The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Information :

Bonjour pour des raisons personnels Ted Tonks, sera absent jusqu'au 20 décembre 2011. La dernière tâche se déroulera le 24 décembre. En vous souhaitant un bon RPG jusqu'à mon retour.

Cordialement.
The RPG Harry Potter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de Ted Tonks
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37 par jace wayland

» Table Poufsouffle
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55 par Mina Duchannes

» Tatouages !
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22 par Helena Granger

» Luciano Ronaldo
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50 par Neville Londubat

» Design HPV1
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:03 par Helena Granger

» Vos absences
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49 par Xorio Mc . Gonagall

» Fanfictions !
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57 par Neville Londubat

» Maison de Gryffondor
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52 par Neville Londubat

» La répartition de William Watt
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07 par Will Watt

Ceux qui commencent le plus de sujets
Ted Tonks
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_lcapQuel est votre film Harry Potter préféré ? Voting_barQuel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_rcap 
Neville Londubat
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_lcapQuel est votre film Harry Potter préféré ? Voting_barQuel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_rcap 
Léa Black
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_lcapQuel est votre film Harry Potter préféré ? Voting_barQuel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_rcap 
Olivier Dubois
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_lcapQuel est votre film Harry Potter préféré ? Voting_barQuel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_rcap 
Helena Granger
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_lcapQuel est votre film Harry Potter préféré ? Voting_barQuel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_rcap 
Richard
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_lcapQuel est votre film Harry Potter préféré ? Voting_barQuel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_rcap 
Xorio Mc . Gonagall
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_lcapQuel est votre film Harry Potter préféré ? Voting_barQuel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_rcap 
Terence Higgs
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_lcapQuel est votre film Harry Potter préféré ? Voting_barQuel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_rcap 
Andréa Malfoy
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_lcapQuel est votre film Harry Potter préféré ? Voting_barQuel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_rcap 
Mina Duchannes
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_lcapQuel est votre film Harry Potter préféré ? Voting_barQuel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel est votre film Harry Potter préféré ?

Aller en bas 
+3
Terence Higgs
Regulus Black
Neville Londubat
7 participants

Quel est votre film Harry Potter préféré ?
Harry Potter à l'École des Sorciers.
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter et la Chambre des Secrets.
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_lcap25%Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban.
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_lcap38%Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Harry Potter et la Coup de Feu.
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter et l'Ordre du Phénix.
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 1.
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2.
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_lcap37%Quel est votre film Harry Potter préféré ? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Left_bar_bleue25/25Quel est votre film Harry Potter préféré ? Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

Quel est votre film Harry Potter préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre film Harry Potter préféré ?   Quel est votre film Harry Potter préféré ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:45

Salut Salut Salut !

J'ai toujours voulu créer un sondage mais je ne trouvais jamais le thème ... alors je me suis creusé la tête et même si il doit être très répandu, je n'ai pas (encore) trouvé mieux.
Alors voilà, votez votez votez !! albino



PS : Moi j'ai voté Hp 7/2 ! Même si ce n'est pas le plus fidèle au livre, il est vraiment génial ! (les autres le sont aussi, évidemment).
Il y avait tellement d'action que ... halalaaaa ...
En plus je suis allé le voir avec Teddy et Luna ! cherry
Et surtout quand Minerva McGonagall à commencé à agresser Severus avec ses oiseaux de feu dans la Grande Salle !! *-*
J'ai vraiment adoré ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Regulus Black
Professeur de Soins aux Créatures Magique
Regulus Black


Messages : 102
Points : 112
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Left_bar_bleue9/25Quel est votre film Harry Potter préféré ? Empty_bar_bleue  (9/25)
Patronus: Aigle

Quel est votre film Harry Potter préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préféré ?   Quel est votre film Harry Potter préféré ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:26

Pareil que Neville !
Revenir en haut Aller en bas
Terence Higgs
Directeur de Serpentard / Professeur de Potions / Mangemort
Terence Higgs


Messages : 209
Points : 231
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 47
Localisation : Londres , Poudlard , A une petite cabane située a l'entrée de Pré au lard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Left_bar_bleue21/25Quel est votre film Harry Potter préféré ? Empty_bar_bleue  (21/25)
Patronus: Biche Argentée ♥

Quel est votre film Harry Potter préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préféré ?   Quel est votre film Harry Potter préféré ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:01

Le 2

Ses vraiment mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Xorio Mc . Gonagall
Professeur d'Enchantement .
Xorio Mc . Gonagall


Messages : 281
Points : 298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Left_bar_bleue25/25Quel est votre film Harry Potter préféré ? Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Ours Polaire

Quel est votre film Harry Potter préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préféré ?   Quel est votre film Harry Potter préféré ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:17

le 3 , je l'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
Directeur Poudlard/ Directeur de la maison Gryffondor / Professeur DCLFDM /Administrateur
Ted Tonks


Messages : 402
Points : 548
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Left_bar_bleue0/25Quel est votre film Harry Potter préféré ? Empty_bar_bleue  (0/25)
Patronus: Serpent à Sonnette

Quel est votre film Harry Potter préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préféré ?   Quel est votre film Harry Potter préféré ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:32

Je viens de votez le 7/II il est top !
J'adore aussi la Coupe de Feu ! Ces sont les deux meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Olivier Dubois
Apprenti Auror
Olivier Dubois


Messages : 188
Points : 205
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Left_bar_bleue16/25Quel est votre film Harry Potter préféré ? Empty_bar_bleue  (16/25)
Patronus: Aigle Royal ♥

Quel est votre film Harry Potter préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préféré ?   Quel est votre film Harry Potter préféré ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:43

Le 7 / 2 et vraiment extraordinaire

J'aime quand Neville dit " Allez y venez " sur le pont et que 10 minutes après le sort s’arrête et que le premier mangemort pose son pied doucement , après ils hurlent tous AHHHHHH

Vraiment bien ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Vendeur chez "Farces Pour Sorciers Facétieux"
Neville Londubat


Messages : 435
Points : 529
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36
Localisation : Loge dans le château de Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Left_bar_bleue25/25Quel est votre film Harry Potter préféré ? Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Gazelle ♥

Quel est votre film Harry Potter préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préféré ?   Quel est votre film Harry Potter préféré ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:48

Very Happy

Sinon quand Minerva McGonagall utilise le sort pour rendre les golems de pierre vivants et qu'elle dit "J'ai toujours rêvé d'utiliser ce sortilège !"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterv1.forumactif.org
Olivier Dubois
Apprenti Auror
Olivier Dubois


Messages : 188
Points : 205
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Left_bar_bleue16/25Quel est votre film Harry Potter préféré ? Empty_bar_bleue  (16/25)
Patronus: Aigle Royal ♥

Quel est votre film Harry Potter préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préféré ?   Quel est votre film Harry Potter préféré ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:53

Ses vraiment de très bon moments . Dommage que tout s’arrêtent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Vendeuse aux Trois Balais
Luna Lovegood


Messages : 205
Points : 227
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard

Santé du Sorcier
Vie du Sorcier:
Quel est votre film Harry Potter préféré ? Left_bar_bleue25/25Quel est votre film Harry Potter préféré ? Empty_bar_bleue  (25/25)
Patronus: Pigeon ♥

Quel est votre film Harry Potter préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préféré ?   Quel est votre film Harry Potter préféré ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:15

Moi mon préféré c'est le 3 ! ♥️
Le dernier était chouette aussi ! J'ai adoré le passage où McGonagall réveille les statues et qu'elles sautent et tout (En plus la musique de ce passage est trop géniale ♥️ ) Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film Harry Potter préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préféré ?   Quel est votre film Harry Potter préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film Harry Potter préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Harry Potter
» Harry Potter v1 est sur facebook !
» Albus Severus Potter
» Votre Patronus
» Votre Chanteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RPG Harry Potter. :: Hors RPG-
Sauter vers: