énnemi de Nanashi , il est très mysterieux , il est intouchable , car son corps se dématerialise en sang et peux vous enlever tout le votre en un battement de cil .
-Roland : Ennemi d'Alvis dans la competition , il maitrise les Cubes de pierres (exposifs Very Happy ) , son ärm favori est un aigle qui pétrifie l'ennemi. Il a le sceau du mort aussi , mais le prend bien .
- Kimera : Ennemi final de Dorothy , il est très fort en arts martiaux et cours a la vitesse du son .
- Halloween : Pire ennemi de Alan , c'est une citrouille qui ne maitrise que des Darkness ärms .

Types d'ärms :
-Nature ärm : ärm qui fait utiliser un élement .
-Darkness ärm : ärm de malédiction , il peut paralyser , tuer , empoisonner ... etc
-Holy ärm : ärm qui enlève l'effet d'un Darkness ärm ou qui soigne des plaies
-Weapon ärm : ärm de dégats physiques , il se materialise en arme , couteau, marteau , arc etc...
-Guardian ärm : Seuls ärms pouvant parler (sauf Babbo , hors pair ) , ils sont très répandus , mais très peu sont forts , quand on en manipule un , on ne peux pas bouger , si le gardien est détruit , l'ärm est détruit .(sauf pour le cas de Babbo , qui lui reviens juste a sa forme normale de bilboquet ) .
Revenir en haut Aller en bas
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Rubrique Mangas :D Left_bar_bleue25/25Rubrique Mangas :D Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Rubrique Mangas :D Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Mangas :D   Rubrique Mangas :D Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:26

Désolé si j'ai pas développé , j'avais pas beaucoup de temps , sinon sa m'aurait pris 4 heures , mais sa aurait été complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Rubrique Mangas :D Left_bar_bleue25/25Rubrique Mangas :D Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

Rubrique Mangas :D Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Mangas :D   Rubrique Mangas :D Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:23

Pour ma part, j'ai tous les Death Note (que j'adore, probablement mon manga préféré, sauf à partir du tome 7, il se passe un évènement très important que je ne révélerais pas parce que j'ai un risque de vous spoiler, et donc à partir du tome 7, c'est moins bien), tous les Satan 666, presque tous les Blazer Drive, plusieurs Soul Eater (c'est absolument génial), le premier tome de Fullmetal Alchimist (que j'ai eu gratuitement mais qui est vraiment sympa), j'ai aussi vu le 105° ( Shocked ) épisode de Fairy Tail qui est sortit samedi soir !
Après je ne me souviens plus, 'faut que je regarde dans ma chambre et j'ai la flemme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Rubrique Mangas :D Left_bar_bleue25/25Rubrique Mangas :D Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Rubrique Mangas :D Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Mangas :D   Rubrique Mangas :D Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:06

parles en un peu stp ^^
chui pas le seul a devoir avoir mal aux doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Rubrique Mangas :D Left_bar_bleue25/25Rubrique Mangas :D Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

Rubrique Mangas :D Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Mangas :D   Rubrique Mangas :D Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:14

Beh ... Death Note c'est l'histoire d'un lycéen (Light Yagami) qui trouve un cahier intitulé "Death Note" littéralement, "Cahier de la mort"
Des règles sont iscrites en anglais (ça se passe au Japon, dans la région de Kanto).

# La personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt.
# Il faut avoir en tête le visage de la personne dont on écrit le nom. Sans quoi la mort ne surviendra pas. Les individus portant le même nom et prénom ne seront pas affectés.
# Si l’on écrit pas la cause, la mort est systématiquement due à un arrêt cardiaque.
# Si l’on écrit la cause, on obtient un délai supplémentaire de 6 minutes 40 secondes pour décrire précisément le déroulement de la mort.
# Dès lors que le Death Note tombe dans le monde des humains, il appartient à celui qui le trouve.


Etc.


Au début, il pense que c'est un jeu inventé par des jeunes personnes mais qu'il est très bien fait.
Alors, par curiosité, il inscrit de nom d'un criminel qui est entrain de passer au informations télévisées en direct. Le criminel meurt d'une crise cardiaque !
Il est stupéfait mais il pense que c'est un coincidence, alors il fait un autres essai dans la rue, sur un gars qui voulait "violer" une femme. Cette fois il écrit la cause : accident de la route (le mec était en moto) et une fois de plus, la personne meurt.
Il se rend bien compte que ce ne sont pas des coincidences. Surtout que le dieu de la mort qui a perdu son cahier (Ryuk) en personne vient lui rendre visite.

Il se met donc en tête de tuer tous les criminels du monde, de créer un monde meilleur en d'en devenir le Dieu.

Les forces de la polices se rendent bien compte que beaucoup de criminels meurent tous d'une crise cardiaque, une enquête commence mais ils n'arrivent à rien.
Ils font donc appelle a L, un mec hyper fort qui n'a jamais échoué dans une enquête, personne ne connait son véritable nom ni son visage.

Bref, un combat commence donc entre L et Kira (Kira étant le nom donné à Light par des internautes qui avaient peur de mourir).
Ils pensent tous les deux être la justice.

BREEEEEEEEEEEF !! Ce manga est exceptionnel ! I love you I love you



Ensuite : Soul Eater : C'est des gamins qui sont dans une école de Meisters (des personnes qui manient des armes qui doivent menger les âmes de personne mauvaise)
Mon préféré c'est Death The Kid alias Kid. C'ets le fils du dieu de la mort (maître shinigami). Ce même dieu de la mort est aussi le directeur de l'école (Shibusen).
Je ne sais pas comment l'expliquer mais ce manga est vraiment super bien aussi !



Satan 666
Jio, un jeune gamin orphelin, rencontre une jeune demoiselle nommée Ruby.
Jio est un des rares OPT du monde dans lequel ils vivent. Ils peuvent projeter un pouvoir spécial dans des armes (O-part) qui le fournissent un certain pouvoir ou des effets bien sympathique.
En gros, Jio à une double personnalité, il est l'incarnation de Satan, sans le savoir.
Mais évidemment ... il est gentil.
Bref, il fait plein de rencontre avec des mecs et filles super bien (Ball mon préféré) et ils partent en chasse d'une organisation qui veut détruire le monde.
Un peu basique comme scénario, ce manga est bien sympa pour ceux qui aime le style Naruto puisque le réalistaure de Satan 666 (et de Blazer Driven dit en passant) est le frère jumeaux de celui qui a fait les Naruto.


Bon, j'en ai marre de tout écrire parce que j'ai mal au mains donc bienvenue au copier/coller Smile



Blazer Drive :
Suite au développement de nouvelles énergies, les Mystickers ont été créés. Ces autocollants activent des énergies comme le feu, la glace ou encore la lumière, aidant les hommes au quotidien. C'est du moins ce que croyait Daichi.

Poursuivi par la culpabilité d'être responsable de la mort de ses parents et par le sentiment que son frère le hait depuis ce tragique accident, Daichi fait aujourd'hui partie d'une équipe qui essaie de récupérer le plus de Mystickers possibles. Cependant, sa vie va changer quand il va être pris pour cible par Namba, un Blazer, un homme qui s'approprie les pouvoirs des Mystickers. Notre héros va alors être embarqué dans un monde où les Blazers s'affrontent grâce aux pouvoirs de leurs Mystickers, pouvoirs bien différents que ceux que connaît déjà Daichi.

C'est sympa mais ressemble trop au communs des mangas.

j'aime les mangas qui sortent de l'ordinaire.

Fairy Tail :
Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des mages. Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

Outre la nécessité de contrôle des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

L’histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l’une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu Dragnir (mage dragon du feu), Lucy Heartfilia (constellationniste) et Happy (un chat bleu pouvant se faire pousser des ailes, voler et parler), qui seront très vite rejoints par Erza Scarlett (mage chevalier) et Grey Fullbuster (mage de glace), deux autres membres de la fameuse guilde.

Mon préféré c'est Grey !! Very Happy
Franchement, ce manga est magique ! (c'est le cas de le dire :])
Ils franchissent tout plein de péripéties amusantes

Voilàà !!
Je ne m'étalerais pas sur Fullmetal Alchimist parce que je n'ai lu que le premier tome et que, entre nous, j'ai vraiment la flemme !
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Rubrique Mangas :D Left_bar_bleue25/25Rubrique Mangas :D Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Rubrique Mangas :D Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Mangas :D   Rubrique Mangas :D Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:51

Ma teeeeeeeeeeeeeeeeeeeteeeeeeeeeeee T.T j'ai tout lu , et sa fait mal x) (surtout apres 2 heures de maths
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Professeur de Soins aux Créatures Magique
Regulus Black


Messages : 102
Points : 112
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Rubrique Mangas :D Left_bar_bleue9/25Rubrique Mangas :D Empty_bar_bleue  (9/25)
Patronus: Aigle

Rubrique Mangas :D Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Mangas :D   Rubrique Mangas :D Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:07

Moi j'aime pas trop ce style de bouquin ... :/

Mais vous avez l'air passionnés x)
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Rubrique Mangas :D Left_bar_bleue25/25Rubrique Mangas :D Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

Rubrique Mangas :D Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Mangas :D   Rubrique Mangas :D Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:41

Moi j'adore :]
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Rubrique Mangas :D Left_bar_bleue25/25Rubrique Mangas :D Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Rubrique Mangas :D Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Mangas :D   Rubrique Mangas :D Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:58

Idem :]
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Rubrique Mangas :D Left_bar_bleue25/25Rubrique Mangas :D Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

Rubrique Mangas :D Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Mangas :D   Rubrique Mangas :D Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:45

Épisode 106 de Fairy Tail ce matin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Rubrique Mangas :D Left_bar_bleue25/25Rubrique Mangas :D Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Rubrique Mangas :D Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Mangas :D   Rubrique Mangas :D Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:50

épisode 56 de Mär trad en francais dans 4 jours !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Mangas :D Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Mangas :D   Rubrique Mangas :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Mangas :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RPG Harry Potter. :: Hors RPG-
Sauter vers: